On va dire qu'il commence pas super l'annéet'es qu'un %µ£#"!!!
![]()
![]()

pas sympas nos colocataires de FP 
je te soutiens dans ton silence

on va bien finir par les faire craquer!
sortez la chêvre pour la torture de la chatouille! :W :W :W

On va dire qu'il commence pas super l'annéet'es qu'un %µ£#"!!!
![]()
![]()

pas sympas nos colocataires de FP 

InfoPendant qu'on y est, le 2.0 turbo essence de 220 cv annoncé dans Action Auto-Moto janvier/février 2005 : info ou intox ???

C4 en bénéficiera probablement en 1er 

depuis plus de 30 ans,
.
.Bienvenue Domi67,
Ce qui est sûr (ça n'engage que moi...), c'est que la 307 phase II sortira courant 2005... Si j'étais à ta place Domi, je patienterais encore quelques mois et opterais pour la 307 phase II. Ainsi, tu auras une voiture "d'actualité" pendant encore 3 ou 4 ans...
Les jours de la 307 actuelle sont comptés.

Bonjour à tous :coucou ,
Je suis nouveau sur ce forum. Fidèle Peugeotistedepuis plus de 30 ans,
je lis avec intérêt les messages de chacun notamment ceux qui concernent la nouvelle 307.
Je possède une 307 HDI 90 XS Premium et je compte bientôt la remplacer par une autre 307.
Mais j'hésite entre le fait d'attendre la restylée et le fait de reprendre le 1er modèle.
Messieurs Titoi et Francis, pourriez-vous m'indiquer (en gros) la période prévue pour
la sortie de la restylée et si le nouveau HDI 92 ch sortira lors du restylage ou avant ?![]()
Je comprend que vous ne puissiez peut être pas trop parler mais pensez au client qui
pourrait acheter un ancien modèle et qui risquerai de regretter son achat en voyant sortir
un nouveau modèle quelques semaines plus tard.
Je compte sur vous.
Merci d'avance.
Ouaiça va tu te rattrapes pas mal
![]()

Surtout si le restylage est light![]()
Mais finalement, ce restylage se fera en 2 temps ou pas ? La CAN sera déployé au restylage ou avant ??![]()
Déja déployer, d'aprés certaines personnes du forum.

ben oui, tout le monde sait que le DV6ATED4 sera sur T5 CAN avec la MCP!! :W

Mais finalement, ce restylage se fera en 2 temps ou pas ? La CAN sera déployé au restylage ou avant ??![]()
Le vendeur chez le premier concessionaire ou je suis allé m'a carrément dit que ce n'était pas pour cette année et dans une autre concession le vendeur m'a parlé de fin 2005...
Je crois quand meme qu'il vaut mieux attendre quelques semaines pour en avoir le coeur net.
Je serais trop décu de commander une 307 maintenant et de voir arriver une version restylée 1 mois après l'avoir reçue !
Joeed
car ils doivent continuer à vendre ! Je vois bien ce vendeur essayer de vendre une 307 actuelle en disant à son client "la 307 sera restylée dans 4 mois" 

juste un exemple 

Bienvenue Domi67,
Ce qui est sûr (ça n'engage que moi...), c'est que la 307 phase II sortira courant 2005... Si j'étais à ta place Domi, je patienterais encore quelques mois et opterais pour la 307 phase II. Ainsi, tu auras une voiture "d'actualité" pendant encore 3 ou 4 ans...
Les jours de la 307 actuelle sont comptés.

Mais quel dommage que la 307 soit défavorisée par rapport à la C4. Le moteur existe déjà alors pourquoi laisser le vieux 2litre 90 ch ??? 
Dans l'AJ du 6 janvier il y a une illustration de la 307 phase 2 qui est
. En fait ce sont les photos de totomoins qui ne lui rendent vraiment pas justice! De la à croire que cet "excellent" hebdomadaire en veuille à Peugeot... Attendons la confirmation officielle mais la je suis réconcillé avec ce restylage 
Hello!Dans l'AJ du 6 janvier il y a une illustration de la 307 phase 2 qui est
. En fait ce sont les photos de totomoins qui ne lui rendent vraiment pas justice! De la à croire que cet "excellent" hebdomadaire en veuille à Peugeot... Attendons la confirmation officielle mais la je suis réconcillé avec ce restylage
![]()
je vais essayer de jeter un oeil.Surtout si le restylage est light![]()

Hello!Dans l'AJ du 6 janvier il y a une illustration de la 307 phase 2 qui est
![]()
je vais essayer de jeter un oeil.Surtout si le restylage est light![]()

Mais quel dommage que la 307 soit défavorisée par rapport à la C4. Le moteur existe déjà alors pourquoi laisser le vieux 2litre 90 ch ??? 
on te dit qu'il y aura le 1.6 HDI 92 qui remplace le 2.0 HDI 90.Surtout si le restylage est light![]()

on te dit qu'il y aura le 1.6 HDI 92 qui remplace le 2.0 HDI 90.