RESTYLAGE 307







Mais oui, moi je takinne.... j'aime bien takinner.... :lol: :lol:

Dis captain, t'as trouvé une 206 XS cendré ?????? :eek: Ca court pas les rues ça... 8)
 





Je continu mon comptage journalier, de T6

Il n'y a pas longtemps, un Break T6 Taxi Blanc avec des jantes en tôles sans enjoliveurs.

Ce soir même (je viens de rentrer)

T6 Break Blanc Taxi avec des enjoliveurs Confort Pack je pense, sans antibrouillards.
T6 Break Blanc Taxi Confort Pack aussi je pense avec les antibrouillards cerclés, de chrome.
 


Je continu mon comptage journalier, de T6

Il n'y a pas longtemps, un Break T6 Taxi Blanc avec des jantes en tôles sans enjoliveurs.

Ce soir même (je viens de rentrer)

T6 Break Blanc Taxi avec des enjoliveurs Confort Pack je pense, sans antibrouillards.
T6 Break Blanc Taxi Confort Pack aussi je pense avec les antibrouillards cerclés, de chrome.
Moi aussi j'envois plein sur Paris :oui: surtout en blanc
 

ma femme va etre ravie........... :oui: moi je garde la T6 , chacun la sienne .... :lol:

Tu pourras vraiment comparer le 1.6 90 et le 2.0 90 !! ;) Même si le poids des autos ne sont pas vraiment les même... :rolleyes:
j'ai deja essayé une 206 XT portes 90 chez peugeot et je peu dire que ca marche plutot fort j'ai été surpris!!
Au niveau statistique qui peut faire la comparaison entre une
307 T6 90 1.6 16v HDI 90
206 90 XS HDI

Merci!! :D
 

y en a quelques une par chez nous, trop peu a mon gout pour l'instant................. :rolleyes:

Tu habites où ?
Je continu mon comptage journalier, de T6

Il n'y a pas longtemps, un Break T6 Taxi Blanc avec des jantes en tôles sans enjoliveurs.

Ce soir même (je viens de rentrer)

T6 Break Blanc Taxi avec des enjoliveurs Confort Pack je pense, sans antibrouillards.
T6 Break Blanc Taxi Confort Pack aussi je pense avec les antibrouillards cerclés, de chrome.
Moi aussi j'envois plein sur Paris :oui: surtout en blanc

J'aime bien compter, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de Blanc :eek: :eek: :eek: :oui: :oui: :oui:
 

y en a quelques une par chez nous, trop peu a mon gout pour l'instant................. :rolleyes:
Tu habites où ?

Nous habitons dans le pays du bon pinard, dans le Maine et Loire à Saumur........
Je bosse dans le 37 et j'en vois de temps a autre sur la route mais encore trop peu....
Si il y une auto école à saumur
C'est une Confort pack sans AB , bleu recife.
Sinon........ ah si avant que l'on démménage de la Vendée.... :cry: :cry: j'avais vu en allant a la tranche sur Mer faire du Body :p une t6 CC Bleu neysha :love: superbe!!
Sinon.... sur la Route de tours une SW Vert Combo......
En ville à Saumur, une Confort comme nous Gris Alu.....
Voila de memoire c'est tout............. :W :W :rolleyes: :rolleyes:
 




En parlant du match 307/Golf dans l'AAM, vous avez vu le volant de la VW? En faux bois, quelle horreur :p :/

Un volant en faux bois ???? 8) Beurk.... :fracasse:

Autant dire en vrai plastique ! :W :W :W
Peugeot fait pas mal aussi... j'ai plein de baguettes en ronce de vynile dans mon habitacle (au moins ça ne détruit pas la foret....)
 

De toute façon j'ai toujours détester les inserts bois dans les autos, encore plus quand c'est du faux !! :/
 

De toute façon j'ai toujours détester les inserts bois dans les autos, encore plus quand c'est du faux !! :/
Allez un petit mode HS:On
Sur 406, le pack sport est fort sympathique mais malheuresement incompatible avec la BVA.... va comprendre Charles, au pmu...
HS: Off
 


Entre une 307 et une 206 y a pas photo, il suffit de monter dedans sans rouler et on tout de suite compris....il y a une classe de différence entre les 2.
 

Je trouve franchement que du bois dans les autos ce n'est vraiment pas trés dynamique.......
J'ai toujours cette image de la 307 XR présence avec les sièges velours..... pour moi ca fait Papy........
et dire qu'au départ quand on a été chez Cara auto a la Roche sur Yon le commercial voulais nous refourger ca et refusait catégoriquement de nous vendre une voiture neuve a credit total!!!

QUEL ESPECE DE */-++#{[#|#|@@|}]}#}#@[^@]}!!!! :p :p :p :p :p :p
Tronche ce cake! J'irais bien le voir maintenant avec ma T6....... :lol: :lol: lui roulé sur les pieds :lol: :W
 


Je trouve franchement que du bois dans les autos ce n'est vraiment pas trés dynamique.......
J'ai toujours cette image de la 307 XR présence avec les sièges velours..... pour moi ca fait Papy........
et dire qu'au départ quand on a été chez Cara auto a la Roche sur Yon le commercial voulais nous refourger ca et refusait catégoriquement de nous vendre une voiture neuve a credit total!!!

QUEL ESPECE DE */-++#{[#|#|@@|}]}#}#@[^@]}!!!! :p :p :p :p :p :p
Tronche ce cake! J'irais bien le voir maintenant avec ma T6....... :lol: :lol: lui roulé sur les pieds :lol: :W
pourquoi tu prend un credit total chez le vendeur auto ???

en banque ou via un organisme de credit (voire meme certaines assurances telles que la MAAF), les taux sont bas, et ils ne te posent pas tant de questions...
 

De toute façon j'ai toujours détester les inserts bois dans les autos, encore plus quand c'est du faux !! :/

Sur la 607 de mon Père, il y en a avec la planche de bord beige c'est classe, c'est du faux pendant le restylage ils on mis du vrai bois :oui: :oui: :oui: