RESTYLAGE 307

j'ai reussi moi et ma charmante femme nous avons eu 10%

Sur une reprise de ?
En PP 48mois ?
Il n'y a pas eu de reprise.... la clio on la vendra plus cher pas nous meme de particulier a particulier.

ce que je dis juste c'est que il nous a fait 10 % sur la 307 confort... voila :oui:

Chez Peugeot tu peux pas voir une bonne remise et une bonne reprise en meme temps :non:
Si tu as eu 10% c'est uniquement parce qu'il n'y avait pas de reprise :)
5% avec reprise c'est pas mal du tout, surtout pour un véhicule qui vient de sortir.
 

Par default de toute facon, Peugeot fait 5% de remise quelque soit le véhicule !
Pour eux 5% n'est pas un gros effort, ca fait plaisir au client s'est tout.
En 2001 pour l'achat d'une 307 ( a sa sortie ), le commercial m'avait dit qu'il me faisait 5% direct sans discuter de quoi que se soit c'etait leur politique et plus avec une bonne négo.
Sur certains sites mandataires, ils font deja 12% sur la 307 phase II

Ben moi en 2001, je n'avais eu que 4 %.... :/
 

J'avais eut 7% en négociant dur, par contre c'est vrai qu'ils me faisaient une reprise de merde.
J'avais vendue mon véhicule seul a un particulier 7000 Fr de plus que leur proposition.

En décembre 2004, ils m'ont repris ma 307 2000 euros de plus que l'argus et une remise de 11% sur la neuve.
Vive les quotas de fin d'année :W
 

Sur certains sites mandataires, ils font deja 12% sur la 307 phase II
Quelqu'un peut il donné des liens ou tel. Je veux passer par un mandataire et pour le moment j'en ai trouvé qu'un...

MERCI
 

307 CC bleu Neshia :cool: :love: :love:
307cc.jpg


El yagwar 2004 :cool:
 

qui dit mieux? 11% de remise, lien a l'appui... :)
http://www.autoies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numfiche=1010769
 



307 CC bleu Neshia :cool: :love: :love:
307cc.jpg


El yagwar 2004 :cool:

je pensait que bleu neshia était la couleur des 206... je me trompe? :mouai:
Ce bleu m'a l'air pas mal, faudrait toutefois voir ce qu'il donne en photo...... En tout cas il est bc mieux que le bleu de la 206 cc que je trouve trop 'électrique E.D.F".
 

Sur certains sites mandataires, ils font deja 12% sur la 307 phase II
Quelqu'un peut il donné des liens ou tel. Je veux passer par un mandataire et pour le moment j'en ai trouvé qu'un...

MERCI
Appelle aussi elite auto, je l'ai fait ce matin, ils font 11 % sur la CC.
 




est ce que c'est la couleur que l'on voit actuellement sur les 206?
si c non , comment s'appelle cette couleur?
 



non, non, non :non: il y a une autre couleur plus claire..... bleu recif je sais ce que sait puisque ma 307 ets commandé bleu recif :rolleyes:
 





je commence drolement a hesiter sur la couleur.... entre bleu recif et neshia!
on l'a commandé en bleu recife, est ce qu'il est encore possible de changer la couleur???
 

la couleur est proche du turquoise.....non ??! on dirait....

:oui:

A l'épo^que, Merco avait sorti cette couleur sur la Classe A restylée... mais, apparemment, cela n'a pas bien marché... :/
Je trouvais cette couleur sympa mais, peut-être que la clientèle Merco n'a pas apprécié.
 





voila ce qui est chiant avec les nouvelles voitures, c'est que tu commande et tu ne voit meme pas les couleurs en vrai..... Bleu recife ou neshia??.........