ben entre une photo (meme de loin) et un totoshop extrapolé, je fais plus confiance à la photo, meme publiée dans Autoplus. Et Titoi ou Francis je ne sais plus l'a confirmé.
ça vient du dernier AJ?
ça vient du dernier AJ?

ça vient du dernier AJ?

ça vient du dernier AJ?

ça vient du dernier AJ?

Voici le AJ du 6 Janvier 2005

Oui voilà elle sera comme ça![]()
c'est pas pareil, la photo de A+ etait prise au teleobjectif, avec du bruit et des des proportions qui n'etaient pas bien rendues.
Souviens toi du spyshots de la C4, c'etait franc moche alors qu'en vrai elle est superbe
Car je trouve que le devant de cette 307 rouge est trop rond, mais bon ce n'est qu'un dessin. Mais ça permet d'avoir plus de détails par rapport aux photos de la bleue qui ne sont pas très nettes. Maintenant j'aimerais bien avoir une idée de l'intérieur avec le nouveau combiné et tout l'équipement CAN...
il manque les rapples de clignotant "cystal" et les balais à lame plate comme la C4!
oui, pour les feux à diode!![]()
![]()

il manque les rapples de clignotant "cystal" et les balais à lame plate comme la C4!
![]()
Le vendeur chez le premier concessionaire ou je suis allé m'a carrément dit que ce n'était pas pour cette année et dans une autre concession le vendeur m'a parlé de fin 2005...
Je crois quand meme qu'il vaut mieux attendre quelques semaines pour en avoir le coeur net.
Je serais trop décu de commander une 307 maintenant et de voir arriver une version restylée 1 mois après l'avoir reçue !
Joeed
car ils doivent continuer à vendre ! Je vois bien ce vendeur essayer de vendre une 307 actuelle en disant à son client "la 307 sera restylée dans 4 mois" 
a moins que PSA ne ressorte les XU
et au chiotte Euro4oui, pour les feux à diode!![]()
![]()
c'est la nouveauté de l'arrière 

![]()

Déja déployer, d'aprés certaines personnes du forum.
ah bon, t'as des noms??
8) 
![]()