RESTYLAGE 307


Ben moi je les aime pas trop ces Aidel... Elles font pas très sportive je trouve. Pis en plus j'ai horeur des jantes avec un enjoliveur plastique au milieu (idem pour les nouvel JA des picasso par exemple... :/ ) C'est tellement plus joli avec les vis apparentes... :rolleyes:


Pour une fois, je suis d'accord avec toi... :chinois:
 

Est ce quelqu'un aurait des photos d'une T6 SW couleur prune ?? J'en ai pas encore vu mais je pense que ça doit pas mal lui aller ?
Merci d'avance
 

Ben moi je les aime pas trop ces Aidel... Elles font pas très sportive je trouve. Pis en plus j'ai horeur des jantes avec un enjoliveur plastique au milieu (idem pour les nouvel JA des picasso par exemple... :/ ) C'est tellement plus joli avec les vis apparentes... :rolleyes:


Pour une fois, je suis d'accord avec toi... :chinois:

On a d'autres points d'entente Domi : la couleur, la motorisation diesel, etc... ;) ;)
 

Ben moi je les aime pas trop ces Aidel... Elles font pas très sportive je trouve. Pis en plus j'ai horeur des jantes avec un enjoliveur plastique au milieu (idem pour les nouvel JA des picasso par exemple... :/ ) C'est tellement plus joli avec les vis apparentes... :rolleyes:


Pour une fois, je suis d'accord avec toi... :chinois:

On a d'autres points d'entente Domi : la couleur, la motorisation diesel, etc... ;) ;)


Exact ! :chinois:
 

Petit service a vous demander pourriez vous m envoyer des photos de vos jantes alu T5 ou T6ipour que je me fasse une idee merci d avance :chinois:



Voici une photo des mes jantes sur ma T6


Bonne journée

Thierry
 

:chinois: Merci a tous pour vos photos et commentaires pour ma part j ai une legere preference pour les cotya :love:
 

Salut à tous !
ca fait un moment que je suis ce topic :chinois:
Et grace à vous j'ai attendu un peu avant d'acheter un 307 pour avoir une phase 2 que je trouve vraiment :love:
J'ai donc commandé une griffe de couleur prune équipé du HDI110 je la reçois dans moins d'un mois.....ca va etre long :lol:

Bon j'ai cherché un peu partout sur Internet mais j'ai pas vraiment eu de reponse complete à propos de ces deux boudins sur le parechoc, est il possible de les enlever ? Quelqu'un l'a deja fait ?
 

Bonjour Copermine et félicitations à toi.
N'hésites pas à mettre des photos de ta 307 Prune car apparement cette couleur se fait rare...
Merci
 

Salut à tous !
ca fait un moment que je suis ce topic :chinois:
Et grace à vous j'ai attendu un peu avant d'acheter un 307 pour avoir une phase 2 que je trouve vraiment :love:
J'ai donc commandé une griffe de couleur prune équipé du HDI110 je la reçois dans moins d'un mois.....ca va etre long :lol:

Bon j'ai cherché un peu partout sur Internet mais j'ai pas vraiment eu de reponse complete à propos de ces deux boudins sur le parechoc, est il possible de les enlever ? Quelqu'un l'a deja fait ?

bah...ça fait tout son charme "ces boudins"
si en plus, tu te fais emboutir par l'avant (quelqu'un qui rate son créneau par exemple) tu seras bien content de les avoir... :)
 

Salut à tous !
ca fait un moment que je suis ce topic :chinois:
Et grace à vous j'ai attendu un peu avant d'acheter un 307 pour avoir une phase 2 que je trouve vraiment :love:
J'ai donc commandé une griffe de couleur prune équipé du HDI110 je la reçois dans moins d'un mois.....ca va etre long :lol:

Bon j'ai cherché un peu partout sur Internet mais j'ai pas vraiment eu de reponse complete à propos de ces deux boudins sur le parechoc, est il possible de les enlever ? Quelqu'un l'a deja fait ?

bah...ça fait tout son charme "ces boudins"
si en plus, tu te fais emboutir par l'avant (quelqu'un qui rate son créneau par exemple) tu seras bien content de les avoir... :)

ils seront rayés, mais on sera content de les avoir :D :D :p ;)
 


Bienvenue a toi Copermine .
N oublie pas de poster ta commande chez le CAP TAIN " sondage combien d entre vous ont cde une T6 "
 


Bienvenue a toi Copermine .
N oublie pas de poster ta commande chez le CAP TAIN " sondage combien d entre vous ont cde une T6 "


Oui sinon tu vas te faire tirer les oreilles.... :lol: :W :lol:

Ca c sur cher DOMI :W
Petite question a tu des photos de jantes alu 307 dans t es archives je cherche toujours les miennes . Je vais avoir le prix des Cotya ce soir . pas trop cher Mr Peugeot :W
 

Bienvenue a toi Copermine .
N oublie pas de poster ta commande chez le CAP TAIN " sondage combien d entre vous ont cde une T6 "


Oui sinon tu vas te faire tirer les oreilles.... :lol: :W :lol:

Ca c sur cher DOMI :W
Petite question a tu des photos de jantes alu 307 dans t es archives je cherche toujours les miennes . Je vais avoir le prix des Cotya ce soir . pas trop cher Mr Peugeot :W


Tu veux voir quelles jantes ? Si tu vas dans la section "Automobiles Peugeot" et que tu cherche le topic avec les
brochres, tu peux retrouvez les différentes jantes dans la doc de la 307. :oui:
 


C'est pas bientôt fini les discussions Jantes alu et restylage Mégane : y'a des sections poiur cela non ?
P'tits pourisseurs va !

--------------------------->Je rigole, comme d'hab

Pour les Jantes, je crois qu'il faut chercher un topic jantes equinox ou challenger : y'a plein de photos

Sinon , une 307 SW pourpre doit être pas si mal que cela !
 



Dans un autojournal, il y avait une photo d'une 307 SW phase 2 pourpe.

Cette couleur doit être assez sympa sur la 307.
 

La couleur pourpre est très belle mais à la revente je sais pas ????
C'est pas classique en tout cas moi j'aime :oui:
 

8) Je viens de recevoir un coup de fil d'une nana d'un instatitut de sondage : elle voulait me posezr des questions sur ma voiture... Première question "avez vous toujours votre 307?" --> "OUI" 2èmè question "Avez vous travaillé chez Peugeot ou connaissez vous quelqu'un qui y travaille?? " --> " Ouai, j'ai bosser à Sochaux en 98... " Sa réponse "Désolé, alors vous ne pouvez pas répondre à ces questions, bonne soirée tuuut... tuuut... tuuut... " :eek: --> :mouai:
 

Petit HS sur ce topic restylage
La couleur pourpre est très belle mais à la revente je sais pas ????
C'est pas classique en tout cas moi j'aime :oui:

Dans un autojournal, il y avait une photo d'une 307 SW phase 2 pourpe.

Cette couleur doit être assez sympa sur la 307.

Voici une 307 pourpre :
http://www.forum-peugeot.com/message184473.html#184473 :p :W
et
http://www.forum-peugeot.com/message370591.html#370591 :p :W

La couleur Pourpre n'a existé que sur la berline et SW phase 1 normalement (cf site peugeot actuellement :rolleyes: )

Celle que tu as du voir doit être une Prune Montecristo :
Couleur initiée sur la CC, et maintenant étendu au reste de la gamme
t-17-1105974326.jpg

Couleur également dispo sur 407 et 607
xt-prune2.jpg
peugeot6072pict3225bis1tb.jpg



Mode HS OFF :chinois:
 


Voici une 307 Prune Montecristo (en finition Executive Pack)

Je posterais d'autres photos mais plus tard.
En attendant, voici un élément de réponse pour Copermine (excellent choix pour la couleur et le moteur aussi ! :D :love: )
 



J'ai vu ce soir une T6 SW pourpre : de toute beauté :love:

Dis moi tu pourrais faire des photos qu'on voit SVP :D

Je précise mes propos :

J'ai croisé, hier soir, sur la route, en centre-ville, une T6 SW pourpre.
Elle est vraiment chouette. J'ai commandé une T6 SW gris cendré... et, si j'avais su que cette couleur existait, j'aurais longuement hésité... :oui:

Maintenant, c'est promis, si j'ai le temps de prendre des photos, I will do it
 

Merci pour vos reponses :coucou
j'ai posté dans dans le sondage "qui a commandé une t6" comme demandé par certains :lol:
donc pour le moment personne n'a enlevé ces boudins .... j'ai regardé en concession et ca à l'aire de se demonter mais reste à savoir si les baguettes continuent derriere ou pas, :confused:
Je serais peut etre le premier possesseur de T6 sur ce forum à virer ces boudins :lol: enfin avant ca faut que je vende ma megane et que la 307 arrive :W