Références ampoules intérieures

Kompressor

Peugeot Addict
17 Mars 2010
328
0
0
:coucou:

Je souhaite changer les ampoules de mon intérieur, ainsi que celles de la plaque arrière, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait les références (éventuellement les longueurs) des ampoules, ou mieux encore, un document technique (éclaté...).

- Plafonnier avant
- Plafonnier arrière
- (Lampes de lecture arrière)
- Coffre
- Boite à gants
- Sol / Pieds
- Bas de portes
- Miroirs de courtoisie


En vous remerciant par avance.
Patrick
 

Si tu souhaites les interchanger par des LEDs, une petite recherche te guiderais...
 

Bonjour, tu souhaites changer pour mettre des ampoules led ou juste remplacer tes ampoules?
Pour info : tout se compose de ses deux genre d'ampoule.

- Plafonnier avant w5w
- Plafonnier arrière w5w
- (Lampes de lecture arrière) w5w
- Coffre w5w
- Boite à gants w5w
- Sol / Pieds w5w
- Bas de portes w5w
- Miroirs de courtoisie T5


W5W

T5
 

:coucou:

Merci, entre temps j'ai trouvé les références.
Précision pour les T5 : W1.2W.

Remarque pour les miroirs de courtoisie, apparemment on arrive à trouver des LEDs sur une seule face.
Idem pour la cave à pied et les bas de porte.

Faut voir le prix par contre...

Des retours sur ce type de LEDs? Est-ce qu'elles éclairent plus ou c'est kif-kif?
 

J'ai oublié de préciser, je souhaite effectivement mettre des LEDs.
Blanc partout sauf pour les caves à pieds que j'aimerais passer en rouge.
 

Moi je viens d'en mettre qui sont pas mal: éclairage 5000K, donc vraiment bleu et pas bleuté comme la plupart car ce sont des LEDs type 5050.

Selon le vendeur, elle possèdent une résistance qui régule et encaisses les changement de tension qui se produisent lors du démarrage, arrêt du véhicule. Pour le moment, l'éclairage de plaque c'est du tout bon de même que l’intérieur. En revanche j'ai pas fait les plafonniers, trop puissant comme éclairage!
 

J'allais te demander si tu avais perdu l'effet de fondu à l'ouverture des portes, mais tu n'en as pas mis dans les plafonniers, so... :)
 



Le kit de la voiture bleue est relativement cher.
Je suis en train de regarder du côté de la baie....

Au niveau du fondu, est-il similaire? (durée, effet...)

Merci
 

Tu pourrais me prendre en photo l'ampoule LED qu'ils fournissent pour les miroirs de courtoisie, ainsi que le rendu?
Ça donne quoi au niveau de la cave à pied? :)
 

Le kit de la voiture bleue est relativement cher.
Je suis en train de regarder du côté de la baie....

Au niveau du fondu, est-il similaire? (durée, effet...)

Merci
sur la baie c'est de la ... et certainement pas des 5050 :chinois:
 

On a repéré des similaires à celles de la voiture bleue.
Vu la différence de prix, c'est vrai qu'on a quelques réserves, mais ça se tente ;)
 

Quand tu parles des 5050, tu parles des modèles 9 LEDs?
Jusqu'à présent je regarde des 5 LEDs car je ne sais pas si les autres peuvent rentrer dans les emplacements vu qu'elles sont plus longues que les incandescentes...
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/eclairage-leds-blanc-sujet_2343_1.htm

Pour LED intérieur c'est ici :)
 

J'allais te demander si tu avais perdu l'effet de fondu à l'ouverture des portes, mais tu n'en as pas mis dans les plafonniers, so... :)
En tout cas au niveau des cales de pieds, le fondu est toujours présent avec les miennes.
sur la baie c'est de la ... et certainement pas des 5050 :chinois:
Et pourtant si :oui:
C'est comme le Port-Salut... Et l'éclairage correspond à du 5000K au lieu du bleuté des autres.
L'éclairage plaque est tiptop, quand au cales de pied, au coffre et aux sous bassements, c'est vraiment nickel.
Pour les rétros, je pense avoir trouver toujours en 5050, mais c'est tellement la chianlie pour les remplacer que j’hésite.