RESTYLAGE 307


C'est assez marrant, un site sur 2 dit que les feux sont a diodes!

:D
 



Aussi si d'autres JA17 autre que les challengers sont à venir.
A part les Aidel sur la 307 Féline, il n'y a pas d'autres JA17 que les Challenger ;)
Et aussi si le RT3 sera relooké comme sur les 407 ou ils attendent de passer RT4?
Non pas de changement sur le RT3 :chinois:

bien sur que non. :eek:
Il n'y a que dans les vieux pots qu'on fait... heu non désolé, je peux pas finir :lol: :p :p :p :W :W




:W
 


Heuuu salut, les photos, on les a depuis vendredi dernier sur le forum!
:D
 

J'ai cru au début que ce beau rouge etait le lucifer !
Et bien non ?

A plus le lucifer ? ce rouge cépakoi le remplace ? :confused:

Nath, un peu a la ramasse ces jours ci :D :coucou
 

J'ai cru au début que ce beau rouge etait le lucifer !
Et bien non ?

A plus le lucifer ? ce rouge cépakoi le remplace ? :confused:

Nath, un peu a la ramasse ces jours ci :D :coucou

Mais non Nath


Ce sera Rouge 666 ou Rouge diablotin !!!! :lol: :lol: :p


:W
 

J'ai cru au début que ce beau rouge etait le lucifer !
Et bien non ?

A plus le lucifer ? ce rouge cépakoi le remplace ? :confused:

Nath, un peu a la ramasse ces jours ci :D :coucou

Mais non Nath


Ce sera Rouge 666 ou Rouge diablotin !!!! :lol: :lol: :p


:W

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rouge diablotin j'aime beaucoup :W
 

Heuuu salut, les photos, on les a depuis vendredi dernier sur le forum!
:D

Mais euh mais euh mais euh, ET PERSONNE ME DIS RIEN A MOI !!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

bah de toute facon je m'en fout, je prefere ma 1ere generation, et en plus j'ai deja les nouveau clignotant transparent depuis 1 mois :W .
Par contre, ils ont un peu changé les feux arrieres (LED?????) mais je prefere mes feux a LED que j'aurais au mois de septembre. :chinois:
 

J'ai cru au début que ce beau rouge etait le lucifer !
Et bien non ?

A plus le lucifer ? ce rouge cépakoi le remplace ? :confused:

Nath, un peu a la ramasse ces jours ci :D :coucou

Mais non Nath


Ce sera Rouge 666 ou Rouge diablotin !!!! :lol: :lol: :p


:W






C'est rouge Babylone :love:
non

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rouge diablotin j'aime beaucoup :W
 


Le rouge babylone existait déja apparement sur la 307CC et sera étendu à la seul finition féline.

C'est en tout cas ce qui est marquer sans le topic page 134 307t6.pdf
 

Salut !! :chinois:

Oui le Rouge Babylone existait deja sur la 307 cc...
Et il sera à priori dispo sur la nouvelle berline..

Il ne me semble pas que ce soit celui de la photo par contre car le babylone est plus foncé...

Pour ce qui es des feux à diodes sur la berline, d'aprés ce que j'ai lu (je ne sais plus ou :rolleyes: ) ce ne sont pa de vrai feux à diodes mais une imitation. Les seuls feux arrières à diodes sont sur la CC.


@+++
 

Salut !! :chinois:

Oui le Rouge Babylone existait deja sur la 307 cc...
Et il sera à priori dispo sur la nouvelle berline..

Il ne me semble pas que ce soit celui de la photo par contre car le babylone est plus foncé...

Pour ce qui es des feux à diodes sur la berline, d'aprés ce que j'ai lu (je ne sais plus ou :rolleyes: ) ce ne sont pa de vrai feux à diodes mais une imitation. Les seuls feux arrières à diodes sont sur la CC.


@+++


Pour info, dans toutes les docs qui ont été données en téléchargement, le rouge Babylone n'est dispo qu'en option et que sur la Griffe. Voila voila :)
 


Sinon j'a vu plusieurs camions GEFCO sur la RCEA avec la 307 phase II, super chouette.......grrrr je n'avait pas mon appareil photo numerique sur moi..............encore plus grrrr......

plus bo en vrai qu'en photo.........ca donne un bon coup de vieux a ma 307.........que je n'ai tpujours pas reussi a vendre...........cause grosse promo chez peugeot depuis quelque mois...........vivement apres le 15 juillet que la phase 1 ne soit plus dispo....

:non: Ce mot a déjà un copyright !!

:lol: :lol:
 

Heuuu salut, les photos, on les a depuis vendredi dernier sur le forum!
:D

Mais euh mais euh mais euh, ET PERSONNE ME DIS RIEN A MOI !!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

bah de toute facon je m'en fout, je prefere ma 1ere generation, et en plus j'ai deja les nouveau clignotant transparent depuis 1 mois :W .
Par contre, ils ont un peu changé les feux arrieres (LED?????) mais je prefere mes feux a LED que j'aurais au mois de septembre. :chinois:

angers powaaaaaaaa!!! :D
 

Sur la doc, il y a deux sortes de finitions pour la 307 cc phase 2 (la dynamique et la sport)

Et sur un autre document, ou il y a les tarifs 05B, les deux finitions sont "sport" et "sport pack"

Je suis un peu perdu???? Je suppose que la dynamique équivaut à la sport et que la sport équivaut à la sport pack??? Peut-on me renseigner?? Merci
 

Coucou tout le monde, hier j'ai croisé unc amion avec une CC phase 2 en pleine vue, elle etait gris fer, de loin, on les repere bien avec leur grande bouche
vert.gif

Par contre pas eu le temps de degainer l'app photo, mais je desepere pas de m'arreter un soir a coté d'un camion avec des T6, deja je les scrute tous :p :p
 


Bonjour, sortie officielle des 1ere photos du restylage 307 :



on aime ou on aime pas :mouai:

de profil, j'vois une 206 8)
La 307 m'a toujours fait penser a une grosse 206 :oui:

Et quand je vois certains 206stes vomir la 307 ça me fait tordre de rire :W :D
 

Moi j'ai les deux et je voie clairement des différences mais elles ont un point en commun : elles sont très belles toutes
les deux. :love: :love: :love:
Comme chez Jacques Martin, tout le monde a gagné... :lol: :W :lol:
 


qu'est-ce que ça veut dire de passer au CAN ? pour info, je dois recevoir ma nouvelle 307 sw native commandée en mai utour du 20 juin. Est-ce que vous pensez qu'avec un peu de chance ils auraient pu me fabriquer une restylée ou c'est définitivement une phase 1.2 que j'aurai?
 

Ils auraient quand même été bien inspiré de mettre en toit en verre sur la CC....
 

Coucou tout le monde, hier j'ai croisé unc amion avec une CC phase 2 en pleine vue, elle etait gris fer, de loin, on les repere bien avec leur grande bouche
vert.gif

Par contre pas eu le temps de degainer l'app photo, mais je desepere pas de m'arreter un soir a coté d'un camion avec des T6, deja je les scrute tous :p :p

Qui va etre le premier a prendre des photos du transporteur??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :p :p