RESTYLAGE 206

Oui mais là : il y a plusieurs magazine qui montrent leur photos donc c'est pas pareille pour tout le monde...
 



Certain attendent que les modèles soit dispo.

D'autre qu'on leur livre leur voiture :D
 


c'est moi qui décide na:lol:!!! et puis Bob113 doit dormir...

on est là Bob113, on est là!!! :D

Arf j'ai loupé ça mince :D

Bon je laisse le sujet ici puisque ça a rechangé de discution :p

Sinon pour infos je ne dormais pas : il est vrai que je fais des grasses matinés mais à ce point :D
Mais je travaillais :p Bon aller et cette 207 alors ?

Tu travaillais à 1H47 du matin???? t'es fort toi!!!! :D

Moi je travaille pas chez Peugeot pendant ces vacances...
 

Dans tous les cas, on nous parle de façon insistante de la 207 avec un pare-brise de type panoramique comme sur le concept-car (enfin, les !!) RC Pique et Carreau !! => Affaire à suivre donc !!!

185G.jpg



Et ça permet de la revoir encore !! :p
 






Cette photo retouchée (voire même inventée) est une grosse merde produite par un magazine automobile qui n'a pas les moyens de faire des montages réussis !!
Y'aa qu'à voir le Coupé 407 (507 pour eux), ou bien la 507 et la cette 207, faites avec des bouts de voitures ou de concept-car de chez Peugeot !!
Pour cette 207, on retrouve les jantes de 307 XSI, les portes de 307, le capot de RC, les pahres de 807 ou RC, les feux AR de RC ou 307, et la vitre de custode tronquée de 307 !!


:eek:
 

En gros, ils ont découpé tous les nouveaux modèles, pour essayer de "construire" une 207. Histoire de présenter une voiture aux lecteurs.
 

Bingo !!!!!!!!!! :D

Et on appelle ça du travail d'investigation !!! :eek:

On ne sait pas à quoi elle ressemble, mais faut bien montrer quelque chose sur la page de couv' pour attirer le chaland !! :rolleyes:
 



Ben perso je la trouve pas si mal que çà, il y a que le Q qui je pense est une pâle copie de la meganeII donc bof bof :?
 


Info :
les feux arrières vont reprendre le style des feux ar 307
 






YES !!!!!

Comme elles vont être pas belles les anciennes 206 avec glaces striées....
 


Ils sont moqueurs :D Pas grave moi aussi j’ai des glaces lisse et effectivement c’est vraiment plus jolie :D
 


Il estclair que les phares à glace lisse sont autrement plus beaux que les striés !! Ils sont superbes !!

Ce soir, j'ai vu une 206 CC avec les feux Lexus (y'avait que ça de changé, ouf !!!!!), et ça rendait pas mal avec les petits feux ronds sous la glace !!! Suffit juste d'enlever le côté flashy de l'alu !!


Loud Howard a de bonnes idées !! :D :D





Penser à ne pas prendre la grosse tête !! Penser à ne pas ........ :D :lol: :D :lol: