Changement ampoules interieur

re, alors je viens de téléphoner à Peugeot et la personne au bout du fil m'a répondu que ce n'était pas détaillé et que c'était vendu avec le plafonnier complet ! heu... la je reste un peu septique :D alors attention de ne pas griller vos ampoules les gars :lol:
 






bon je vais passer commande sur Ledperf je crois ;) je fais comment pour avoir une réduction stp? :D


salut pauvre de dieu :D

regarde tes messages privés en haut sur la page .
 




Bon ben trop tard j'ai passé commande hier :lol: tu les as commandé sur ledperf aussi?


t'es chelou toi comme mec !! tu demandes un code et tu commande sans ? :heink: :D

évidement que j'ai commandé chez eux ! mon boucher n'en avait plus .....
 

"chelou" kezako? :D je devais passer rapidement la commande c'est pour ça, ça donnait droit à une réduction de combien de % ?
 

"chelou" kezako? :D je devais passer rapidement la commande c'est pour ça, ça donnait droit à une réduction de combien de % ?


chelou ? = louche . t'es encore plus chelou là !! :D

lors de ma commande en février 2016, ça donnait une remise de 13% .aujourd'hui je ne sais pas .
 

c'est comme le port-salut c'est ecrit dessus : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm
 

jl06 je sais je rigole :D
ah ouais quand même 13% mince c'est dommage j'ai été un peu trop pressé du coup tant pis.. :(
merci maxwel67 pour le lien ;)