(RESOLU )Qui peux m'aiguille dans les PIGNONS BV 206 HDI 1.4

JPN45

Membre régulier
14 Octobre 2013
26
0
0
126
Bonjour a Tous

Qui peux me dire ou , par rapport a photo ci-jointe , se trouvent les pignons: de la 1ere , la 2emme ,la 3 emme et 4 emme ?

Merci
Photo 076.jpg

:)

et avec la rta, ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

le lien, je l'ai vérifié à l'instant, et il est bon :)

cela ne serait pas mieux... :)

Merci
je l'ai , vous me l'aviez déjà donner , mais ça ne me dit pas quel pignons et la première ou 2e ..etc

bouhhhh cela fait tellement longtemps que je n'ai fait cette opération... qu'au lieu de t'indiquer des bêtises...

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet371892.htm

c'est-y pas mieux ;)

même si un autre modèle, cela se ressemble au niveau boite :)

Si tu n'arrives pas à repérer les pignons, remontes la commande de boite et passes les vitesses, tu repéreras de suite les pignons qui bougent ou pas :)

Puisque tu en as là, remplaces toutes les pièces d'usure... tous les synchros, roulements, etc...
Bien sûr que cela fait des pépettes, mais dans ce cas là, la réfection d'une boite, c'est aussi la main d'oeuvre (MO) qui revient chère... :)
et là, c'est Toi qui la fournit :)
l'économie faite sur la MO, tu la places en pièces :)

Beau boulot, et Bonne réfection :)

Bonjour Omike

Super ça va m'aide . car après remontage la première ne passe pas .

le voici mon numéro de série VF32S8HXF42948433
voici la référence qui est frappée sur la boite 20CN39 0724552
206 hdi 1.4 2003

merci

Bonjour a tous

merci , problème résolu , une histoire de ressort mis a la mauvaise place .

Photo 091-01.jpg

Heureux pour Toi :)

Lorsque tu l'auras remonté, ta boite, et après quelques jours d'essai, penses à modifier (l'icône juste à coté de Posté le 12-11-2013 à 13:20:57 ) le titre de ton premier commentaire, en insérant [RÉSOLU] ;)

Cela sera plus facile à celui qui cherche, avec le même souci que Toi ;)