pedalier alu pour 307

oh je crois que je vais tenter moi aussi :D

:bien: :D

c'est fait !!! :D
par contre pour l'accelerateur c'est un peu bidon leur systeme surtout qu'ils disent de percer sur les renforts de la pédale :/

Et les photos? Faut pas faire les chose à moitié Billy, pense à nous :p :D

ok à l'occas !!! quand je ferais un petit néttoyage parceque la c'est vraiment trop crade et comme il pleut je suis pas près de le faire (dsl) :spamafote:
 

T'as recupéré ta voiture Billy ? tu nous raconteras sur le topic pourrissage ce qu'ils ont trouvés...

ben ils ont rien trouvé :voyons: alors dans le doute ils m'ont qaund meme changé la pompe de direction assistée... :mouai:
par contre c'est etrange j'ai plus une seule vibration :/


Tu avais quoi comme probleme? :/

Dsl mais je n'ai pas tout suivi ;)
 

T'as recupéré ta voiture Billy ? tu nous raconteras sur le topic pourrissage ce qu'ils ont trouvés...

ben ils ont rien trouvé :voyons: alors dans le doute ils m'ont qaund meme changé la pompe de direction assistée... :mouai:
par contre c'est etrange j'ai plus une seule vibration :/


Tu avais quoi comme probleme? :/

Dsl mais je n'ai pas tout suivi ;)

J'ai eu juste ma direction qui c'est bloquée en sortie de virage => véhicule en expertise chez pijo pendant 2 semaines (déplacement de la plateforme de paris) et conclusion => ils ont rien trouvés :mouai:
 

T'as recupéré ta voiture Billy ? tu nous raconteras sur le topic pourrissage ce qu'ils ont trouvés...

ben ils ont rien trouvé :voyons: alors dans le doute ils m'ont qaund meme changé la pompe de direction assistée... :mouai:
par contre c'est etrange j'ai plus une seule vibration :/
c'est genial tu veux dire !! et interressant a savoir ça
 

oh je crois que je vais tenter moi aussi :D

:bien: :D

c'est fait !!! :D
par contre pour l'accelerateur c'est un peu bidon leur systeme surtout qu'ils disent de percer sur les renforts de la pédale :/

bien jouer Billy ;)

une question la pedale d accelarateur vaut combien?
 

oh je crois que je vais tenter moi aussi :D

:bien: :D

c'est fait !!! :D
par contre pour l'accelerateur c'est un peu bidon leur systeme surtout qu'ils disent de percer sur les renforts de la pédale :/

bien jouer Billy ;)

une question la pedale d accelarateur vaut combien?

ca je sais pas car moi j'ai pris les 3 :/ (69 euros TTC)
 




Le mien est en commande, j'ai demandé le pédalier et le repose pied.

Comme je passe par un ami qui est chez PSA qui en achète un kit pour lui et sa 307, on verra combien!
 

Le mien est en commande, j'ai demandé le pédalier et le repose pied.

Comme je passe par un ami qui est chez PSA qui en achète un kit pour lui et sa 307, on verra combien!

tiens moi au courant stp

merci :chinois:
 

Pas de problème, mais ne soit pas trop pressé, car comme lui et moi on a pas mal de boulot...