Renseignement sur l'intérieur de voiture

dmos

Membre régulier
23 Août 2004
42
0
0
:confused: Je voudrais savoir à quoi sert la grille mise au plafonnier,à l'emplacement du retro et de l'éclairage voiture.
 



:oui: Et pour les clim bi-zone, ils sont ou les capteurs ?? :confused:

Même pour les clims bi-zones il n'y qu'un seul capteur me semble-t-il..... :/

30small4ll.jpg
 

Ben non comme tu le montre sur ta photo, ça c'est le capteur passager.
Le capteur conducteur est comme le dit l'auteur du topic à coté du rétro.
Non??
 


Ben non comme tu le montre sur ta photo, ça c'est le capteur passager.
Le capteur conducteur est comme le dit l'auteur du topic à coté du rétro.
Non??

Tu me fait douter là :/

Mais tu dois avoir raison.. j'ai vérifié sur la 407... il y en a deux ( un au niveau du rétro et ici )... autant pour moi..... :)
 





Et c'est pareil pour les 306 ?
Non mais je dis cela car l'auteur du topic pose la question pour un 306 en non une 407
 

Sur 306, y'a une grille à côté des loupiottes pour lire les cartes routières, c'est la sonde pour la clim. :oui:

D'ailleurs, j'ai toujours entendu dire que sur n'importe quelle voiture, fallait pas orienter les aérateurs vers le plafond quand la clim fonctionne. Elle voit n'importe quoi et en perd son latin. :chinois:
 


Ben non comme tu le montre sur ta photo, ça c'est le capteur passager.
Le capteur conducteur est comme le dit l'auteur du topic à coté du rétro.
Non??

Tu me fait douter là :/

Mais tu dois avoir raison.. j'ai vérifié sur la 407... il y en a deux ( un au niveau du rétro et ici )... autant pour moi..... :)
Tout à fait raison benigne! :D
 

Et c'est pareil pour les 306 ?
Non mais je dis cela car l'auteur du topic pose la question pour un 306 en non une 407
Ca doit etre pareil puique mes parents ont une Citroén Xantia et la grille se trouve à coté l'heure électronique mais par contre la Xantia ne comporte pas declim.Etonnant!
 

Et c'est pareil pour les 306 ?
Non mais je dis cela car l'auteur du topic pose la question pour un 306 en non une 407
Ca doit etre pareil puique mes parents ont une Citroén Xantia et la grille se trouve à coté l'heure électronique mais par contre la Xantia ne comporte pas declim.Etonnant!

PAs si étonnant, si ca se trouve c'est la même pièce pour les voitures avec et sans clim.

Vu le prix, ils auront fait une pièce pour tous les modèles.
 

Et c'est pareil pour les 306 ?
Non mais je dis cela car l'auteur du topic pose la question pour un 306 en non une 407
Ca doit etre pareil puique mes parents ont une Citroén Xantia et la grille se trouve à coté l'heure électronique mais par contre la Xantia ne comporte pas declim.Etonnant!

PAs si étonnant, si ca se trouve c'est la même pièce pour les voitures avec et sans clim.

Vu le prix, ils auront fait une pièce pour tous les modèles.
ok! J'y avais pensé mais je ne n'étais pas sur :D :W