RESTYLAGE 307








je vais passer voir mon concessionnaire ce soir, voir ce qu'il en pense.... si ca se trouve il ne sait meme pas qu'lle va exister en cette couleur, parfois j'ai l'impression que l'on en sait plus qu'eux.....
 

je vais passer voir mon concessionnaire ce soir, voir ce qu'il en pense.... si ca se trouve il ne sait meme pas qu'lle va exister en cette couleur, parfois j'ai l'impression que l'on en sait plus qu'eux.....


Moi aussi j'ai cette impression !
 


307 CC bleu Neshia :cool: :love: :love:
307cc.jpg


El yagwar 2004 :cool:

Entre nous :mouai: t'as chopé ça ou? :/
 

moi en janvier pour une 307 xs 1.6hdi 110 avec pm radar ja et pack elec 2 j'ai eu 11% et repris de mon xsp de janvier 2003 avec 102000km au compteur à 16000 euro mé j'achete toujours mes voitures chez eux et j'ai promi au vendeur de venir le voir pour la phase 2! :p pas mal je trouve pour un moi de janvier!
 

je crois que c'est aussi au feeling, si ça passe bien avec le commercial, généralement ca va toujours mieux......
 

je vais passer voir mon concessionnaire ce soir, voir ce qu'il en pense.... si ca se trouve il ne sait meme pas qu'lle va exister en cette couleur, parfois j'ai l'impression que l'on en sait plus qu'eux.....

Mais c'est pas une impression :W :W :W

C'est la réalité :D
 


je vais passer voir mon concessionnaire ce soir, voir ce qu'il en pense.... si ca se trouve il ne sait meme pas qu'lle va exister en cette couleur, parfois j'ai l'impression que l'on en sait plus qu'eux.....

Mais c'est pas une impression :W :W :W

C'est la réalité :D

Oui enfin pas tous les vendeurs....

J'ai eu des clients des fois qui venaient au hall avec cette idée et qui me prenaient de haut.... :W
y'a déjà qq années de ça :
"Si si la 206 existe avec le 2.0 hdi 110ch demandez à votre patron" :W

Il est vrai que certains vendeurs vendent des voitures comme des frigo mais faut pas generaliser, j'en connais beaucoup que la passion anime et qui sont des experts sur l'ensemble de la gamme...
Après le seul point à contester : c'est la communication entre Peugeot France et les concessionnaires... la les infos arrivent tard..... :rolleyes:
 

Eh oui c'est ça le problème : Peugeot informe son réseau trop tard sûrement pour écouler les stock mais c'est
malhonnête vis à vis du client je trouve... :evil:
 

Alors alors...en fait c'est le pere d'un coupaing qui a eu ca, puis il l'a scanné, et me la envoyé... :rolleyes:...et j'ai pas pu me retenir :D

Sinon ils annoncent une présentation publique de la nouvelle 307 les 18 et 19 juin sur l'esplanade du château à Montbéliard. :)

El yagwar 2004 :cool:

ps : moi j'aime bien le Bleu Neysha :love: .
ps2 : pour les accros de ce Topic, cette photo doit vous rappeler quelque chose....;) (indice : photocopie :rolleyes: :D )
 

Alors alors...en fait c'est le pere d'un coupaing qui a eu ca, puis il l'a scanné, et me la envoyé... :rolleyes:...et j'ai pas pu me retenir :D

Sinon ils annoncent une présentation publique de la nouvelle 307 les 18 et 19 juin sur l'esplanade du château à Montbéliard. :)

El yagwar 2004 :cool:

ps : moi j'aime bien le Bleu Neysha :love: .
ps2 : pour les accros de ce Topic, cette photo doit vous rappeler quelque chose....;) (indice : photocopie :rolleyes: :D )


On va pas tarder à infiltrer un réseau......... :oui: :W :eek: :lol:
 


Ca y est, j'ai enfin vu ces T6 sans les baches...
je vous livrerai mes impressions dès que j'aurai le temps ;)

Pour le nouveau bleu, la photo ne rend pas du tout...
Il est beaucoup plus sombre entre le bleu récif et le bleu tivoli...(avec des reflets turquoise foncé)
En tout cas, il sied à merveille au cc :oui:
 



je viens de chez mon concessionnaire et il nous reste 4 jours pour se décidé, les commandes ne démarre que le 14 juin en réalité!!!

donc il nous reste 4 jours pour choisir entre bleu recife et bleu neysha !!
il nous faut une vrai photo avec la vrai couleur!!!!
si quelqu'un peut si atteler?? merci d'avance
On commande une voiture sans voir les vehicules meme en photos, il sont vraiment chier chez peugeot, c'est pas commercial ca!
 

Petite question pour les mieux informés d'entre nous !.... :voyons:

Quelqu'un saurait'il si la sortie d'échappement avec canule chromée est réservée à la Féline ou si d'autres finitions en bénéficient ? :confused:

Car je dois avouer que ça me botterai bien sur la mienne !! :)
 

J'habite en Belgique et aujourd'hui je me suis quand meme décider à aller faire un tour chez un concessionnaire...

Et là, je leur demande si elle a un peu de dic sur la T6 et tout ce qu'elle a pu me montrer c'est des photos que j'avais déjà vu sur ce forum... Super, rien de nouveau pour la belgique. Et elle me dit, je ne peut pas vous les donner, je n'ai que cells-là, lol... Alors moi je lui répond que de toute façon si je les voulais, je pouvais les imprimer chez moi, vous auriez du voir la t^te qu'elle m'a fait... lol

En fait tout ca pour dire, qu'elle n'a pas de doc et qu'en plus, pour la Belgique, si on veut les voire en vrai avant de comander, il faudra attendre la mois de septembre, mais elle ne sais meme pas quand...

En ce qui me concerne, je ne suis pas plus avancé que ce matin.

A non, c'est pas vrai, j'ai une donné en plus, je trouve que le bleu neisha est magnifique...
 

Petite question pour les mieux informés d'entre nous !.... :voyons:

Quelqu'un saurait'il si la sortie d'échappement avec canule chromée est réservée à la Féline ou si d'autres finitions en bénéficient ? :confused:

Car je dois avouer que ça me botterai bien sur la mienne !! :)

La sortie d'echappement est reservée au 2.0e 180ch...
Le 2.0e 180 est reservé à la Féline....

La conclusion est rapide :W

Mais tu peux acheter le pare choc de la Féline et il me semble que cette sortie est dispo en accessoire :chinois:
 

Petite question pour les mieux informés d'entre nous !.... :voyons:

Quelqu'un saurait'il si la sortie d'échappement avec canule chromée est réservée à la Féline ou si d'autres finitions en bénéficient ? :confused:

Car je dois avouer que ça me botterai bien sur la mienne !! :)

La sortie d'echappement est reservée au 2.0e 180ch...
Le 2.0e 180 est reservé à la Féline....

La conclusion est rapide :W

Mais tu peux acheter le pare choc de la Féline et il me semble que cette sortie est dispo en accessoire :chinois:

8) Ah, alors la féline HDi ne l'aura pas cette canule?? C'et pas spécifié dans les docs ça.... :rolleyes:
 

je viens de chez mon concessionnaire et il nous reste 4 jours pour se décidé, les commandes ne démarre que le 14 juin en réalité!!!

:p Ah ben alors c'est cool je suis pas trop en retard!! Car théoriquement je passe commande demain.... :oui:
 

Petite question pour les mieux informés d'entre nous !.... :voyons:

Quelqu'un saurait'il si la sortie d'échappement avec canule chromée est réservée à la Féline ou si d'autres finitions en bénéficient ? :confused:

Car je dois avouer que ça me botterai bien sur la mienne !! :)

La sortie d'echappement est reservée au 2.0e 180ch...
Le 2.0e 180 est reservé à la Féline....

La conclusion est rapide :W

Mais tu peux acheter le pare choc de la Féline et il me semble que cette sortie est dispo en accessoire :chinois:

:( C'est bien ce qui me semblait !
Je pense que je m'orienterai plus vers l'echappement DEVIL en accessoire (si il existe encore pour T6).
En effet, parchoc + peinture + canulle ça doit vite chiffrer !!