RESTYLAGE 307

peugeot na pas la meme clientele que bm
une 307 hdi 136 marche quand meme mieux qu'une meganne dci 120
 

meme si avec un hdi 136 on peut rouler sur le couple, je pense réellement qu'il faut plus de chevaux en haut vers des excursions à 4000 trm.
 


Pas de boite 6 parce que c'est le moteur de la 206RC et de la 307CC, ils n'allaient pas refaire un moteur (bien que je sois pour la boite 6)
 

vivement qu on puise voir des photos de la nouvelle 307 cela devient long
 

Caractéristiques techniques du moteur 180 cv :
boite manuelle 5 rapports , pneus 205/50 r 17
puissance maxi (kw) 130 à 7000tr/mn
couple maxi 202 à 4750 tr/mn
vitesse maxi 225 km/h
0 à 100 en 9.4s
1000 m d.a 30.4s
poids du véhicule 1513 kg .......................voilà! :chinois:

Même pas de boite 6, c'est nul :cry: Enfin il fallait s'en douter vu que la C4 n'en a pas non plus.

Tu es sur de tes chiffres saga ;) car la 307 2.0 138 ch fait le 0 à 100 en 9.7s, et le 1000m d.a. en 31.1s...
Ca me semble un peu léger avec 40ch de plus...(surtout pour le 0-100)

Pour comparer: C4 VTS 180 (seulement 1355 kg)
0-100: 7.9s
1000m d.a.: 28.8s
Vitesse maxi: 224 km/h
 

Confirmation de peugeot sur le site interne des concessions... photos le 3 juin .... "DANS UN SOUCI DE CONFIDENTIALITE" !!!!!
No comment ! les commerciaux ne peuvent plus vendre de T5 hors Stocks et n'ont pas de docs, et même pas de photos des T6 désormais les seules à être commandées à l'usine !!!
J'ai toujours trouvé le marketing Peugeot déficient, mais alors là les amis, c'est le pompon !!!!!! :lol:
Il faut être bien prétentieux pour agir de la sorte !! et bien méprisant vis à vis des équipes d'une part et des prospects d'autre part ....
j'ai jeté un coup d'oeil aux finitions intérieures.... circulez, rien de neuf si ce n'est des retouchettes de détails.... pas de modifs sur les contre portes, rien de neuf sur le tableau de bord .... juste des p'tites bricoles à trois sous .... même les enjoliveurs de roues n'ont pas changé .... !
Et dire que ce topic fait 130 pages .... si le constructeur mettait autant de coeur que nous à l'ouvrage, ça aiderait !!! :oui:
 

Léonardo a dit:
Confirmation de peugeot sur le site interne des concessions... photos le 3 juin .... "DANS UN SOUCI DE CONFIDENTIALITE" !!!!!
No comment ! les commerciaux ne peuvent plus vendre de T5 hors Stocks et n'ont pas de docs, et même pas de photos des T6 désormais les seules à être commandées à l'usine !!!
:mouai: T'es sur de ça??
 

nono le bo a dit:
Léonardo a dit:
Confirmation de peugeot sur le site interne des concessions... photos le 3 juin .... "DANS UN SOUCI DE CONFIDENTIALITE" !!!!!
No comment ! les commerciaux ne peuvent plus vendre de T5 hors Stocks et n'ont pas de docs, et même pas de photos des T6 désormais les seules à être commandées à l'usine !!!
:mouai: T'es sur de ça??

Je ne sais pas si il y a une différence mais je l'ai commandé chez un mandataire vendredi et on m'a assuré que j'aurais la version actuelle. ( et j'espère bien car je ne veux pas de la restylée :non: )
 

nono le bo a dit:
Léonardo a dit:
Confirmation de peugeot sur le site interne des concessions... photos le 3 juin .... "DANS UN SOUCI DE CONFIDENTIALITE" !!!!!
No comment ! les commerciaux ne peuvent plus vendre de T5 hors Stocks et n'ont pas de docs, et même pas de photos des T6 désormais les seules à être commandées à l'usine !!!
:mouai: T'es sur de ça??

En tous cas, chez mon garagiste, c'est comme ça : il ne vend plus que des T6 mais sans photo.... 8)
Chapeau le marketing chez Peugeot... :evil:
 

des photos des photos
Si sa continu on va tous se mettre en gréve de forum
 

Moi la canule chromée avec le pare choc arriere, ca me plairait bien sur ma phase 1.2 :) :)
 

des photos des photos
Si sa continu on va tous se mettre en gréve de forum

Ah ouais tiens ça c'est une bonne idée.... :bien:
Si ça marchait, je le ferai tout de suite... :/
 

je connais une personne qui posséde une 320d 150ch et un jour il ma dit qu il c 'est fais doubé par une 307 hdi 136 et qu il na jamais pu le ratrappé.
il faut que tu en essaye une pour te rentre comte que cela marche bien.
je suis sur que tu sera pas déçue fais moi confiance

Je me rappelle d'un magazine auto espagnol qui avait mis la 307 HDI 136cv sur banc de puissance...un résultat de 152cv au lieu des 136cv annoncés :mouai:
 

je connais une personne qui posséde une 320d 150ch et un jour il ma dit qu il c 'est fais doubé par une 307 hdi 136 et qu il na jamais pu le ratrappé.
il faut que tu en essaye une pour te rentre comte que cela marche bien.
je suis sur que tu sera pas déçue fais moi confiance

:eek: :eek: :eek:

En même temps, moi qui ai essayé les 2 modèles, à vrai dire j'ai pas vu beaucoup de difference, si ce n'est la "patate" à bas régime : la BM semblait un poil "plus molle" sous 2000 tr, mais bon tout est relatif !! :rolleyes: :D

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=470&IdB=1202 :rolleyes:

B.
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me demande quand peugeot se décidera à passer le cap des 140ch sur son moteur 2.0 l HDI 136. Une petite augmentation de puissance me semblerai importante pour l'image de marque de Peugeot en Europe. Si vous avez des informations sur une évolution de puissance sur ce fameux HDI 136ch avant la fin de l'année je suis preneur, vu que je suis un futur acheteur de 307.
Je possédais une 307 Hdi 136 maintenant j'ai une 406 2.2 essence 160 ch (loin d'être un veau) et bien je préfèrais de loin l'efficacité du hdi 136.
 

est ce que les jantes de la série Féline (qui sont celle d ela 307 CC) seront dispo en option sur les autres modèlles ??
car ce seraiot sympa sur une SW Griffe à la place des Challanger...
:love:
 

Domi67 a dit:
nono le bo a dit:
Confirmation de peugeot sur le site interne des concessions... photos le 3 juin .... "DANS UN SOUCI DE CONFIDENTIALITE" !!!!!
No comment ! les commerciaux ne peuvent plus vendre de T5 hors Stocks et n'ont pas de docs, et même pas de photos des T6 désormais les seules à être commandées à l'usine !!!

:mouai: T'es sur de ça??

En tous cas, chez mon garagiste, c'est comme ça : il ne vend plus que des T6 mais sans photo.... 8)
Chapeau le marketing chez Peugeot... :evil:

Citroen avait fait la meme chose en 2000 avec la xsara phase 2! Mon gd pere en avai commander une sans l'avoir vu !
 

Question jante, il semblerait que la version Sport sera dotée de jantes 16" Equinoxe. Je n'ai pas vu de photos sur le forum, et n'ai rien trouvé même après une recherche. Est-ce que quelqu'un a cette jante en photos quelque part ?

Merci !
 

tiens, c'est bizarre, c'est Peugeot qui indique que les challengers ne sont pas chainbles dans leur brochure...

doivent etre un peu debiles pour mettre de telles infos si ce n'etait pas vrai :rolleyes:

Domi67: d'accord avec toi, en terme de communication, y aurait pas mal de choses a revoir du cote de chez Peugeot...

un secret a 2 balles, qui fait que tout le monde specule, et on se retrouve avec des scans en NB sur des magazines...

:W :W
a mon avis, le "débile" n'est pas celui qu'on pense... :p
Bein oui, s'il est inscrit qu'on ne peut pas chaîner, c'est qu'on ne peut pas chaîner... :rolleyes:

Tu insinus donc que je fais partie d'un lot de "débiles", voire même que je suis un menteur ?? :mouai:
Si j'avais 5 minutes à perdre, je sortirais dehors, là desuite, je chainerais 1 roue de ma 307 en 17 pouces,et
je la prendrais en photo pour te donner une preuve !!!!!
Maintenant, argumente puisque tu es si sûr de toi ! Comment faudrait-il te convaincre ? As-tu au moins déjà essayé
de le faire au lieu de faire confiance à des écrits ? :chinois:

Je ne suis pas certain que les insultes soient le meilleur moyen pour discuter... :mouai:

En tout cas, pourquoi crois-tu qu'un constructeur "s'amuse" à écrire des choses sur un carnet d'entretien/d'utilisation ?
Pour embêter le client ? :W
En tout cas, fais comme tu veux, tu es certainement majeur et vacciné... :/

Désolé mais je n'ai émis aucune insulte ! Certe je suis obstiné, mais j'essaye de comprendre pourquoi
toi tu l'es autant dans l'autre sens, c tout ! Promis je prendrai prochainement une photo de mes chalengers
chainées , et là le débat ne pourra que être clos non ? :rolleyes:
 

il y a peut etre des raisons a cela
il y a peut etre des risques
malgrès la possibilité physique de les montées!!!!
 

il y a peut etre des raisons a cela
il y a peut des risques
malgrès la possibilité physique de les montées!!!!

Oui c'est un peu comme mettre une paire de chaussure de taille 43 quand tu chausses du 45. Physiquement, c'est possible, mais il y a peut-être des risques :D
 

Ptite info ....

Les T6 quittent Sochaux depuis hier :oui: :oui:

Pour les curieux, les camions sont tôlés et les modifs carrosseries sont camouflés (AV + Feux AR). :D :D

Le 3 juin se rapproche !!! :W :W :W
 

Ptite info ....

Les T6 quittent Sochaux depuis hier :oui: :oui:

Pour les curieux, les camions sont tôlés et les modifs carrosseries sont camouflés (AV + Feux AR). :D :D

Le 3 juin se rapproche !!! :W :W :W

Merci pour l'info...... :chinois:
Que de mystères pour deux bouts de caoutchous et deux AB chromés..... :evil:
 

Ptite info ....

Les T6 quittent Sochaux depuis hier :oui: :oui:

Pour les curieux, les camions sont tôlés et les modifs carrosseries sont camouflés (AV + Feux AR). :D :D

Le 3 juin se rapproche !!! :W :W :W

Il s'agit de quelle(s) carosserie(s) ? berline, SW, cc ?
 

Une info capitale :

Je viens encore ( :rolleyes: ) de recevoir un appel :

"En juin 2005 pour toute commande d'une T6, en plus des remises habituelles : aide exeptionnelle de reprise sur : 406 - Classe E - Laguna - 607 = l'équation suivante :

Argus - 15 % (de frais professionnels...) + aide de Peugeot à hauteur de 1.500 euros :eek: "
 




Une info capitale :

Je viens encore ( :rolleyes: ) de recevoir un appel :

"En juin 2005 pour toute commande d'une T6, en plus des remises habituelles : aide exeptionnelle de reprise sur : 406 - Classe E - Laguna - 607 = l'équation suivante :

Argus - 15 % (de frais professionnels...) + aide de Peugeot à hauteur de 1.500 euros :eek: "

Ben ça s'est un scoop :eek: : la 307 a changé de catégorie ??? :voyons:

:W :lol: :W