[RESOLU] Référence BSM, compatibilité L04 L05 L06 ref psa 6500CK

mouss72

Peugeot Addict
23 Novembre 2008
185
0
16
Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème en ce moment. Ma voiture cale en roulant. Après recherche (merci encore une fois au forum) et avec les renseignements d'un ami mécano mon BSM est en cause.

Le soucis que j'ai :

Après vérification sur le service box peugeot avec mon VIN on me donne la référence 6500CK.

Mon BSM à le numéro L06-00 siemens.
Avec la référence psa 6500CK je trouve également des L04 et des L05.

Est-ce vraiment compatible ?

Merci à vous tous.
 
Dernière édition:


si c´est dans la box,alors oui

Ok merci pour ce retour Yann. Pourrais-tu me dire la différence entre un L04, L05 et L06. Au début je pensais à une révision mais pour le coup sur la mienne de 2005 j'ai un L06 et une que j'ai trouvé sur une 607 de 2008 c'est un L04.

Merci encore.
 

Bonjour à tous,

BSM remplacé ce matin et tout fonctionne bien pour le moment.

J'ai donc remplacé mon modèle un Siemens VDO L06-00 par un L04-00. J'ai testé je pense la plus part des options pour voir si j'aurais pu être restreint sachant que ma 607 était une toutes options et finalement aucune manque j'ai l'impression.

En regardant le L04-00 par apport à mon L06-00 j'ai aperçu au travers de la grille un relais en plus. L'essentiel est que tout fonctionne pour moi. Sachant qu'avant le changement ce matin ma voiture ne voulait pas démarrer.

Je crois les doigts et je vais tout faire pour ne pas oublier de laisser un retour d'ici 1 mois pour confirmer qu'il n'y a plus de problème. Si jamais j’oublie c'est que forcément c'est bon...
icon_lol.gif


Merci à tous.
 

Bonne nouvelle ! C'est même un peu rassurant dans cette jungle des références, de voir que c'est un peu compatible. Vu que le faisceau est a priori le même, heureusement que ça colle... Sinon, les casses vont vite devenir des mines d'or...
 

Oui c'est sûr, je me demande si je ne devrais pas en prendre un autre pour le garder sous le coude. Mais j'aimerais vraiment apprendre un jour ou est la différence entre les versions.

J'ai une toutes options de 2005 en phase 2 avec un L06-00
J'ai acheté un L04-00 qui vient d'une phase 2 de 2006 voir 2007 (nouveau phare à l'arrière) sans toit ouvrant donc logiquement moins d'options

Jusque la sa ce tient. Mais je pense avoir testé toutes mes options, même l'alarme et tout fonctionne pour le moment.

Enquête à suivre. :spamafote:

Bonne soirée.
 




Oui j'avais fait un relevé mais désolé je ne me souviens plus ! Mais javais pas mal de conneries qui ont forcément disparue ! C'était des histoires de court circuit à la masse.
 

Bonjour,

J'ai ce problème sur ma 307 mais le gros soucis c'est que le bsm de la bonne ref est introuvable... vous avez fait comment pour savoir qu'elle autre modele était adaptable?
Merci d'avance