Reprogrammation bsi et calculateur 607 2.2 essence de 2000

sisco78

Peugeot Addict
24 Février 2015
116
0
16
123
Bonsoir,j'ai remplacer le faisceau de l'habitacle de ma 607 (pour avoir plus d'option)et le problème que j'ai c'est que la bsi et le calculateur moteur provienne d'une 2.2 essence bva et ma nouvelle 607 est une bvm. Elle démarre et roule presque normalement mais le soucis c'est qu'elle rupte a 5750t/m et je n'est plus de régulateur de vitesse. Ma question est : est il possible de reprogrammer le calculateur est la bsi pour la remettre en bvm?
Merci d'avance pour votre aide!
 

j avais le même problème sur mon v6,impossible avec diagbox de passer le calculateur de bva a bvm.2 possibilité trouver un boitier et un bsi de bvm,ou faire modifier le calculateur moteur par une personne qui maitrise le procédé
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/creuse-regime-sujet_38648_1.htm#t189528

le régulateur c est normal car tu n as pas la boite auto,donc défaut donc plus de regulateur
 

Salut, oui pour le régulateur je me doute que c'est à cause de ca. Je sais pas si chez peugeot ils pourraient reprogrammer tout ca... je vais passer demain pour voir...en tout cas merci de t'intéresser à mon pb lol
 

moi chez peugeot ,il voulait me vendre un bsi et un calculateur neuf.avec leur valise ,ils ont jamais pu le faire
 

Bonjour, :coucou:

Qui sait ce qu'il faut faire pour reprogrammer l'injection sur un 2.2L essence (EW12J4) ?
Il y a le mode éthanol, mais c'est surtout que j'ai cru lire que que les programmation de base lors de la livraison pouvaient être modifiées pour améliorer le fonctionnement ...
On voit notamment des Chip Box OBD2 qui doivent se connecter sur la prise OBD et qui permettent la reprog moteur.
On en trouve par exemple sur hibaie en cherchant avec "BOITIER ADDITIONNEL OBD2 ESSENCE COMPATIBLE PEUGEOT 607 2.2 16V".

Qui saurait ce que cela vaut ou comment faire pour reprogrammer le moteur ?
Merci
:chinois:
 

Chez un préparateur c'est mieux, du genre LR performance, il se branche sur le calculateur et reprogramme, moi je ne veux pas de voitier qui est "universel" et visible du compartiment moteur
 

Bonjour, :coucou:

Qui sait ce qu'il faut faire pour reprogrammer l'injection sur un 2.2L essence (EW12J4) ?
Il y a le mode éthanol, mais c'est surtout que j'ai cru lire que que les programmation de base lors de la livraison pouvaient être modifiées pour améliorer le fonctionnement ...
On voit notamment des Chip Box OBD2 qui doivent se connecter sur la prise OBD et qui permettent la reprog moteur.
On en trouve par exemple sur hibaie en cherchant avec "BOITIER ADDITIONNEL OBD2 ESSENCE COMPATIBLE PEUGEOT 607 2.2 16V".

Qui saurait ce que cela vaut ou comment faire pour reprogrammer le moteur ?
Merci
:chinois:
je connais des gens que peuvent te faire ca ;)
je peut te mettre en relation avec
 

Bonsoir,j'ai remplacer le faisceau de l'habitacle de ma 607 (pour avoir plus d'option)et le problème que j'ai c'est que la bsi et le calculateur moteur provienne d'une 2.2 essence bva et ma nouvelle 607 est une bvm. Elle démarre et roule presque normalement mais le soucis c'est qu'elle rupte a 5750t/m et je n'est plus de régulateur de vitesse. Ma question est : est il possible de reprogrammer le calculateur est la bsi pour la remettre en bvm?
Merci d'avance pour votre aide!
oui bien sur tu peut reprogrammer bsi bsm et bloc compteur,pour passer en bvm ;)
 


je peut appeler quelqu´un si tu veut
il prendra contact avec toi
laisse moi tes coordonnées en mp