Reprog 206hdi

P206Hdi

Membre
23 Juillet 2013
9
0
0
123
Bonjour,

Je cherche une personne aimable dans le 57, 54 ou 67 qui connait un garagiste ou privé qui reprogramme toute voiture sans demander un bras :).

Merci à vous

Tim
 

lut
je te déconseille fortement, de faire faire par le pote d'un pote d'un copain de la voisine qui fait sa dans son jardin si tu vois ce que je veux dire
économise et passe par une enseigne connu et reconnu
 

Lu Rey, merci du conseil ! C'est un professionnel que je connais dans le 57, l'ami d'un proche. Mais il demande 300, et je pense qu'il existe pour moins. J'ai fais 2 devis par d'autres pros, l'un à 450 et l'autre 400, je trouve ça chère payé pour une modif avec le pc et changement du filtre pour l'un.
 


300€ une reprog c'est pas cher
[:chris34]
C'est correct comme tarif si il fait ça dans les règles de l'art...

Une reprog, c'est pas juste 3 clics sur un PC hein... et ça ne consiste pas à injecter dans ton calculateur une carto "générique" toute prête...

Dans les règles de l'art, ça signifie que le mec récupère la carto de ton calculateur, la modifie en tenant compte de ce que tu lui demandes, des caractéristiques et de l'état de la voiture, ... C'est du cas par cas, et ça demande d'avoir certaines connaissances techniques de passer du temps dessus. Et donc ça se paye...

Sinon, bah t'as des tas d'apprentis sorciers qui vont t'injecter une carto générique, pas adaptée à ta voiture. Au mieux, ça fonctionnera pas trop mal sans forcément obtenir les gains espérés, au pire ça mettra à mal ta mécanique.

Après, c'est à toi de choisir, mais pour ma part je préfère de loin le calculateur d'origine plutôt qu'une reprog faite à l'arrache ;)
 

[:chris34]
C'est correct comme tarif si il fait ça dans les règles de l'art...

Une reprog, c'est pas juste 3 clics sur un PC hein... et ça ne consiste pas à injecter dans ton calculateur une carto "générique" toute prête...
pussier automobiles
Dans les règles de l'art, ça signifie que le mec récupère la carto de ton calculateur, la modifie en tenant compte de ce que tu lui demandes, des caractéristiques et de l'état de la voiture, ... C'est du cas par cas, et ça demande d'avoir certaines connaissances techniques de passer du temps dessus. Et donc ça se paye...

Sinon, bah t'as des tas d'apprentis sorciers qui vont t'injecter une carto générique, pas adaptée à ta voiture. Au mieux, ça fonctionnera pas trop mal sans forcément obtenir les gains espérés, au pire ça mettra à mal ta mécanique.

Après, c'est à toi de choisir, mais pour ma part je préfère de loin le calculateur d'origine plutôt qu'une reprog faite à l'arrache ;)

+1 Moi j'ai payé 600 la reprog (pas une peugeot) mais c'est du sur mesure! Ca marche et c'est "sécurisé" dans le sens ou le pro a regardé l'état complet de la mécanique avant (+80cv).