Ou trouver un kit pedalier alu et repose pied.

pilou13

Membre
5 Septembre 2012
13
0
0
123
Bonjours je viens d’acquérir mon 3008 PP de 07/2010 et j'aimerai mettre un kit pédalier alu et son repose pied mais je ne sais pas ou le trouver j'ai regarder sur les accessoires sur Peugeot et je n'es rien trouver. Existe t'il des model qui s'adapte sur le 3008 surtout pour le repose pied et sur quel site merci et bonne journée à tous. :coucou:
 

De mémoire j'avais donner les ref, mais pour l’accélérateur, c'est l'ensemble complet qu'il faut changer.

ça te reviendrait à ~200€, donc c'est à toi de voir...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/pedales-chrome-sujet_1189_3.htm#t76769
 


Je suis également à la recherche, du repose pied uniquement, Merci :)
 




ok merci pour les références, mais je voudrais un kit pédalier alu qui ne coute pas 200 €, simplement des coiffes alu avec le repose pied. J'en ai vu sur la baie, mais pas le repose pied, et je ne suis pas sur de leur complète compatibilité
 


Bonjour à tous voilà je viens d'acheter ça sur ebay :pt1cable:


dés que je l'aurai fixer je mettrai les photos bonne journée à tous.
 


le kit alu pour 3008 alu n'existe pas :pfff: Malheureusement.
Ça sera un compromis plus ou moins discutable, à moins de changer la pédale d’accélérateur
 

Bon voilà j'ai poser mon kit pédalier acheter sur ebay . Alors pour info c'est vrai que la pédale d'accélérateur et plus large mais ça ne me choque pas surtout après le rendu final :love: sinon c'est facile à poser mais pour le prix que demander de + vu que ça n'existe pas ailleur ;)
PS: je vous poste ma photo à vous de sujet :sol:
 


Bonjour
Pourrais je avoir les refs de cet ensemble svp
Je suppose que cela peut s adapter sur 5008
 

Salut,

Une tite recherche sur la bèèè ==> ensemble pour 308, DS3 etc... à 52€ + port :chinois: