RESTYLAGE 307


Désolé je connais pas comme site.
Par contre, si tu veux réussir à la vendre correctement, au prix assez haut que tu veux, il vaut mieux que tu mettes une annonce dan sun journaux papier.

Les gens qui consultent les offres sur internet peuvent également consulter les prix chez les mandataires et vont voir qu'il y a peu de différences entre une neuve chez un mandataire et la tienne.

En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu la vendra vite pour avoir enfin une 307 avec la finition que tu désires.
Metrci de ton soutien j'en ai besoin... :oui:
 

qu'est ce que je peu mettre comme raison valable pour la vendre??

T'es pas obligé de mettre une raison dans ton annonce. Ensuite si on te pose la question, tu peux répondre que ta famille va s'agrandir :p , que ta femme attend des jumeaux :love: ou des triplés :p et que tu coup tu vas acheter une 807 :love: :love:
 



qu'est ce que je peu mettre comme raison valable pour la vendre??

T'es pas obligé de mettre une raison dans ton annonce. Ensuite si on te pose la question, tu peux répondre que ta famille va s'agrandir :p , que ta femme attend des jumeaux :love: ou des triplés :p et que tu coup tu vas acheter une 807 :love: :love:

Ca me rappelle une pub Renault d'il y a quelques temps... :rolleyes: :W
 

Qu'est ce qui empêche de fixer les tablettes sur les sièges speed-up???
ca veut dire que pour ce cas là, tu montes en gamme (sport pack et griffe) t du coup tu perds des accessoires???
Pas bien logique leur truc??

Enfin c'est dommage, c'est pratique pour les enfant, il me semble.
:chinois: j'ai griffe hdi 110 sw avec tablettes :chinois:
 

Et bien tout d'abord bonjour!

Pour ce Lundi petite anecdote, samedi en faisant l'idiot, je m'amusait a faire des appel de phares, moteur eteint et clé enlevée..... et la a ma grande surprise mon commodo en position 0 mes phares restaient allumés! "c'est quoi ce bordel??!"
Et la , aprés une bref reflexion je me suis dit que j'avais le follow me sur ma 307 confort et oui!!
45 seconde aprés, extinction des feux! bien sur j'ai recommencé afin d'etre sur de la chose !!
Qu'en pensez vous? C'etait pas prevu normalement??
 

Au lieu des rétros, tu as le follow me!!!!
Ne pas avoir des options commandées mais avoir des options non soupçonnées, c'est le comble !

Vérifie que ta prochaine T6 ait bien le follow me alors! en plus des retros et en plus des AB
 

c'est clair! cependant sur le configuarateur peugeot c'est bien marqué feux d'accompagnement..... cependant avec l'ODB ce n'est pas parametrable... au niveau du temps, c'est 45 s point. mais bon c'est deja ca!
 


Il faudrait que certains essaye sur leur T6! pour voir si ca viens de moi ou pas, donc pour la manip juste un coup de plein phare commodo a 0 et la normalement, les feux de croisement reste allumés voila! :oui:
 

ma sport pack arrive enfin en fin de semaine ,j'espère que je n'aurait pas de souci sur les options comme notre cher haddock !! lol !!
 

Il faudrait que certains essaye sur leur T6! pour voir si ca viens de moi ou pas, donc pour la manip juste un coup de plein phare commodo a 0 et la normalement, les feux de croisement reste allumés voila! :oui:

Bah oui, c'est normal, c'est expliqué dans la notice !!! Personellement j'ai pas essayé, mais bon.... ;) Par contre sur la mienne, je peux choisir la durée !! Ah, ces gadgets quand même !!! :rolleyes: :p
 

Et bien tout d'abord bonjour!

Pour ce Lundi petite anecdote, samedi en faisant l'idiot, je m'amusait a faire des appel de phares, moteur eteint et clé enlevée..... et la a ma grande surprise mon commodo en position 0 mes phares restaient allumés! "c'est quoi ce bordel??!"
Et la , aprés une bref reflexion je me suis dit que j'avais le follow me sur ma 307 confort et oui!!
45 seconde aprés, extinction des feux! bien sur j'ai recommencé afin d'etre sur de la chose !!
Qu'en pensez vous? C'etait pas prevu normalement??

Salut Haddock ! :)
Sujet deja traite dabns un autre post :p

Toutes le nouvelles peugeot en sont equipé a partir de 206 :W
 

ma sport pack arrive enfin en fin de semaine ,j'espère que je n'aurait pas de souci sur les options comme notre cher haddock !! lol !!

Salut Sam0007, tu pourras nous montrer des photos quand tu l'auras stp?
Merci d'avance
 

Et bien tout d'abord bonjour!

Pour ce Lundi petite anecdote, samedi en faisant l'idiot, je m'amusait a faire des appel de phares, moteur eteint et clé enlevée..... et la a ma grande surprise mon commodo en position 0 mes phares restaient allumés! "c'est quoi ce bordel??!"
Et la , aprés une bref reflexion je me suis dit que j'avais le follow me sur ma 307 confort et oui!!
45 seconde aprés, extinction des feux! bien sur j'ai recommencé afin d'etre sur de la chose !!
Qu'en pensez vous? C'etait pas prevu normalement??
Salut Haddock ! :)
Sujet deja traite dabns un autre post :p
Toutes le nouvelles peugeot en sont equipé a partir de 206 :W

C'est bien ce qu'il me semblait....... :mouai:
MAis on m'avait dit que je ne l'avait pas.............
;)
 

ma sport pack arrive enfin en fin de semaine ,j'espère que je n'aurait pas de souci sur les options comme notre cher haddock !! lol !!

Salut Sam0007, tu pourras nous montrer des photos quand tu l'auras stp?
Merci d'avance


oui bien sur tell reportage complet dès que je l'ai :love: :ivre:
 

N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PHOTOS DE VOTRE 307 T6 :mouai:
http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.html
Afin que je puisse remplir et compléter correctement mon post! :bien:
Merci! :rolleyes:
Haddock :coucou
 

j'aurais la même que toi Sam0007, avec juste la peinture métallisée gris fer en option. Livraison prévue semaine 38 ou 39. ;)
 



salut a tous!!

Moi ça fait 10 jours ke j'ai ma T6 griffe !!!
Je fait des photos ce Week End et les post sur le Forum!!!
Franchement la T5 prend un sacré coup de vieux!!
 

salut a tous!!

Moi ça fait 10 jours ke j'ai ma T6 griffe !!!
Je fait des photos ce Week End et les post sur le Forum!!!
Franchement la T5 prend un sacré coup de vieux!!

8) Tiens un autre nono en T6 griffe !!!! :rolleyes: :p
 

j'attend toutes vos photos avce impatience!
Tell: meme si c'est tes parents, c'est pas grave j'accepte aussi... :oui:
 



C'est bien ma voiture mais... aller... on va dire que c'est un cadeau de la part de la personne qui l'a commandé. Je posterai volontier les photos dès que j'aurais un accès Internet (je déménage la même semaine).