RESTYLAGE 307

par contre les AB il faut un com 2000 (c'est ce que m'a dit mon concessionnaire, mais je ne sais pas ce que sait)

Sur Autoplus de ce matin rien de nouveau mais une synthèse des tarifs et des versions sur quelques pages. Les photos sont toutes connues.
Pratique mais c'est tout.
L'article se termine par : "Rendez-vous à la fin du mois pour les essais ..."

Bah je n'attendais rien de plus. :/ Je veux simplement avoir un document qui regroupe photos,
caractéristiques et tarifs en attendant la vraie doc Peugeot..... :roll:

par contre j'ai quand meme negocier a leur frais les options qu'il y avait sur l'ancienne pack et qui ne figure pas sur la confort
soit:

autoradio cd, que je vais peu etre changer pour mon kenwood 4x 50 w
poignées de portes et coques retro couleur caisse 8)

par contre, là, t'aurais peut-être mieux fait de négocier une remise et de ne pas mettre le RD4, vu la galère que c'est pour le changer pour un autoradio de 2eme monte... (perte du reglage de l'ODB)

Sur Autoplus de ce matin rien de nouveau mais une synthèse des tarifs et des versions sur quelques pages. Les photos sont toutes connues.

Bah je n'attendais rien de plus. :/ Je veux simplement avoir un document qui regroupe photos,

ca y es je viens de lire le fameux et très attendu toto++, et effectivement il nous apprenne rien et au contraire je me demande s'il ne pioche pas les infos sur ce forum pour realiser leur revue a 1€70 !!! :/ :/
merci qui ???

par contre j'ai quand meme negocier a leur frais les options qu'il y avait sur l'ancienne pack et qui ne figure pas sur la confort
soit:

autoradio cd, que je vais peu etre changer pour mon kenwood 4x 50 w
poignées de portes et coques retro couleur caisse 8)

par contre, là, t'aurais peut-être mieux fait de négocier une remise et de ne pas mettre le RD4, vu la galère que c'est pour le changer pour un autoradio de 2eme monte... (perte du reglage de l'ODB)

l'ODB c'est l'affichage deporté ça?
au pire il me le branche, et pourquoi c'est galere, j'ai mon kenwood sur les dernier clio et ca marche bien...
:/

ca y es je viens de lire le fameux et très attendu toto++, et effectivement il nous apprenne rien et au contraire je me demande s'il ne pioche pas les infos sur ce forum pour realiser leur revue a 1€70 !!! :/ :/
merci qui ???

Merci FP... :W :lol: :W
De toutes façons, la presse reçoit le dossier qui a été publié ici. :wink:

merci qui ???

Merci FP... :W :lol: :W
De toutes façons, la presse reçoit le dossier qui a été publié ici. :wink:

Et qui est disponible sur le site Presse Peugeot où ils ont accès :jap:

resalut

qq1 a t il les données constructeurs concernant le 2.0 hdi pour la 307cc

merci a celui ki me les donnera

resalut

qq1 a t il les données constructeurs concernant le 2.0 hdi pour la 307cc

merci a celui ki me les donnera

Quelques pages en arrière, il y a un PDF avec les caractéristiques techniques de toute la gamme. :oui:

c koi "quelques" ? 10 ou 20, tu te rappelles plus de la page, ça iait plus vite

mai sen tout ca, merci du coup de main :jap:

a toi de regarder un petit peu, il faut chercher,Domi va quand meme pas checher a ta place :non: :non:

bonjour,
Je viens de commander ma T6 ce matin (1.6 comfort pack + ) couleur rouge lucifer et la livraison
interviendra fin juillet : les lignes de production ont commencé...
Voilou merci pour ce topic passionnant !

bonjour,
Je viens de commander ma T6 ce matin (1.6 comfort pack + ) couleur rouge lucifer et la livraison
interviendra fin juillet : les lignes de production ont commencé...
Voilou merci pour ce topic passionnant !

cool!!! il t'on dit fin juillet? ca va etre marrant de voir qui va l'avoir le premier!! :roll:

tien didou tant que je te tiens debrancher un autoradio sa deregle tout l'ODB??
Effectivement j'ai entendu dire que dans les nouvelles l'ODB se trouvait dans le RD4 :/

J'ai acheté Auto+, et franchement j'aurais pas du :lol: On apprend vraiment tout sur ce topic de FP, et les 4 pauvres petites pages qu'ils nous ont pondu n'ont vraiment rien d'intéressant 8)

la mienne c'est une 1.6 90 bleu recif confort, negocier avec les poignées de porte peintes, et un autoradio... pour 17337 euros

J'ai eu entre les mains toute la stratégie commerciale de Peugeot et c'est indiqué
dans le document. De plus ils vont recevoir des véhicules pour la fin Juin pour les
faire éssayer aux clients !

Effectivement j'ai entendu dire que dans les nouvelles l'ODB se trouvait dans le RD4 :/

bon mais par contre iol ne me la rajoute que aprés vu que apparemment ce n'est pas de seri sur les confort.... :oui:

pour tout te dire prix 18650 + 410 de peintre metal - 10%
soit 183 de mise a la route donc 17337 en 5 portes

a toi de regarder un petit peu, il faut chercher,Domi va quand meme pas checher a ta place :non: :non:

Merci Didou68. :jap:
Je suis au bureau, j'ai pas forcément le temps de faire des recherches.... :/

merci a haddok :)

et didou, ben peut mieux faire...si je pose la question c ke je savais pas, mais c pô grave, en tout cas merci à vous 2
:lol: :lol: