Reprog achat groupé

Cà y est RDV pris pour ce jeudi Aprem.

HDI en reprog / Gain annoncé entre 28 et 31cv / + 50Nm

Temps annoncé:
pratiquement 4 heures pour que ce soit "carré"

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Nanard: je te tiens au jus ;)

[:gbtest2:6] ALLEZ :bounce: 1 jour [:gbtest2:6] à tenir :bounce:

J'ai tellement envie de le faire aussi... mais on lis tellement de choses et leur contraire que j'ai peur pour la mécanique... pour le moment j'apprends à l'apprécier telle qu'elle, et je pense qu'un jour je ferais comme vous, je passerai le pas !

remz fait toi plaisir y'a aucune crainte a avoir , faut juste passer par des vrai pro

ma 206 a fait plus de 60000km et tourne comme une horloge

Oui c'est clair que il y à beaucoup de retours positifs (en fait je crois ne jamais avoir lu de véritables expériences négatives...).
Je vais faire encore quelques petits milliers de km (elle n'en à que 1700 pour le moment) et après je me laisserai tenter !
Je ferais surement ca à Lyon ou Paris ce qui me fera faire un petit voyage découverte de notre capitale !

Si :D

Mais bon vu les retours positifs et les bons conseils, je pense que le risque est limité !

Qqn pour une bonne adresse en lorraine ?
Et à la revente est il possible de réinstaller les paramètres d'origine et donc "d'annuler" la reprogrammation ?

Qqn pour une bonne adresse en lorraine ?
Et à la revente est il possible de réinstaller les paramètres d'origine et donc "d'annuler" la reprogrammation ?

Chez O2 ils gardent la config d'origine et peuvent la remettre !

Chez o2 le thp 200 passe à 210, le couple passe à 340 nm

Ça fait pas beaucoup mais peut être que la prog d'origine est déjà très bonne et ils ne veulent pas prendre de risques.

http://www.o2programmation.com/preparation-moteur/2120/peugeot/rcz/2009-et-/1.6-thp---200ch

Ça fait un peu loin Paris pour une reprog. Mais 200cv sur hdi ... Pfiou ça doit arracher ça. Et en plus, s'ils peuvent te remettre la config d'origine ...

J'espère avoir pas mal de chevaux sur les premières mesures : çà sera prometteur ! :bounce:

Oui c'est clair que il y à beaucoup de retours positifs (en fait je crois ne jamais avoir lu de véritables expériences négatives...).
Je vais faire encore quelques petits milliers de km (elle n'en à que 1700 pour le moment) et après je me laisserai tenter !
Je ferais surement ca à Lyon ou Paris ce qui me fera faire un petit voyage découverte de notre capitale !

oui attend encore un peu qu'elle ce libere , si tu monte a paris chelles pour digi previens moi passerais peut etre te voir si dispo

Vraiment ça m'embêterait de faire 500 bornes rien que pour une programmation. Lyon est peut être moins loin.

oui attend encore un peu qu'elle ce libere , si tu monte a paris chelles pour digi previens moi passerais peut etre te voir si dispo

Oui je vais attendre un peu et si jamais je fais la reprog, je prévoirai un petit week end pour aller a Paris.. Certes plus loin mais c'est l'occasion de découvrir ! Je te tiens au jus Rey, ce sera avec plaisir ;)

En ce moment, Asphalt40 est tout fou en regardant les courbes de folie que donnent sa reprog ! Hate d'avoir de ses nouvelles !!

TITINE est installée sur la table d'opération !!

SANY0193.jpg

Et TITINE sort de la salle de réveil !!

SANY0205.jpg

[:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]

Demande à voir le taux de correction des courbes :whistle: .
Ou le relevé brut aux roues avant redressement des valeurs :ange: .
Bizarrement il s'améliore après la reprog... Comme si la rerprog améliorait le rendement de la transmission [:nono le bo] [:nono le bo] .
Du coup comme le rendement est meilleur... Tu as mathématiquement plus de chevaux :ange: .