RESTYLAGE 307

Sans hesite la 307 en plus le bleu recife etait une couleur que j avais en preferance lorsque je chercher ma T5.
J espere que T probleme s arrangerons au plus vite pour toi.
A+
OUI moi aussi, je fais une lettre aujourd'hui a peugeot........ :mouai:

:coucou

D'avoir vu la T6 de Nono ça m'a réconcilié avec elle dis donc :W :W
Je m'y fait bien, et je trouves que les lames alus sont super chouette et attenuent pas mal les boudins pas beaux :P

J'en ai croisé une en vacances (gris fer) sur un parking, je l'ai bien reluquée :lol:

Nath, je te souhaite de retrouver viote du taf, afin de pouvoir te commander ta T6 !! C'est vrai que la sport pack et jolie, mais je preferais le tout cuir... E tous cas, ce sera un très bon choix. :oui: La mienne, plus les semaines passent, plus je l'aime !!!! :love: :love: :love: Déjà 3300 km en 3 semaines.... :mouai: :roll: :P
Merci Nono ;)

Franchement c'est depuis que j'ai vu les photos de ta 307 que je me suis mise a l'apprecier cette T6 :oui:

Haddock a dit:
Voila la 104.......Attention les Yeux! Et on se moque pas SVP 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol:

SUPER. :yaisse: Merci beaucoup capitaine. :jap:
C'est donc une 104 GLS 5 portes, une des dernières. :good:
Ca me rappelle mon adolescence...... :P

Franchement c'est depuis que j'ai vu les photos de ta 307 que je me suis mise a l'apprecier cette T6 :oui:

Et les notres elles ne te plaisent pas?? :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour tes photos capitaine même si je ne suis pas fan de la T6. :good: :jap:

Bravo pour tes photos capitaine même si je ne suis pas fan de la T6. :good: :jap:

je sais mon pt'it Domi, un jour peu etre.....? :roll:

je sais mon pt'it Domi, un jour peu etre.....? :roll:

Et si un jour, je commence à aimer la T6, après faudra convaincre ma femme et là c'est pas gagné.... :W

ba ça devait etre pour cette semaine mais bon g pas de news et elle etait pas arriver mardi a cholet donc c mort pour ce we encore ça m'eeeeeeeennnnnneeeeeerrrrrrrrrvvvvvveeeeeee!!!!!!

ba ça devait etre pour cette semaine mais bon g pas de news et elle etait pas arriver mardi a cholet donc c mort pour ce we encore ça m'eeeeeeeennnnnneeeeeerrrrrrrrrvvvvvveeeeeee!!!!!!
http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.html
je vois pas ta commande? c'est normal? :eek: 8)

Et si un jour, je commence à aimer la T6, après faudra convaincre ma femme et là c'est pas gagné.... :W
Elle prefere mégane peu etre?? :lol:
Non elle préfère T5. :yaisse: :ivre: :good: :love:
:lol: :W :lol:

je lui pardonne et a toi aussi d'ailleurs, la T6 ne serait pas sortie on aurait frimé en T5 Bleu recife, avec des retros electrique en plus..... :lol: :lol:

Mais si ;)
Mais je n'explique pas pourquoi j'ai eu un declic avec celle de Nono :eek:

tu as du la passer dans les oubliettes lol moi c une 307sport pack hdi 136 3 portes bleu recif avec le rt3 couleur.

oui je suis de la tourlandy près de chemillé et je taff chez peugeot chez un agent mais pas a chémillé;je suis mécanicien en électronique et electricitée auto

je lui pardonne et a toi aussi d'ailleurs, la T6 ne serait pas sortie on aurait frimé en T5 Bleu recife, avec des retros electrique en plus..... :lol: :lol:

C'est ce que j'avais avant. J'aurais pu te la revendre.... :lol: :W :lol:

Mais si ;)

Le gris fer je pense.... :lol: :W :lol:

tu as du la passer dans les oubliettes lol moi c une 307sport pack hdi 136 3 portes bleu recif avec le rt3 couleur.

oui je suis de la tourlandy près de chemillé et je taff chez peugeot chez un agent mais pas a chémillé;je suis mécanicien en électronique et electricitée auto
je vais regarder ca....... :mouai: :mouai:

C'est ce que j'avais avant. J'aurais pu te la revendre.... :lol: :W :lol:

Tu me cherche la nan?! :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
et puis de toute facon tu m'aurait arnaqué! :lol: :lol:

Mais si ;)

Le gris fer je pense.... :lol: :W :lol:
Possible :W :W

Le Capitaine a l'air en forme cet après-midi... un peu trop de wisky à midi peut-être ???