Repose pied gauche en alu


Ok,merci pour vos réponses...c’et parcesue je vais en commander un et je voulais savoir le temps que ça allait prendre pour arriver
 



https://www.amazon.fr/Hemore-Automotive-Antifouling-antidérapant-Repose-Pieds/dp/B07GFG36XH/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2OLCNUVYBBPSK&dchild=1&keywords=repose+pied+voiture+alu&qid=1600765430&sprefix=repose+pied+voiture,aps,174&sr=8-6

J'avais acheté celui-ci pour mettre dans ma DS3, et je pense que je vais reprendre le même. C'est le même que celui présenté par Street 77, et encore moins cher...

En fait, on ne visse que dans l'épaisseur de moquette et si on enlève les vis, aucun trou n'est apparent.
tu pourras faire un photo une fois posé ? je trouve les vis un peu longues et ne sachant ce qu'il y a derrière je reste un peu méfiant
quand on aura un manuel d'atelier ou une RTA je serais plus rassuré pour faire ce genre de bidouille :D
 

tu pourras faire un photo une fois posé ? je trouve les vis un peu longues et ne sachant ce qu'il y a derrière je reste un peu méfiant
quand on aura un manuel d'atelier ou une RTA je serais plus rassuré pour faire ce genre de bidouille :D
Si je l'achète je posterai des photos...
 









2D8175D1-361D-4A5B-8407-C6E13CC8BCEC.jpeg E7083F48-C4DF-4EF2-B437-17D3D7FB135E.jpeg Bonjour,j’ai enfin reçu mon nouveau pédalier en alu du message juste au dessus, les 2 patins correspondant aux pédales de frein et d’embrayage mise en place nickel par contre celui de l’accélérateur pas possible à l’emboîter correctement,il est bien trop grand,la pédale nage dedans et quand je conduis il s’enlève carrément,un poil dangereux...et pourtant c’est censé être un kit adapté pour nos 208II mais la pédale est bien moins large que l’espace derrière le patin...quelqu’un a déjà été confronté à ce genre de souci?
En photo le derrière du patin destiné à l’accélérateur et on voit bien que c’est bien plus large et que ça n’en ressemble pas à la forme des pédales d’accelerateur 208II si?
 


Bonjour, quelqu'un a t-il posé le repose pied de la 308 gt ?
Je trouve que c'est celui qui s'accorde le mieux avec le pédalier alu de la 208 gt.

Voir la pièce jointe 18390
Bonjour,

C'est celui que j'ai acheté pour ma 2008 GT.
Il faut couper les attaches à l'arrière. Pour le fixer j'ai utilisé des bandes de velcro collées à l'arrière du repose pied.
Ça ne bouge pas
 



  • J'aime
Reactions: JoJo523821





Bonjour une petite question le repose pied et il compatible avec la 208 gt merci
 

Pièces jointes

  • 48AE5FF7-DA20-471D-9A16-7231C737EB25.jpeg
    48AE5FF7-DA20-471D-9A16-7231C737EB25.jpeg
    973 Ko · Affichages: 30

Bonjour,

Difficile à dire, si c'est celui de la 308 je pense que tu vas avoir la même problématique que pour le 2008 (si la 208 GT et la 2008 GT sont identiques au niveau du repose pied bien-sûr) : il faudra couper la fixation et mettre du scratch (ou autre bricolage).
 



Voilà, repose pied posé. J'ai enfin fait des photos alors qu'il est en place depuis plusieurs semaines voir mois :D
Je l'ai commandé sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B07GFG36XH/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1), par contre les vis livrées ne sont pas noires comme sur le descriptif mais argents, donc beaucoup plus visibles.
J'avais acheté le même repose pied il y a quelques années et je l'avais reçu avec les vis noires, ce qui fait qu'elles se confondaient avec les picots caoutchouc et étaient quasi invisibles. J'ai envoyé un mail au vendeur afin de lui demander les vis de la bonne couleur... on verra bien... Après, pour moins de 8€...

IMG_0554.jpg