RESTYLAGE 307


Bonsoir quel age as tu Captain pour que des sieges velours fassent papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis du même avis que le vieux loup de mer !!!! ;) Si en plus c'est avec un interieur beige, et que la voiture est crème ou bordeaux --> :x
 

Je pense pas que le velours fasse vraiment papy.

Je préfere un intérieur velours à un intérieur tissu (je parle pas des sièges style Speed Up que je classe à part). Le velours est quand même plus agréable.

Et puis un intérieur velours (ou cuir mais c'est pas le même prix) clair avec une carroserie plutot foncé, je trouve ca classe.
 

Ouai, chacun ses gouts de toutes façons. Sinon ils feraient plus ces couleurs ni ces matières !! :p Par contre un autre défaut des sièges en velours, ils sont très électrifiants... :D En gros ils chargent bien en electricité statiques !!! 8) Tin, les coups de bour que je me prenais avec ma 306 XTdt !!! :rolleyes:
 


Quelques photos d'une T6 CC Prune Montechristo









Très sympa :bien:

J'en profite pour vous demander de recentrer le débat sur 307 Phase 2 T6, il y a trop de HS sur ce topic....
 

:love: :love:
j aurai du écouté ma femme est prendre cette couleur prune montécristo car avec cette nouvelle geule ca lui tres bien..
:love:
 






Les gars je recherche une belle photo extérieur en griffe ou sport pack noire 5 portes.
Merci ;)
 


http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.html
SALUT TORNADE va voir la T6 de PEA, c'est sport pack... noir par contre c'est qu'une 3 portes. :spamafote:
 


Moi aussi !!!!!!
Sinon vous connaissez le Pack Limited sur 307 T6
Une 307 Pakc Limited 3 Portes 1L4 coûte 16000€ elle a les équipements de la Confort Pack ainsi que la sellerie !!!!!!
 

Moi aussi !!!!!!
Sinon vous connaissez le Pack Limited sur 307 T6
Une 307 Pakc Limited 3 Portes 1L4 coûte 16000€ elle a les équipements de la Confort Pack ainsi que la sellerie !!!!!!

Ca va lui faire plaisir au capitaine. :/
 





Moi aussi !!!!!!
Sinon vous connaissez le Pack Limited sur 307 T6
Une 307 Pakc Limited 3 Portes 1L4 coûte 16000€ elle a les équipements de la Confort Pack ainsi que la sellerie !!!!!!

Ca va lui faire plaisir au capitaine. :/

à ce prix là, je préfère investir dans une bonne 206 que prendre un 1.4l sur une 307, bonjour la charette :W
 

Bon je pense que ce topic a suffisamment vécu, la T6 est sortie depuis quelques mois maintenant.
Sa longueur rendra toute recherche d'info impossible, ce que je déplore.
248 pages c'est un peu excessif! :D

Pour continuer à parler de T6, ouvrez des topics avec des sujets bien précis.
;)
 






l'arrivée de la ...308 va redonner de l'intéret aux 307 restylées post-2005, vu qu'elles sont proches surtout de l'avant. Sur l'Argus de cette semaine ils montraient les deux en photos, c'est flagrant.
Comme quoi, ce restylage fut bon pour la 307 permettant qu'elel se démode moins, meme si il faut aimer la calendre béante. !