Repose pied aluminium

romeoetjuliette57

Peugeot Addict
16 Novembre 2008
585
0
0
123
Bonjour à tous :coucou:

J'ai commandé il y a quelques jours, un kit (en neuf) repose pied et pédales aluminium pour Peugeot 308 sur le fameux site "Baye" :D

P6201639.JPG1..jpg


J'ai pu monter les pédales alu sans problème ... :sol:

Par contre le repose pied est "trop petit" :heink: Il s'agit en fait d'un repose pied pour modèle Peugeot 207 :D

P6201641.JPG1..jpg



repose-pied.jpg


Si quelqu'un est interessé pour me racheter mon repose pied, qu'il me laisse un message en privé ;) Il est tout neuf et avec sa 4 visses :) :sol:
 

renvoie le , et demande qu' il te l' échange . car si tu recommande un kit tu vas avoir de nouveau les pédales dedans. et tu n ' en a plus besoin.
 

Ils me renvoient un nouveau repose pied (j'ai payé que les frais de port) et me laissent celui que j'ai :)
 

c'est pas trop mal comme geste. (Même si au départ tu aurais dû recevoir le bon il me semble)

Je viens de commander un kit complet 207 chez ce même vendeur (85$), c'est dommage on aurait peut être pu faire affaire.
 



:coucou:

Si quelqu'un est interessé pour me racheter mon repose pied, qu'il me laisse un message en privé ;) Il est tout neuf et avec sa 4 visses :) :sol:[/quotemsg]

:D J'ajoute en plus un pommeau de vitesse cuir-alu (BM 6) de 308 Féline ainsi que les frais de port offerts, le tout pour 30 € seulement :D
 

bonjour a toi :) je suis particulierement intéréssé pour équiper ma 207 d'un pédalier alu complet mais j'ai juste une petite question stp? c quoi Bayle????????? :confused:
 

bonjour a toi :) je suis particulierement intéréssé pour équiper ma 207 d'un pédalier alu complet mais j'ai juste une petite question stp? c quoi Bayle????????? :confused:


c'est ebay a l"envers [:fchabane:4]
 

bonjour a toi :) je suis particulierement intéréssé pour équiper ma 207 d'un pédalier alu complet mais j'ai juste une petite question stp? c quoi Bayle????????? :confused:

au cas ou tu n'aurais pas bien compris, je te précise juste qu'il ne vend que le repose pied pour 207 ;)
 

bonjour votre repose pied minteresse mai vou le vendé combi1 sans le pommeau pi pouvé vou menvoyé le lien du site ou vou avé commandé votre pédalier alu merci