Surtout lorsqu'ils vont m'avoir sur le dos, dieu merci je suis millenium le samediCa va être un beau bordel avec toutes ces versions en même temps (1.1, 1.2, 2.0) !!!!:W
![]()
Je plains les vendeurs.....![]()
Ca va être pire que chez Microsoft !!!!
![]()

Surtout lorsqu'ils vont m'avoir sur le dos, dieu merci je suis millenium le samediCa va être un beau bordel avec toutes ces versions en même temps (1.1, 1.2, 2.0) !!!!:W
![]()
![]()

Ca va être un beau bordel avec toutes ces versions en même temps (1.1, 1.2, 2.0) !!!!:W
![]()
![]()
C'est bizarre quand même, de continuer à sortir des 1.1 en même temps que des 1.2 (voire des 2.0 ? Tornade...t'as pas quelquechose à nous dire à ce propos ???
)Et je suppose qu'on ne pourra pas choisir entre les 2...ce sera (comme disait Tornade) au p'tit bonheur la chance.C'est bizarre quand même, de continuer à sortir des 1.1 en même temps que des 1.2 (voire des 2.0 ? Tornade...t'as pas quelquechose à nous dire à ce propos ???
)
Attenrion comme je l'ai dis précedement au dessus je ne connais pas de dates et m'abstiendrai de communiquer quoique ce soit de formel à ce sujet, je sais par contre qu'une fabrication avant le 28 février 2004 sera livrée en 1.0 (d'après les dires des vendeurs).

Ca va être un beau bordel avec toutes ces versions en même temps (1.1, 1.2, 2.0) !!!!:W
![]()
![]()
: je voulais dire "qui se suivent de près".

Et je suppose qu'on ne pourra pas choisir entre les 2...ce sera (comme disait Tornade) au p'tit bonheur la chance.C'est bizarre quand même, de continuer à sortir des 1.1 en même temps que des 1.2 (voire des 2.0 ? Tornade...t'as pas quelquechose à nous dire à ce propos ???
)
Attenrion comme je l'ai dis précedement au dessus je ne connais pas de dates et m'abstiendrai de communiquer quoique ce soit de formel à ce sujet, je sais par contre qu'une fabrication avant le 28 février 2004 sera livrée en 1.0 (d'après les dires des vendeurs).

Bein non, il suffit de demander une clim' bizone et le tour est joué !!![]()

Tu auras déjà les nouvelles fontions intérieures et celles relatives au nouveau plip à savoir la réouverture des rétroviseurs par simple pression comme la 407 
Tu auras déjà les nouvelles fontions intérieures et celles relatives au nouveau plip à savoir la réouverture des rétroviseurs par simple pression comme la 407![]()

Affaire méga préoccupante je confirme![]()
![]()
![]()
Ma voiture est sur le point d'être vendu, il me faut en commander une autre, alors fini les amusements

![]()
![]()
Ma voiture est sur le point d'être vendu, il me faut en commander une autre, alors fini les amusements

![]()
![]()

![]()
![]()

Tu pousses à la consommation Kernel....
Tu ferais un bon vendeur !!!
(mon commercial était déjà occupé) et j'ai enfin reussi à le convaincre à faire une essai et à réfléchir à cet achat.
Encore un peu et tu vas lui faire acheter une 607 !!!

Je ne supporte plus la 307 car trop haute, et avec toutes ces "mises à jour" dans tous les sens, c'est du grand n'importe quoi.![]()
Je ne supporte plus la 307 car trop haute, et avec toutes ces "mises à jour" dans tous les sens, c'est du grand n'importe quoi.![]()
pas d'accord.
Elle est toute chtite ta photo... et c'est un totoshop...