Repose pied Alu 308 GT ...

Sapiacain82

Peugeot Addict
22 Septembre 2018
155
35
28
France
Bonjour,

quelqu'un aurait-il installé ce repose pied ?

Sans titre.jpeg

J'aurais voulu connaitre le mode de pose et le rendu final ...
S'il doit être collé sur le repose pied plastique d'origine, fait-il la même dimension, est-il plus petit ?

Merci pour vos réponses ... et peut-être photos :sol:
 


C'est ce que j'ai dans ma Féline ; c'était déjà en place quand j'ai acheté la voiture mais je ne pense pas que c'était d'origine.

Bref je ne pourrais pas te renseigner pour la pose, en revanche je peux faire une photo si tu le souhaites ; à mon goût ça rend très bien!
 

C'est ce que j'ai dans ma Féline ; c'était déjà en place quand j'ai acheté la voiture mais je ne pense pas que c'était d'origine.

Bref je ne pourrais pas te renseigner pour la pose, en revanche je peux faire une photo si tu le souhaites ; à mon goût ça rend très bien!

Ce serait sympa, merci.
J'ai mis les couvre pédales GT, accélérateur et frein (EAT8) et je ne vois pas trop ce que donnerait le repose pied surtout s'il est plus étroit que celui d'origne.
 

dans le lien ci-dessus y a plein de photos où l'on voit le rendu !! Et si tu veux le voir pour de vrai, tu vas en concession, y aura bien un GT ou GTLine qui traînera dans le coin !
 

Euh par contre c'est normal que le repose pieds soit passé a 131€1 alors qu'il était a 34 ?
 


Bonjour à vous,
J'ai trouvé sur le net dans les accessoires Peugeot (sur le site officiel) un prix de 46€ pour un repose pied, mais je pense uniquement pour 208 ! Je suis allé de ce fait me renseigner dans ma CC Peugeot, là le prix à presque doublé pour un repose pied de 2008 ! 78€ !
Je lui ai demandé si c'était de l'alu ou de l'argent ?
J'ai donc commandé ailleurs un repose pied d'un design plus sympa pour 25€ frais de port inclus !
Je suis souvent "partisan" d'acheter dans mon commerce de proximité, mais faut pas non plus aller dans l'exagération !
Dès que je reçois le mien et une fois fixer je mettrais une photo. Je n'ai pas de tapis 3D comme certains et en automatique ce coin est vite très sale et usé !
 

Bonjour, comme promis une photo !
Pour sa fixation je ne l'ai pas vissée !
Du double face sur toute la surface et j'ai rembourré par du double face sur une bonne épaisseur en son milieux sinon c'est légèrement creux au sol et cela ne tiendrait pas bien plaqué ! Repose pied.jpg
 
Dernière édition:

le repose pied gauche de La Peugeot 308 peut se poser sur 208II 2019 boite EAT8????
Merci pour votre réponse ..... :)
sans-titre-jpeg.2640
 





Oui c'est celui que se rapproche le plus des pédales accélérateur et frein,
Je vais allé voir Peugeot accessoires 208II ..... il a rien qui ressemble à la pédale ci-dessus
En cherchant sur le net je l'ai trouvé sur la 308 Tuning, le repose pied
 
Dernière édition:

Ici en photo c'est les pédales d'une BVM, sur une BVA la pédale de frein est plus large (avec une finition similaire)