RESTYLAGE 307

Tiens et une page de plus ! :lol:
203 :yaisse:
:W

Vraiment une excellente idée P.E.A. :good:

En plus la taille des photos est nickel, ça permet de bien mesurer les détails. :good: :good:

Pour le coup de vieux, c'est vraiment évident, néanmoins, je trouve que les versions peintes intégralement et de couleur sombre semblent mieux résister à la déferlente T6 que les versions donc les PC et autres rétros/poignées... sont en noirs.

Par contre une dernière question, tant que les deux 307 peuvent être à coté, pourrais-tu démonter les feux de T6 et tenter de les brancher sur ta T5 (j'imagine phase 1 ou 1.1, donc en VAN :p) et voir si ça marche bien ou ça fait sapin de Noël....
Je pense d'ailleurs que la réponse à cette question va être très attendue par nombre de FPistes.....

:roll:

Oh j'en veux une !!!!!!
Y'a pas à dire, le Noir ça va à toutes les voitures, la 607 de mon Père, la 307 dans les photos de P.E.A, la 1007, la 407

Sinon capitaine, pour mettrent des rétroviseurs éléctriques, il faut changer, Les Faisceaux, la Platine, Les rétroviseurs, et faut ajouter le moteur et la molette qui fait pivoter les rétroviseurs, mais ne pas toucher le BSI :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Superbe cette Sport Pack :W
On a reçu une SW 2.0 Hdi 136 Sport Pack avec RT3 couleur pour un client, elle est magnifique :love:

Plus que 3 T5 stock à ecouler :P

Tofdom a dit :

Pour le coup de vieux, c'est vraiment évident, néanmoins, je trouve que les versions peintes intégralement et de couleur sombre semblent mieux résister à la déferlente T6 que les versions donc les PC et autres rétros/poignées... sont en noirs.

Tout à fait d'accord : avec la peinture intégrale, la T5 n'a pas vieilli. :jap:

c'est bien de mettre des photos mais la non, la taille est bien trop grande, dans un cas comme ça tu mets des miniature sur le forum (800x600) et tu mets un lien sur les photos en haute résolution.
Penser que tout le monde n'a pas l'adsl !

c'est bien de mettre des photos mais la non, la taille est bien trop grande, dans un cas comme ça tu mets des miniature sur le forum (800x600) et tu mets un lien sur les photos en haute résolution.
Penser que tout le monde n'a pas l'adsl !

Même avec l'ADSL, ça rame un peu..... 8)

:love: Reçu 307 SW griffe hier que du bonheur, vous vous souvenez ; Incompatibilité ESP et détection pression ? :non:
:oui: Grosse surprise livraison avec concession géniale n'a pas discuté a maintenu la facturation sans ESP (Peugeot a facturé sans) et la remise supplémentaire. :eek:
Résultat 307 SW HDI 110 griffe, alarme, blutooth,ESP, détecteur pression, mise en service, gravage vitres CG: 24500€:roi:
Je vous le dis que du bonheur et lundi à la première heure, les vacances
j'essaie de mettre des photos mais je ne suis pas expert
Si cela ne marche pas merci de m'aider sinon Bonnes vacances à tous, je suis désolé pour ceux déçus par le retard qui gâche tout.

:love: Reçu 307 SW griffe hier que du bonheur, vous vous souvenez ; Incompatibilité ESP et détection pression ? :non:
:oui: Grosse surprise livraison avec concession géniale n'a pas discuté a maintenu la facturation sans ESP (Peugeot a facturé sans) et la remise supplémentaire. :eek:
Résultat 307 SW HDI 110 griffe, alarme, blutooth,ESP, détecteur pression, mise en service, gravage vitres CG: 24500€:roi:
Si cela ne marche pas merci de m'aider sinon Bonnes vacances à tous, je suis désolé pour ceux déçus par le retard qui gâche tout.

Félicitation. Peux tu me dire si ta 307 Griffe a les sigles à l'arrière?? Je sois récuperer la mienne, une griffe aussi mais en berline dans une semaine tout rond ; c'est long.... :x

Félicitation. Peux tu me dire si ta 307 Griffe a les sigles à l'arrière?? Je sois récuperer la mienne, une griffe aussi mais en berline dans une semaine tout rond ; c'est long.... :x
:non: Pas de sigle!

:non: Pas de sigle!

Fait ch*** !!! :evil: Faut que j'appelle mon concessionnaire pour qu'il me les mette en place avant que je la prenne alors.... :/

:) Bon je viens d'avoir mon vendeur, il m'a bien confirmé qu'elle n'avait pas de sigles à l'arrière, donc il vont les mettre avant que je la prenne samedi prochain. Qu'elle va être longue cette semaine...... :cry:

J'ai enfin eu une brochure de la T6 en 5 portes : il est beau ce catalogue mais un peu light..... :cry:
De plus, les intérieurs, les teintes et les caractéristiques sont trop petites..... il faut presque une loupe.... 8)
Ca sent l'économie..... :roll:

J'ai enfin eu une brochure de la T6 en 5 portes : il est beau ce catalogue mais un peu light..... :cry:
De plus, les intérieurs, les teintes et les caractéristiques sont trop petites..... il faut presque une loupe.... 8)

On reçoit les gros catalogues en Septembre :oui:

Salut je veux bien t'aider alors mets t'es photos ici http://www.imageshack.us/ et choisis le dernier lien et met ce même lien entre les balises

Voilà A+

Pour insérer une image tu l'upload via http://imageshack.us/
Une fois l'image uploadée tu utilises le lien appelé: Direct link to image
Et tu copies le lien entre les balises

Bon upload!

Comme demandé par lysander3791, voici quelques photos de l'intérieur de la T6 de mon cousin !

Pas de test de feu AR car j'étais avec une autre lionne de la famille !
Mais je tenterai l'échange à l'occasion avant d'avoir la mienne !! :wink:

Bon, je mets des petites photos pour les connexions préhistoriques :P :lol:

On reçoit les gros catalogues en Septembre :oui:

Ah ça me rassure.... merci pour l'info. :jap:
Mais faudra que je reparte à la chasse..... :/

Pas mal le nouvel indicateur de niveau d'huile. :)
Par contre, la clim réglé sur 17°, ça fait un peu juste non ? :mouai:
Gare aux angines..... 8)