RESTYLAGE 307


Coucou me revoilou :W
Ils s en est passer des choses pendant les vacances . J ai loupe 18 pages du topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part j ai enfin vu 3 T6 en vacances dont une CC elle et magnifique :love:
Part en berline je regrette ps trop ma T5.
Bon je retourne pages 202 reprendre la suite
 

Oh la la 220 pages de posts.... et je cherche celle qui poste des photos de 307 dans les différentes teintes.... qqu'un pourrait il m'aiguiller ? Merci d'avance...

PS. en attendant je feuillette, je feuillette, patience :rolleyes:

PS2 Ca y est j'ai trouvé en remontant le temps... enfin pas trop quand même. Belles photos. ;)
 

Coucou me revoilou :W
Ils s en est passer des choses pendant les vacances . J ai loupe 18 pages du topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part j ai enfin vu 3 T6 en vacances dont une CC elle et magnifique :love:
Part en berline je regrette ps trop ma T5.
Bon je retourne pages 202 reprendre la suite
Salut MiKKE! alors ces vacances? bien?
on sent que le forum retrouve ses habitués, ca sent la reprise....... :oui:
Et au fait je vous tane pour avoir des photos sur mon Topic et moi il n'y en a que trois, je vais remédier a cela cet aprés midi, sceance photos....... en plus szi on la vend on aura des souvenirs! :lol:
 

Au fait, capitaine, en septembre, promos sur 307 (entre autres). :oui:
Tu peux rouler en 307 Executive au prix d'une Confort..... :W
 

Au fait, capitaine, en septembre, promos sur 307 (entre autres). :oui:
Tu peux rouler en 307 Executive au prix d'une Confort..... :W

OH! 8) c'est vrai ca? oui mais bon tu peux avoir 10% quand meme?? :mouai:
 

:coucou

D'avoir vu la T6 de Nono ça m'a réconcilié avec elle dis donc :W :W
Je m'y fait bien, et je trouves que les lames alus sont super chouette et attenuent pas mal les boudins pas beaux :p

J'en ai croisé une en vacances (gris fer) sur un parking, je l'ai bien reluquée :lol:
 


Tu compte partir du Club des T5, Viens nous rejoindre!! :lol: :lol:
On va arriver a les decider!!! :oui: :oui: :oui: :W 8)

Tant que j'ai pas retrouvé de boulot je ne peux pas changer, mais j'aime tellement ma 307, que je pourrais signer pour une phase 2 en 2006 pourquoi pas 8)
Mais je pense que je changerais de motorisation :oui: si je trouves du taf plus loin (et je pense que j'aurais pas le choix :rolleyes: ) j'aimerais passer au HDI 110 :oui: et equiper ma belle d'un GPS (j'ai adoré celui de la 307 de Yannock :eek: )
 


TRES BON CHOIX CETTE T6, par contre ne prend pas une confort..... :non:
Ah non ! moi c'est sport pack ou rien :p
J'veux les sieges speed up, les lames cromées a l'avant le volant des CC etc. :D
 

Coucou me revoilou :W
Ils s en est passer des choses pendant les vacances . J ai loupe 18 pages du topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part j ai enfin vu 3 T6 en vacances dont une CC elle et magnifique :love:
Part en berline je regrette ps trop ma T5.
Bon je retourne pages 202 reprendre la suite
Salut MiKKE! alors ces vacances? bien?
on sent que le forum retrouve ses habitués, ca sent la reprise....... :oui:
Et au fait je vous tane pour avoir des photos sur mon Topic et moi il n'y en a que trois, je vais remédier a cela cet aprés midi, sceance photos....... en plus szi on la vend on aura des souvenirs! :lol:
Salut Captain c la reprise super les vacances :chinois:
Je viens de ratrapait le retard tu n a pas eu de chance avec ta T6 :eek: :eek:
J espere que tout j arrangeras pour toi au plus vite . Dommage car la couleur et super si tu change garde la me teinte.
A +
 


j'aurais la même que toi Sam0007, avec juste la peinture métallisée gris fer en option. Livraison prévue semaine 38 ou 39. ;)

ok ok mr tell on va faire le club des t6 sport pack 3portes !! lol !! :W :W :ivre:
 


Au fait, capitaine, en septembre, promos sur 307 (entre autres). :oui:
Tu peux rouler en 307 Executive au prix d'une Confort..... :W

OH! 8) c'est vrai ca? oui mais bon tu peux avoir 10% quand meme?? :mouai:


Ben 1600 Euro, ça fait environ 8 %, c'est déjà pas mal.... :oui:
 

oui bien sur !! mon capitaine haddock !! je vais aller voir si elle est arriver à cholet cet aprem lol
 

TRES BON CHOIX CETTE T6, par contre ne prend pas une confort..... :non:
Ah non ! moi c'est sport pack ou rien :p
J'veux les sieges speed up, les lames cromées a l'avant le volant des CC etc. :D


Alors, ca y est, tu me lâches ? :cry:
Moi je m'habitue à la T6 mais je n'aime toujours pas..... :/
Je fais un blocage avec les PC et les AB..... :rolleyes:
Y'a juste en noir que ça me va car on ne voit plus les boudins...... :W
 


SPECIAL DEDICACE A DOMI 67!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo :coucou :coucou :coucou
307biz8pm.jpg
 

Ah excellent capitaine...... je savais bien que ça servait à quelque chose..... :lol: :W :lol: :W :lol: :W

Merci. :chinois: :bien:
 



TRES BON CHOIX CETTE T6, par contre ne prend pas une confort..... :non:
Ah non ! moi c'est sport pack ou rien :p
J'veux les sieges speed up, les lames cromées a l'avant le volant des CC etc. :D


Alors, ca y est, tu me lâches ? :cry:
Moi je m'habitue à la T6 mais je n'aime toujours pas..... :/
Je fais un blocage avec les PC et les AB..... :rolleyes:
Y'a juste en noir que ça me va car on ne voit plus les boudins...... :W
Ba justement, ma future c'est en noir ou rien :p

En fait, j'ai beaucoup chercher pour la remplaçante, et je trouves la 307 super malgré son poids et sa conso :p
Je lui trouve des défauts, mais a regarder ailleurs et bien, pas une dans la meme catégorie ne lui arrive a la cheville :p

Alors comme je trouverais surement pas de T5 neuve en 2006, pourquoi pas une T6 ! Celle de Nono est vraiment chouette et celle de PEA aussi :love: :love: :love:
 




Nath a dit:
TRES BON CHOIX CETTE T6, par contre ne prend pas une confort..... :non:
Ah non ! moi c'est sport pack ou rien :p
J'veux les sieges speed up, les lames cromées a l'avant le volant des CC etc. :D


Alors, ca y est, tu me lâches ? :cry:
Moi je m'habitue à la T6 mais je n'aime toujours pas..... :/
Je fais un blocage avec les PC et les AB..... :rolleyes:
Y'a juste en noir que ça me va car on ne voit plus les boudins...... :W
Ba justement, ma future c'est en noir ou rien :p


Et le gris fer ? :confused: