RESTYLAGE 307


Pour te répondre.....
La couleur sera le noir obsidien, je n'en ai pas beaucoup vu en SW de cette couleur.... :love: :love:
 




PM, arrete. Tu t'énerves, c'est pas bon pour ton coeur. !!!!! Va te coucher !!!! :D

Chasse le naturel, il revient au galop. T'es incroyable toi. Tu va faire un infarctus à 20 ans !!! :lol:
 

Ca fait cher, chez Citroën non !
:mouai: Je vois pas trop le rapport?

Chez Citroën pour 19000 € t'as une Pack Ambiance tu vois le rapport là, pour le même prix tu as mieux :mouai: :mouai: :mouai:
:rolleyes:
Encore un qui vient d'arriver sur FP et qui se prend pas pour de la m...
 



Respectez les anciens du forum s'il vous plaît, et tout se passera bien :p
 

Ce matin j'avais devant moi une T6 feux allumés.
Ben je les trouve moches quand ils sont allumés, contrairement a tout le monde :confused: :confused:

Deja avec ma 206 j'avais pas trouvé les feux phase 2 jolis alors que tout les possesseurs de phase 1 s'étaient jetés desus :mouai:
 

Pour te répondre.....
La couleur sera le noir obsidien, je n'en ai pas beaucoup vu en SW de cette couleur.... :love: :love:

Tu seras le 1er d'FP a en avoir un :oui: ;)
Ca fait cher, chez Citroën non !
:mouai: Je vois pas trop le rapport?

Chez Citroën pour 19000 € t'as une Pack Ambiance tu vois le rapport là, pour le même prix tu as mieux :mouai: :mouai: :mouai:
:rolleyes:
Encore un qui vient d'arriver sur FP et qui se prend pas pour de la m...

T'es gentil je ne viens pas d'arriver d'une :rolleyes: tout le monde me connaît ici surtout car il paraît que je suis nerveux :mouai: :lol: alors tu es gentil, c'est pas parce que tu es ancien que tu dois avoir le droit de tout faire sans aucun repproche :rolleyes: c'est quoi cette mentalité je suis ancien tu me respecte ? Je te parle comme à un nouveau membre, ou un membre qui est arrivé depuis 100 ans ok ?
PM, arrete. Tu t'énerves, c'est pas bon pour ton coeur. !!!!! Va te coucher !!!! :D

Chasse le naturel, il revient au galop. T'es incroyable toi. Tu va faire un infarctus à 20 ans !!! :lol:

Merci, mais je me calme je n'étais pas du tout énervé, j'aime bien utiliser les smileys plusieurs fois :oui:

Que ferais je sans toi sur ce forum :rolleyes: :p :lol:

Bon a part ça j'ai reçu l'AAM, je vous dirais ce qu'ils disent sur la 307 :oui:
 

Ce matin j'avais devant moi une T6 feux allumés.
Ben je les trouve moches quand ils sont allumés, contrairement a tout le monde :confused: :confused:

Deja avec ma 206 j'avais pas trouvé les feux phase 2 jolis alors que tout les possesseurs de phase 1 s'étaient jetés desus :mouai:

- 1 (non mais oh! lol :D )
 

Ce matin j'avais devant moi une T6 feux allumés.
Ben je les trouve moches quand ils sont allumés, contrairement a tout le monde :confused: :confused:

Deja avec ma 206 j'avais pas trouvé les feux phase 2 jolis alors que tout les possesseurs de phase 1 s'étaient jetés desus :mouai:

C'EST UNE FEMME !!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non pas taper!!!!!!! :dent: :dent: :dent:
 



Merci Cap'tain
Ca doit les calmer chez WW :rolleyes: :lol:

Je vous donne la conclusion :

Grâce à son confort de roulement, sa tenue de route et son équipement, la 307 s'impose. Plus valorisante, mais moins confortable, et pénalisée par un moteur mois civilisé, la VW cède.
 

Merci Cap'tain
Ca doit les calmer chez WW :rolleyes: :lol:

Je vous donne la conclusion :

Grâce à son confort de roulement, sa tenue de route et son équipement, la 307 s'impose. Plus valorisante, mais moins confortable, et pénalisée par un moteur mois civilisé, la VW cède.

WW :trizo: :trizo: :trizo: :trizo: :trizo: :trizo: :trizo: :trizo: :trizo: :trizo: :trizo: :trizo:
Peugeot :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
NOUS :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :roi: :roi: :roi:

SALUT WW!!! :coucou :coucou :dent: :dent: :kc:
:lol: :lol: :lol:
 

Hip Hip HIP..........................................HOURRA :W :W :W

Hip Hip HIP..........................................HOURRA :W :W :W

Dans le C** VW :oui: :oui: :oui:
 




Ye....................sssssssssssss Je vais pouvoir mettre en boite mon bof ce soir c un fou de ww :W
+ 1000000000 pour Peugeot :bien:
 

Quelques photos de la T6 Féline 180Ch

peugeot-307-03big.jpg

peugeot-307-04big.jpg

peugeot-307-08big.jpg

peugeot-307-05.jpg

peugeot-307-07.jpg

peugeot-307-11.jpg

peugeot-307-10.jpg