(resolu) gros blem 206 2l hdi 90

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
123
salut tout le monde,ma voiture refait des siennes.ralenti instable mais pas toujours.quand il est instable pour moi redémarrer en 1er il faut que j’accélère fort sinon calage.ou alors pour que sa s'arrete faut que j’accélère dans le vide a 4000 tr/min.

tout a l'heure sur environ 2km plus aucune puissance.a fond de pédale écraser au plancher en 3e la voiture n'aller pas plus haut que les 50 km/h et fumer noir a l'arriere.d'un coup réapparition de la puissance et plus de fumer noir ou presque plus.

vanne egr en cause???
ps:gazole toujours mis a la helf.
help me svp.demain je vais au garage voir.
 

:eek: :eek: :eek:

110.jpg
 

Salut tout seul... ;)
salut tout le monde,ma voiture refait des siennes.ralenti instable mais pas toujours.quand il est instable pour moi redémarrer en 1er il faut que j’accélère fort sinon calage.ou alors pour que sa s'arrete faut que j’accélère dans le vide a 4000 tr/min.

tout a l'heure sur environ 2km plus aucune puissance.a fond de pédale écraser au plancher en 3e la voiture n'aller pas plus haut que les 50 km/h et fumer noir a l'arriere.d'un coup réapparition de la puissance et plus de fumer noir ou presque plus.

vanne egr en cause???
ps:gazole toujours mis a la helf.
help me svp.demain je vais au garage voir.

Cela ressemble à un manque de carburant !
Peut provenir : coupure circuit, écrasement circuit, prise d'air, etc...

Tu aurais dû rester dans l'ancienne discussion, pour savoir ce qui avait déjà été dit... !
 


ai eu un truc semblalble sur la mienne y'a 3 ans
sur autaroute plus rien d'un coup pied au plancher j'avancais plus

pasage au diag et rechehe : capeur de pression haute de gasoil hs
 

je suis passer au garage se matin.le mec la tester mais bien evidement il n'as pas eu de perte de puissance.du matin sur 3 km a chaque arret ralenti instable.arriver au garage plus rien.le mec ma dit quand sa le fait de bloquer la vanne egr pour savoir.sinon c'est le capteur de pression.......

@rey95 le capteur ta couter combien ?
 

je reviens pour dire problème résolu depuis un bon mois. c’était tout simplement un manque d'air.le mec a qui j'ai acheter la voiture avait mis un filtre a air green sport trop petit pour se moteur donc temps a autre sa merdouiller,j'en est monter un plus gros adapté au moteur et depuis plus aucun souci :).
 

Discussions similaires