c'est justement ce que je pensais... :/ on peu peu etre les rajouter?Comme c'est dommage c'est seulement la version Griffe qui a les barres chromées sur la bouche!

par contre, j'aime pas ces nouvelles JA...cette impression de toile d'araignée, bof. :/

Comme c'est dommage c'est seulement la version Feline (et non Griffe excusez moi) qui a les barres chromées sur la bouche!
c'est justement ce que je pensais... :/ on peu peu etre les rajouter?Comme c'est dommage c'est seulement la version Griffe qui a les barres chromées sur la bouche!

Arfff soit pas si pésimiste!

par contre, j'aime pas ces nouvelles JA...cette impression de toile d'araignée, bof. :/

Je trouve que celles chaussées en 'nouvelles JA' 16 pouces font un peu 4x4.
C'est surtout flagrant sur la vert Oakland 8)

Comme c'est dommage c'est seulement la version Feline (et non Griffe excusez moi) qui a les barres chromées sur la bouche!
Heureusement que tous les parisiens ne sont pas comme ça 

C'est bien qu'elle se démarque un peu la 307Ouais bon de toutes façons, ils auraient mieux fait de faire comme la 407 : pas de protections et AB sur les côtés. :/
Ouais bon de toutes façons, ils auraient mieux fait de faire comme la 407 : pas de protections et AB sur les côtés. :/

Moi j'aime beaucoup le dessin des jantes.
J'ai acheté une griffe notamment pour la grille.Personne n'a pensé prendre la petite 307 blanche au fond ? Histoire de voir ce que ça donne en entrée de gamme 8)