RESTYLAGE 307

3072b4fi.jpg

:)

Par contre, sur cette photo

On remarque que le coffre n'est pas bien aligné avec l'aile arriere (regardez au niveau du feu arriere gauche, y a un petit decroché)

mouai.... :mouai:
La 3 portes a des portes bien plus grandes que la 5 p...., ce n'est pas simplement une 5 portes sur laquelle on a condamné les portières AR. la vitre de custode est plus petite aussi....

Enfin ! :roll:

:W :W :W

Si t'es pas content t'en fais une comme celle que tu as décris ok.tu nous demande notre avis, on te le donne :mouai: :???: , faut pas te vexer :lol:

Pour donner un avis négtif faut pouvoir faire pareil.tu sais quoi, demain si j'ai le temps je te fais un totoshop sur la même base comme ça tu pourra te défulersur mon toto :lol: :lol: :lol: :lol:

Fait le maintenant que je rigole ou que je pisse même :lol: :lol: :lol:je l'ai fait, tu peux y aller maintenant :wink: :lol:

Ouais ben c'est bien si t'aimes tu as eu le temps de la faire :roll: moi je préfere la mienne c'est normal mais j'ai pas eu l'idée de faire comme ça :) :lol:Ne cherche pas d'excuses s'il te plait,t u as mis plus de 50 minutes, je l'ai faites en moins de 45 minutes :wink:

alros, tu le critique pas? :lol:

50 minutes tu chronométres j'ai dis qu'au début je voulais pas déplacer le montant de portière après je l'ai fais ok y'a pas de critiques à faire à si juste que tu avais quelque chose à prouver et que tu voulais te montrer ouais c'ets moi le plus fort ah ah j'attend les photos officiel et je préfere la mienne ça te va comme ça ? :lol:
c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre calimero207 mais ...

50 minutes tu chronométres j'ai dis qu'au début je voulais pas déplacer le montant de portière après je l'ai fais ok y'a pas de critiques à faire à si juste que tu avais quelque chose à prouver et que tu voulais te montrer ouais c'ets moi le plus fort ah ah j'attend les photos officiel et je préfere la mienne ça te va comme ça ? :lol:
c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre calimero207 mais ...
c'est pas ta faute si tu préfére la tienne :D je m'en bas l'oeuf...tu m'as en quelque sorte lancé le défi de faire mieux, je l'ai fait :roll:

si tu veux qu'on s'explique d'avantage, MP ou MSN :wink:

Utiliser la fonction "citer" à outrance... c'est super lourd... surtout pour regler vos querelles steriles ! :evil:

arf z'etes toujours là les ptit's branleurs......

@Cali, ta 307 Bleu recif est terrible.
Je trouvais le becquet 'plus petit' visuellement sur la Féline, là, je me rends bien compte que c'est le même.
Je pense que je vais y passer :oui:
Quant à ces feux.... arf, je les aime.......... :love:

:D

Je trouvais le becquet 'plus petit' visuellement sur la Féline, là, je me rends bien compte que c'est le même.
uant à ces feux.... arf, je les aime..........

Tu fais comme beaucoup ont fait sur 206...
Tu attends la sortie de la 307 T6... et tu les commandes en piece de rechange :jap:

uant à ces feux.... arf, je les aime..........

Tu fais comme beaucoup ont fait sur 206...
Tu attends la sortie de la 307 T6... et tu les commandes en piece de rechange :jap:

Vi

Ma mère a une 206 'first line' et à chaque fois que je vois celle d'un copain (une SW QS (même gris) en XSP avec les phares à glasse lisse, les ailes AV ronflées, les JA 15... j'adore grave.
Les phares avec glace striée, c dépassé :/

Encore une petite question! C'est quand qu'on aura les fonds d'ecran de la Cc ?

Jme suis configuré ma ptite 307 Féline 3p 180ch....
J'arrive à 26620€ avec l'alarme et le RT3 :love:
En noir obsidien / cuir Cerbere :love:

Ben alors les perfs.... :voyons:
Ce sont les butoirs avant qui ont un mauvais coefficient de pénétration dans l'air ? :lol: :W :lol:

voici ce que donnera une 307 sans le becquet, avec des enjoliveurs, les bandeaux noirs...... :/
BON CA VA.... mais en prenant une 307 confort hdi 90 16v en bleu recif, est ce que les barrettes seront noir? :???:

Jme suis configuré ma ptite 307 Féline 3p 180ch....
J'arrive à 26620€ avec l'alarme et le RT3 :love:
En noir obsidien / cuir Cerbere :love:
Il est terrible ce cuir :love: :love: :love:

Quant à ces feux.... arf, je les aime.......... :love:

:D
:jap:
alors la je dit bravo les mecs!!!!
:jap: aussi mais je savais pas que je comptais pour plusieurs :D

ça va faire deux ptits ronds tout moche sur les version d'entrée de gamme :W

Sur Confort et Confort PACK....
Les deux versions qui n'ont pas le Pack visibilité ! :wink:

J'ai juste essayé de virer les antibrouillard en mettant du nid d'abeille.....
058qv.jpg

salut tous le monde!!! quelqu'un pour me faire la 307 sw (l'avant ) en gris fer j'aimerai bien la voir de cette couleur car pour moi c la plus belle !!! :love: :love:

mirci bocoup !!

Et la cc en different couleur, genre en noir c pour quand?
En tout cas super boulot les mecs avec Totoshop.

Exclusivité Citron? :mouai:

Bin non la 407 Coupé les a !
Sans doute que ça aurait fait tache que la 307 les ait et pas la 407 donc au lieu de les proposer sur 407 ils ont préféré ne pas les mettre sur 307... Bravo les mecs :mouai: