OUI moi aussi, je fais une lettre aujourd'hui a peugeot........Sans hesite la 307 en plus le bleu recife etait une couleur que j avais en preferance lorsque je chercher ma T5.
J espere que T probleme s arrangerons au plus vite pour toi.
A+

OUI moi aussi, je fais une lettre aujourd'hui a peugeot........Sans hesite la 307 en plus le bleu recife etait une couleur que j avais en preferance lorsque je chercher ma T5.
J espere que T probleme s arrangerons au plus vite pour toi.
A+

:coucou
D'avoir vu la T6 de Nono ça m'a réconcilié avec elle dis donc :W :W
Je m'y fait bien, et je trouves que les lames alus sont super chouette et attenuent pas mal les boudins pas beaux
J'en ai croisé une en vacances (gris fer) sur un parking, je l'ai bien reluquée![]()
La mienne, plus les semaines passent, plus je l'aime !!!!
Déjà 3300 km en 3 semaines....

Franchement c'est depuis que j'ai vu les photos de ta 307 que je me suis mise a l'apprecier cette T6![]()

Franchement c'est depuis que j'ai vu les photos de ta 307 que je me suis mise a l'apprecier cette T6![]()

Et les notres elles ne te plaisent pas??Franchement c'est depuis que j'ai vu les photos de ta 307 que je me suis mise a l'apprecier cette T6![]()

excuse mais je ne suis plus éclaire moi merci!bon ba pour moi je sent que ça va etre encore griller pour cette semaine . tampis!!

Et les notres elles ne te plaisent pas??Franchement c'est depuis que j'ai vu les photos de ta 307 que je me suis mise a l'apprecier cette T6![]()

Elle prefere mégane peu etre??Et si un jour, je commence à aimer la T6, après faudra convaincre ma femme et là c'est pas gagné.... :W

Elle prefere mégane peu etre??Et si un jour, je commence à aimer la T6, après faudra convaincre ma femme et là c'est pas gagné.... :W

:W 
http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.htmlba ça devait etre pour cette semaine mais bon g pas de news et elle etait pas arriver mardi a cholet donc c mort pour ce we encore ça m'eeeeeeeennnnnneeeeeerrrrrrrrrvvvvvveeeeeee!!!!!!
8)Elle prefere mégane peu etre??Et si un jour, je commence à aimer la T6, après faudra convaincre ma femme et là c'est pas gagné.... :W

je vais regarder ca.......tu as du la passer dans les oubliettes lol moi c une 307sport pack hdi 136 3 portes bleu recif avec le rt3 couleur.
oui je suis de la tourlandy près de chemillé et je taff chez peugeot chez un agent mais pas a chémillé;je suis mécanicien en électronique et electricitée auto

Mais je n'explique pas pourquoi j'ai eu un declic avec celle de Nono![]()

Mais je n'explique pas pourquoi j'ai eu un declic avec celle de Nono![]()

du coup plus de gris fer!