:Wvoici ce que donnera une 307 sans le becquet, avec des enjoliveurs, les bandeaux noirs...... :/
:Wvoici ce que donnera une 307 sans le becquet, avec des enjoliveurs, les bandeaux noirs...... :/

, faut pas te vexer 

je l'ai fait, tu peux y aller maintenant

moi je préfere la mienne c'est normal mais j'ai pas eu l'idée de faire comme ça
Ne cherche pas d'excuses s'il te plait,t u as mis plus de 50 minutes, je l'ai faites en moins de 45 minutes

c'est pas ta faute si tu préfére la tienne50 minutes tu chronométres j'ai dis qu'au début je voulais pas déplacer le montant de portière après je l'ai fais ok y'a pas de critiques à faire à si juste que tu avais quelque chose à prouver et que tu voulais te montrer ouais c'ets moi le plus fort ah ah j'attend les photos officiel et je préfere la mienne ça te va comme ça ?![]()
c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre calimero207 mais ...
je m'en bas l'oeuf...tu m'as en quelque sorte lancé le défi de faire mieux, je l'ai fait

Utiliser la fonction "citer" à outrance... c'est super lourd... surtout pour regler vos querelles steriles !![]()

arf z'etes toujours là les ptit's branleurs......
@Cali, ta 307 Bleu recif est terrible.
Je trouvais le becquet 'plus petit' visuellement sur la Féline, là, je me rends bien compte que c'est le même.
Je pense que je vais y passer
uant à ces feux.... arf, je les aime..........

Je trouvais le becquet 'plus petit' visuellement sur la Féline, là, je me rends bien compte que c'est le même.
uant à ces feux.... arf, je les aime..........

BON CA VA.... mais en prenant une 307 confort hdi 90 16v en bleu recif, est ce que les barrettes seront noir?voici ce que donnera une 307 sans le becquet, avec des enjoliveurs, les bandeaux noirs...... :/

Il est terrible ce cuirJme suis configuré ma ptite 307 Féline 3p 180ch....
J'arrive à 26620€ avec l'alarme et le RT3![]()
En noir obsidien / cuir Cerbere![]()
Quant à ces feux.... arf, je les aime..........
![]()
alors la je dit bravo les mecs!!!!
aussi mais je savais pas que je comptais pour plusieurs 
8)En l'absence de cette fonction, deux grilles "nid d'abeilles" sont chacune enchâssées dans un "obus" couleur caisse.
Exclusivité Citron?![]()