Sur Autoplus de ce matin rien de nouveau mais une synthèse des tarifs et des versions sur quelques pages. Les photos sont toutes connues.
Pratique mais c'est tout.
L'article se termine par : "Rendez-vous à la fin du mois pour les essais ..."

c'est des commodos c'est le terme qu on a chez peugeot com 2000

par contre j'ai quand meme negocier a leur frais les options qu'il y avait sur l'ancienne pack et qui ne figure pas sur la confort
soit:
autoradio cd, que je vais peu etre changer pour mon kenwood 4x 50 w
poignées de portes et coques retro couleur caisse 8)
Sur Autoplus de ce matin rien de nouveau mais une synthèse des tarifs et des versions sur quelques pages. Les photos sont toutes connues.

par contre j'ai quand meme negocier a leur frais les options qu'il y avait sur l'ancienne pack et qui ne figure pas sur la confort
soit:
autoradio cd, que je vais peu etre changer pour mon kenwood 4x 50 w
poignées de portes et coques retro couleur caisse 8)

:W 

:W 

resalut
qq1 a t il les données constructeurs concernant le 2.0 hdi pour la 307cc
merci a celui ki me les donnera

c koi "quelques" ? 10 ou 20, tu te rappelles plus de la page, ça iait plus vite
mai sen tout ca, merci du coup de main![]()

bonjour,
Je viens de commander ma T6 ce matin (1.6 comfort pack + ) couleur rouge lucifer et la livraison
interviendra fin juillet : les lignes de production ont commencé...
Voilou merci pour ce topic passionnant !

Effectivement j'ai entendu dire que dans les nouvelles l'ODB se trouvait dans le RD4 :/tien didou tant que je te tiens debrancher un autoradio sa deregle tout l'ODB??
On apprend vraiment tout sur ce topic de FP, et les 4 pauvres petites pages qu'ils nous ont pondu n'ont vraiment rien d'intéressant 8)c koi "quelques" ? 10 ou 20, tu te rappelles plus de la page, ça iait plus vite
mai sen tout ca, merci du coup de main![]()