Référence des différentes ampoules

noe69

Membre
16 Janvier 2011
20
0
0
123
Bonjour à tous,
J'aimerais évoluer vers des leds pour l'éclairage intérieur.
Après lecture du manuel, et vérif sur le forum, je n'ai pas trouvé les modèles d'ampoule en différents
endroits, à savoir :
Plafonnier
Lecteur de carte
Eclairages au pieds
Boite à gant
Pares-soleil
Coffre
Si quelqu'un a ce genre de renseignement, je suis preneur
Merci d'avance
 

l'idée est bonne mais attention si beaucoup d'element sont allimenter par meme "source" la baisse de conso "peut" apporter un disfonctionnement

certainne caisse les fabriquant on du sortir des led avec module "anti erreur" pour eviter d'avoir message ampoules grillé
 

moi j'ai des problems avec les leds mis au dessous de la planche de bord,car la bàs quand on ferme le moteur n'arrive pas tension suffisant et les leds deviennent clignotants
 


:coucou: je viens de recevoir ça:
[SITE pas accepté sur ce forum]
cela eclaire beaucoup plus fort que mes 9 leds smd actuelles et beaucoup plus blanc.
le lot est vendu par 2 bloc de 18 leds smd pour boite à gants mais aussi coffre, porte ect...
voilou. :ange:
 


7001250_l_400x300.jpg1..jpg
 



Doit être sympa !!!! Les connexions sont les mêmes ???
oui asphalt40,les connections sont les mêmes,il fait juste debrancher le bloc d'origine et brancher le nouveau et hop le tour est joué :bounce:
 



vous avez juste a taper "200694196252" dans ebay :ange:
envoi rapide(une semaine).
 

vous avez juste a taper "200694196252" dans ebay :ange:
envoi rapide(une semaine).
:coucou: J'aurai voulu savoir le niveau d'eclairage de ses ampoules est-ce que sa eclaire aussi bien que les W5W LED .
 


:coucou: J'aurai voulu savoir le niveau d'eclairage de ses ampoules est-ce que sa eclaire aussi bien que les W5W LED .
cela éclaire plus fort que les w5w leds et surtout un éclairage plus blanc.
 

120 leds arrivées
j'essaie de faire photo comparo ce soir avec les 27 leds (bleutées qui vont déja pas mal)
 

je vais certainement me laisser tenter par ça:
9008670_l_k.jpg1..jpg
pour léclairage plafonnier puis certainement par ça:
test.jpg
pour l'éclairage de plaque
qu'en pensez vous??
 

bonsoir tout les gens :coucou:
je recherche un site ou je pourrait acheter un connecteur blanc pour l'éclairage du coffre car je compte ajouter un 3ème éclairage dans mon coffre mais il me faut ce connecteur.
une gentille personne pourrait-elle m'aider??? :confused:
 


Moi j'ai commander un kit complet pour l'interrieur , et aucun soucis pour le remplacement avec un résultat comme j'attendais et sans soucis de compatibilité .....
 

bonjour tout le monde :coucou:
quelqu'un serait-il s'il existe le même genre d'éclairage de plaque comme sur la photo mais pour ma z??? :confused:
un lien svp :chinois:
merçi. :)


medium_877160911.jpg
 

Eclairage à Leds :

http://www.cars-light.fr/Eclairage-leds-plaque-d-immatriculation-Peugeot-RCZ.html
 

Moi j'ai commander un kit complet pour l'interrieur , et aucun soucis pour le remplacement avec un résultat comme j'attendais et sans soucis de compatibilité .....

Hello,

Le plexi du plafonnier, tu le declipse avec quoi??? Je lutte depuis dimanche et rien à faire... j'essaie sur la tranche coté pare-brise mais impossible... J'y colle 2 tournevis, j'essaie de bloquéer avec une carte à puce, mais ca résiste franchement. soit je suis trop craintif de péter quelque chose, soit je m'y prends mal mais m@@@@ !! J'ai changé les veilleuse et toutes les autres ampoules, je suis pas handicapé quand meme !!

Merci pour tes précisions.
 


Eclairage à Leds :

http://www.cars-light.fr/Eclairage-leds-plaque-d-immatriculation-Peugeot-RCZ.html


merçi charly89 mais ce n'est pas une ampoule que je cherche mais le porte ampoule même avec plaque de leds smd incorporées comme sur la photo que j'ai mise.
mais merçi quand même. :chinois: :)
 

Hello,

Le plexi du plafonnier, tu le declipse avec quoi??? Je lutte depuis dimanche et rien à faire... j'essaie sur la tranche coté pare-brise mais impossible... J'y colle 2 tournevis, j'essaie de bloquéer avec une carte à puce, mais ca résiste franchement. soit je suis trop craintif de péter quelque chose, soit je m'y prends mal mais m@@@@ !! J'ai changé les veilleuse et toutes les autres ampoules, je suis pas handicapé quand meme !!

Merci pour tes précisions.


la plaque du plafonier s'enlève assez facilement.moi je prend 2 petit tounevis et zou elle tombe de suite.il faut peut-être être moins craintif de peter quelque chose :lol:
 

Pour le plexi du plafonnier j'ai aussi pas mal galéré. Pour finir j'ai réussi en faisant levier avec un tournevis, blocant une permiere carte (style carte téléphonique) Ensuite je fais la meme chose sur l'autre largeur et je rapproche ensuite les deux cartes. Je pense que tu as vu que avec le tournevis, il y avait aussi moyen de chopper le réflecteur. Donc en faisant levier, bien faire gaffe de ne prendre que le plexi transparent !
 


Oui j'avais vu qu'on pouvait faire sauter l'ensemble du bloc, mais je préférais attaquer juste le plexi. J'avais également essayé en bloquant avec une carte pour ensuite déclipser d'un autre coté... Là j'ai sorti l'artillerie lourde, attention ! : tournevis, double carte style CB, pelle à tarte et grattoir du congélo... Eh ben figurez vous que ca a sauté tout seul ! Enfin ! Mais le jeu en vaut la chandelle, l'éclairage à LED est du plus bel effet... Galère ensuite pour mettre les ampoules des liseuses car même si la centrale qui s'allume avec les portes fonctionnait, les liseuses s'étaient mise en mode économie d'énergie... obligé de démarrer pour faire les tests une fois que j'avais compris ca...

Merci en tout cas, j'arrête de vous emm......... avec ca mais je recommande à ceux qui hésitent de se lancer car pour 65€ et 1h à 2h de son temps la Z reprend un coup de jeune !