Ampoules Led




25w : ...........çà doit commencer à flasher !! :heink: :heink:

il annonce 25W car il y a peut être 5 leds de 5W (on ne sait jamais quelles leds il y a vraiment et la ref XTB n’existe pas chez CREE).
Dans le description il est marqué conso 350mA avec une tension de 14.4v on obtient une puissance de 5W, les leds sont sous exploitées, utilisé comme des leds de 5w la conso devrait être d'au moins 1.8A.
Un courant moindre dans les leds peut expliquer les différences de résultat au luxmetre dont parle Rey.
 




rey95 j'ai une petite question, j'ai acheté des ampoules h1 a led, pb elles ne rentrent pas dans le compartiment. Aurais-tu la solution miracle ?
bien envie d'élargir l'entrée à la perceuse ou autre mais bon..
 


Tu ne va plus rien voir surtout!

C'est pour les mettre à la place des antibrouillard ( intégrés dans les feux sur ma 307), en gros pour faire joulie :sol:
mais aussi quelle idée de vendre des ampoules comme celle-ci, si elle ne rentre pas..
 


oui c'est bien des H1.
voiçi une photo du style de l'ampoule : http://www.ecolo-econom.com/ampoule-led-h1-12v/917-2x-ampoules-h1-a-led-12v-smd-avec-9-led-smd-5050.html?utm_source=google_shopping_v2&utm_medium=comparateur&gclid=CPqYp_Dx8bUCFcrHtAodAX4AQg

j'essaie de mettre une photo ce soir ou demain ;)
 

oui je vois , ca vas etre short tres short

et clair que uniquement pour faire de l’éclairage diurne , car en anti brouillard oubli
 

oui je sais c'est juste pour faire jolie ;)
en plus des veilleuses blanches, les antibrouillards seront bien blancs.
à mon avis si j’élargis un peu le trou sa passera, car il manque juste un peu pour que sa passe.
 

bah il te reste plus qu'a démonter le support et sortir la lime et y aller tout doux et de haut en bas pour pas que la poussière rentre dans l'optique
 


Bonjour,
Je suis propriétaire d’une Peugeot RCZ de 2012 en version diesel.
Je viens de remplacer mes ampoule de croisement à l’avant par des led qui on un rendu bien meilleur.
Je souhaiterais donc remplacée le totalité de mes ampoules extérieur et intérieur.
Je n’est pas le temp de tout démonter pour prendre chaque référence (principalement pour savoir les type de culots et le nombre de celle-ci).
Je voudrais donc savoir si quelqu’un aurait une liste complète sur le sujet ?
Bien cordialement.