Tiens et une page de plus !
203
:W
Vraiment une excellente idée P.E.A.
En plus la taille des photos est nickel, ça permet de bien mesurer les détails.
Pour le coup de vieux, c'est vraiment évident, néanmoins, je trouve que les versions peintes intégralement et de couleur sombre semblent mieux résister à la déferlente T6 que les versions donc les PC et autres rétros/poignées... sont en noirs.
Par contre une dernière question, tant que les deux 307 peuvent être à coté, pourrais-tu démonter les feux de T6 et tenter de les brancher sur ta T5 (j'imagine phase 1 ou 1.1, donc en VAN
) et voir si ça marche bien ou ça fait sapin de Noël....
Je pense d'ailleurs que la réponse à cette question va être très attendue par nombre de FPistes.....

203

:W
Vraiment une excellente idée P.E.A.
En plus la taille des photos est nickel, ça permet de bien mesurer les détails.
Pour le coup de vieux, c'est vraiment évident, néanmoins, je trouve que les versions peintes intégralement et de couleur sombre semblent mieux résister à la déferlente T6 que les versions donc les PC et autres rétros/poignées... sont en noirs.
Par contre une dernière question, tant que les deux 307 peuvent être à coté, pourrais-tu démonter les feux de T6 et tenter de les brancher sur ta T5 (j'imagine phase 1 ou 1.1, donc en VAN
) et voir si ça marche bien ou ça fait sapin de Noël....Je pense d'ailleurs que la réponse à cette question va être très attendue par nombre de FPistes.....

Grosse surprise livraison avec concession géniale n'a pas discuté a maintenu la facturation sans ESP (Peugeot a facturé sans) et la remise supplémentaire.
Faut que j'appelle mon concessionnaire pour qu'il me les mette en place avant que je la prenne alors.... :/
Bon je viens d'avoir mon vendeur, il m'a bien confirmé qu'elle n'avait pas de sigles à l'arrière, donc il vont les mettre avant que je la prenne samedi prochain. Qu'elle va être longue cette semaine......