RESTYLAGE 307

Quelqu un peut il m aide je cherche des photos jantes alu 15 pouces 307. :chinois:

En allant manger, je suis passé près d'une 307 2quipé de jantes de 15 alors j'ai pris une photo pour toi

 


Sympa de pense a moi TH :oui:
Par contre TH ou DOMI j ai un pote qui ma parle se midi du modele Cotya auriez vous des infos.
 


Encore un grand merci TH va faloir eclater le portefeuille :W :W je l est trouve pas mal c cotya
 

les cotya en 17 sont bien sur une 307, en 16", je trouve que ca ne remplit pas bien le passage de roue (je les ai sur ma quik)
 




Quelqu un peut il m aide je cherche des photos jantes alu 15 pouces 307. :chinois:

En allant manger, je suis passé près d'une 307 2quipé de jantes de 15 alors j'ai pris une photo pour toi




oui hormis que les jantes ne sont pas en allu...ce sont les jantes solstice équipées en standard (les meme que j'ai sur la mienne)
 


Bon on commence a croiser pas mal des T6 dans l'Essonne :oui:
Moi je suis toujours aussi indécise sur un eventuel remplacement ! :p
Plus je regarde ma T5 et plus je l'aime :love:
Sans compter que mon petit 1,6L se libere un peu et consomme un peu moins 8) :p
 

Quelqu un peut il m aide je cherche des photos jantes alu 15 pouces 307. :chinois:

En allant manger, je suis passé près d'une 307 2quipé de jantes de 15 alors j'ai pris une photo pour toi




oui hormis que les jantes ne sont pas en allu...ce sont les jantes solstice équipées en standard (les meme que j'ai sur la mienne)

:non:, ce sont bien des JA si tu regardes bien.

ce sont des appollo (en 15")
 

J arrive toujours pas a me decide sur les jantes et sur le site Peugeot.fr pas d accessoires 307? :x
 

Bon on commence a croiser pas mal des T6 dans l'Essonne :oui:
Moi je suis toujours aussi indécise sur un eventuel remplacement ! :p
Plus je regarde ma T5 et plus je l'aime :love:
Sans compter que mon petit 1,6L se libere un peu et consomme un peu moins 8) :p


Moi aussi ! :love: :love: :love:

;)
 

skipperst.megane1.jpg


skipperst.megane4.jpg



Voila la Mégane 2 restylée je préfère l'actuelle
 

Oui moi aussi je préfère l'actuelle : trop incliné cette calandre.... :/
En fait, ils auraient dû laisser l'avant comme il était et restyler l'arrière...... :W
 


Exact et la bouche qui remonte sur les protections, c'est moyen.
Par contre j'aime bien l'arrière original.
J'ai fait, un constatation en version BDG la 307 T6 est plutôt jolie, l'inverse de la mégane 2, et en HDG c'est l'inverse.
Dis donc ils paraient, qu'il va y avoir des nouvelles jantes, c'est dégueulasse nous sur T6 on a juste eu les Equinoxe, et les Aidel de nouveaux, alors qu'eux c'est tout qui est nouveau jantes/enjoliveurs.
 

kham : je pensais pas tu vois....elle ressemble de près au solstice, dc du coup je me suis peut etre emballé :p en revanche, ce sont pas les plus belles jantes allu du marché....
 



Petit service a vous demander pourriez vous m envoyer des photos de vos jantes alu T5 ou T6ipour que je me fasse une idee merci d avance :chinois:
 


Il y a t il quelqu un qui peux me donner des photos de 307 sw restyle en bleu recif
merci d avance
 

Petit service a vous demander pourriez vous m envoyer des photos de vos jantes alu T5 ou T6ipour que je me fasse une idee merci d avance :chinois:

Voici une jante Equinoxe (sur T6):



Pour les goûts et les couleurs, no comment ! :D
 

kham : je pensais pas tu vois....elle ressemble de près au solstice, dc du coup je me suis peut etre emballé :p en revanche, ce sont pas les plus belles jantes allu du marché....
c'est d'ailleurs celles que j'aime le moins :/

ca fait vraiment galette, ou jantes en tole :/
 


Ben moi je les aime pas trop ces Aidel... Elles font pas très sportive je trouve. Pis en plus j'ai horeur des jantes avec un enjoliveur plastique au milieu (idem pour les nouvel JA des picasso par exemple... :/ ) C'est tellement plus joli avec les vis apparentes... :rolleyes: