RESTYLAGE 307

ben entre une photo (meme de loin) et un totoshop extrapolé, je fais plus confiance à la photo, meme publiée dans Autoplus. Et Titoi ou Francis je ne sais plus l'a confirmé.

Ben pas besoin de faire de la pub, tu fais ça en douce, pour tester l electronique et si pas de bugs majeurs tu fais un lancement en grande pompe avec le restylage exterieur en etant certain de pas avoir de grosses surprises

ça vient du dernier AJ?

Non, ça vient du net... évidemment, rien d'officiel...

Cette "photo", je l'ai sur mon PC depuis un an environ. :)
Elle s'est retrouvée, à cette époque là, sur la page d'accueil de yahoo pendant une journée entière :D

ça vient du dernier AJ?

Elle s'est retrouvée, à cette époque là, sur la page d'accueil de yahoo pendant une journée entière :D

En fait, elle vient de l'AJ.

Bah comme ça, on connaît la vraie source :jap:

ça vient du dernier AJ?

oui, mais ça doit être un vieux totoshop de l'AJ : ke me demnde si dans l'AJ de cette semaine, le totoshop de la 307 pahse II est mis à jour ...

je verais ça ce soir à la maison! :W

ça vient du dernier AJ?

oui, mais ça doit être un vieux totoshop de l'AJ : ke me demnde si dans l'AJ de cette semaine, le totoshop de la 307 pahse II est mis à jour ...

je verais ça ce soir à la maison! :W

Voici le AJ du 6 Janvier 2005

juillet3076ck.jpg

il manque les rapples de clignotant "cystal" et les balais à lame plate comme la C4!

Oui voilà elle sera comme ça :good:

Si seulement c'était vrai. Elle est en effet très sympa dans l'Auto-Journal. Mais ce n'est qu'une extrapolation de ce
qu'il y avait dans l'Auto Plus. Seulement l'Auto Plus a montré une VRAIE photo de l'avant et ça n'est pas aussi réussi....

c'est pas pareil, la photo de A+ etait prise au teleobjectif, avec du bruit et des des proportions qui n'etaient pas bien rendues.
Souviens toi du spyshots de la C4, c'etait franc moche alors qu'en vrai elle est superbe

c'est pas pareil, la photo de A+ etait prise au teleobjectif, avec du bruit et des des proportions qui n'etaient pas bien rendues.
Souviens toi du spyshots de la C4, c'etait franc moche alors qu'en vrai elle est superbe

+ 1 !

et rapellez-vous les premiers spyshots de la 307 prise de face : ça lui faisait un gros nez!

Personellement je préfère 100 fois plus la photo de A+ que ce dessin. :oui: Car je trouve que le devant de cette 307 rouge est trop rond, mais bon ce n'est qu'un dessin. Mais ça permet d'avoir plus de détails par rapport aux photos de la bleue qui ne sont pas très nettes. Maintenant j'aimerais bien avoir une idée de l'intérieur avec le nouveau combiné et tout l'équipement CAN... :roll:
Sinon les feux AR à diodes ça se confirme!! --> :yaisse:
Par contre pour le mois de juillet ça se confirme aussi.... --> :/

oui, pour les feux à diode! :yaisse: :roi:

+ les AB de la 607 + 2.0 180...
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Et mon 2.0 turbo 220 :???:

Un coup y'est, un coup y'est pas, un coup y'est, un coup y'est pas, un coup y'est... :/

Le vendeur chez le premier concessionaire ou je suis allé m'a carrément dit que ce n'était pas pour cette année et dans une autre concession le vendeur m'a parlé de fin 2005...

Je crois quand meme qu'il vaut mieux attendre quelques semaines pour en avoir le coeur net.
Je serais trop décu de commander une 307 maintenant et de voir arriver une version restylée 1 mois après l'avoir reçue !

Joeed

Tjrs les derniers à savoir :D car ils doivent continuer à vendre ! Je vois bien ce vendeur essayer de vendre une 307 actuelle en disant à son client "la 307 sera restylée dans 4 mois" :D

Je croyais que le bloc EW10 était trop fragile :voyons: a moins que PSA ne ressorte les XU :D et au chiotte Euro4

oui, pour les feux à diode! :yaisse: :roi:

:oui: c'est la nouveauté de l'arrière :P

avec la canul d'échappement :)

sur tous les modèles ou seulement sur le 180ch???

Bonne question... :dodo:
Mouarf... punaise, @SW "Lion d'or"... ça ne rigole pas... :jap:

ouai, l ion d'or, c'est fête! :yaisse: