RESTYLAGE 307

Arfff soit pas si pésimiste! Elle sont superbe! ça va péter la classe bientot...
avec les baguettes noir c'est pas si moche.... vu que devant il sont noir.... :oui:

Comme c'est dommage c'est seulement la version Griffe qui a les barres chromées sur la bouche!
c'est justement ce que je pensais... :/ on peu peu etre les rajouter? :mouai:
Elles ont l'air haute en suspension non?! :roll:
la rouge qui les a, c'est pas une Feline?

Comme c'est dommage c'est seulement la version Feline (et non Griffe excusez moi) qui a les barres chromées sur la bouche!

C'est pas plus mal les barres noir. Ainsi de face on ne perçoit quasiement plus les boudins.

Comme c'est dommage c'est seulement la version Griffe qui a les barres chromées sur la bouche!
c'est justement ce que je pensais... :/ on peu peu etre les rajouter? :mouai:
Elles ont l'air haute en suspension non?! :roll:

Remarques que sur la Féline, il n'y a que 4 barres chromées.

Sur les autres, la bleue par exemple, il y a 5 lamelles de plastique.... ce qui sinifie que ce n'est pas les mêmes 'bouches'

Les barres et/ou lamelles n'ont pas le même espacement... :/

faut voir en vrai...et puis c'est pas si moche ses protections quand meme....

img55714ry.jpg

img55757ev.jpg

t'as été plus rapide que moi, c'est ce que je voyais a l'instant! :oui:

Je trouve que celles chaussées en 'nouvelles JA' 16 pouces font un peu 4x4.

C'est surtout flagrant sur la vert Oakland 8)

Comme c'est dommage c'est seulement la version Feline (et non Griffe excusez moi) qui a les barres chromées sur la bouche!

C'est pas plus mal les barres noir. Ainsi de face on ne perçoit quasiement plus les boudins.

C'est dommage que les boudins noirs ne soient pas également couleur carrosserie. Avec les barres chromées en plus, ca ferait moins grosse bouche ouverte!!!!

... Quelle idée aussi :/ 8)

nouvelle307recife8wq.jpg

Moi je l'aime bien avec ses boudins noirs, même si c'est pas très esthétique, en ville c'est bien pratique pour pas se faire démolir son pare-chocs... Surtout des fois quand on voit certains parisiens se garer, on est bien content de pas avoir de peinture intégrale :mouai: Heureusement que tous les parisiens ne sont pas comme ça :D

par contre, j'aime pas ces nouvelles JA...cette impression de toile d'araignée, bof. :/

+1. Les Ariane étaient beaucoup mieux. :love:

y en a qui n'aime pas.... :non: :roll:
les coups et les douleurs ... :o :D

Merci bcp calimero pour cette rapidité.
Moi j'aime bien comme cela, c sur faudrait voir avec les baguette de la féline.

Ouais bon de toutes façons, ils auraient mieux fait de faire comme la 407 : pas de protections et AB sur les côtés. :/

Merci cali pour ton professionalisme.... bon c'est pas terrible.... c'est mieux en noir!
et puis c'est vrai une égratignure et c'est mort, ça se voit comme le nez au milieu de la bouche, sans jeux de mot.... :P

eh finalement on s'y habitue a ces Boudins!!! hein!!! si ca se trouve il aurait été couleur caisse on aurait été encore plus decu!!!!!
img55714ry.jpg
:oui: :oui:

Personne n'a pensé prendre la petite 307 blanche au fond ? Histoire de voir ce que ça donne en entrée de gamme 8)

:eek:
Je ne comprends pas sur la CC orange jantes 16" et baguettes chromées sur la bleu neysha challenger 17"et baguettes chromées tout comme la photo de la cc grise.

la berline verte avec les jantes avec jante nouvelle Equinoxes grille chromée

page 2 du dossier presse: Une grille noire avec baguette chromée distingue, avec les AB....les versions les plus dynamiques.

Pare choc sport sur version supérieure à Sport il me semble?

:non: J'ai acheté une griffe notamment pour la grille.

Personne n'a pensé prendre la petite 307 blanche au fond ? Histoire de voir ce que ça donne en entrée de gamme 8)

et une bleu recife avec les baguettes noir de protection tu peux nous la faire ça?
merci cali :oui: