RESTYLAGE 307

Ca va être un beau bordel avec toutes ces versions en même temps (1.1, 1.2, 2.0) !!!! :lol: :W :lol:
Je plains les vendeurs..... :fracasse: :kc: Ca va être pire que chez Microsoft !!!! :lol:
Surtout lorsqu'ils vont m'avoir sur le dos, dieu merci je suis millenium le samedi :roll: :P

Ca va être un beau bordel avec toutes ces versions en même temps (1.1, 1.2, 2.0) !!!! :lol: :W :lol:
Je plains les vendeurs..... :fracasse: :kc: Ca va être pire que chez Microsoft !!!! :lol:

Le pire, ce sera à l'atelier: :D
je ne sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir: ça promet!!!!!! :W

Entre les versions de la voiture, les versions du soft qui vont sûrement être plusieurs par version de voiture, ça va être chaud pour avoir une tuture fiable. :/

Et je suppose qu'on ne pourra pas choisir entre les 2...ce sera (comme disait Tornade) au p'tit bonheur la chance. :cry: C'est bizarre quand même, de continuer à sortir des 1.1 en même temps que des 1.2 (voire des 2.0 ? Tornade...t'as pas quelquechose à nous dire à ce propos ??? :wink: )

Et je suppose qu'on ne pourra pas choisir entre les 2...ce sera (comme disait Tornade) au p'tit bonheur la chance. :cry: C'est bizarre quand même, de continuer à sortir des 1.1 en même temps que des 1.2 (voire des 2.0 ? Tornade...t'as pas quelquechose à nous dire à ce propos ??? :wink: )
:non: Attenrion comme je l'ai dis précedement au dessus je ne connais pas de dates et m'abstiendrai de communiquer quoique ce soit de formel à ce sujet, je sais par contre qu'une fabrication avant le 28 février 2004 sera livrée en 1.0 (d'après les dires des vendeurs).
Si vous passez commande au 1èr mars vous avez donc toutes les chances d'avoir une phase 1.2.

Par contre si on vous annonce un délai de 2 semaines style "Véhicule dispo sur parc Gefco" alors là c'est une 1.0 à coup sûr.

Pour le reste on attend :cry: :spamafote:

De plus mes indications sont confortées par le titre du dossier 307, je cite :

"EVOLUTIONS PRODUIT GAMME 307 MARS 2005".

Pourquoi, en même temps ??? 8)

Je me suis mal exprimé :oups: : je voulais dire "qui se suivent de près". :oui:
J'ai bon là ? :wink:

:non: Attenrion comme je l'ai dis précedement au dessus je ne connais pas de dates et m'abstiendrai de communiquer quoique ce soit de formel à ce sujet, je sais par contre qu'une fabrication avant le 28 février 2004 sera livrée en 1.0 (d'après les dires des vendeurs).
Si vous passez commande au 1èr mars vous avez donc toutes les chances d'avoir une phase 1.2.
Par contre si on vous annonce un délai de 2 semaines style "Véhicule dispo sur parc Gefco" alors là c'est une 1.0 à coup sûr.

Pour le reste on attend :cry: :spamafote:

Oui mais en général, quand un nouveau modèle sort, on peut déjà le commander avant la sortie officielle. :oui:
Pour ma 307 actuelle (de 2001), c'était comme ça. :)

Bein non, il suffit de demander une clim' bizone et le tour est joué !! :wink:

Je vais suivre ton conseil. Merci Titoï, merci Tornade :jap:

Je viens de voir un de tes messages, Tornade: pour le mp3, ce serait pour la CC uniquement ?

Je viens de voir un de tes messages, Tornade: pour le mp3, ce serait pour la CC uniquement ?
Oui mais comme c'est "ambigü" sur le document je reste réservé :wink:

Grrrrr je l'aurai un jour, JE L'AURAI !! :P

Et que dit ce passage ambigü exactement :???:

Grrrrr je l'aurai un jour, JE L'AURAI !! :PTu auras déjà les nouvelles fontions intérieures et celles relatives au nouveau plip à savoir la réouverture des rétroviseurs par simple pression comme la 407 :good:

Affaire méga préoccupante je confirme :evil: :evil: :evil:

Je ne voulais pas te fâcher, Tornade :oups:Ma voiture est sur le point d'être vendu, il me faut en commander une autre, alors fini les amusements :non:
On arrête tout ce qui est boule de cristale ça ne marche pas on veut des dates !!! :evil: :lol:

Si tu veux Tornade, on peut organiser la première manif sur internet...

ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!! ON VEUT LES DATES !!!

Et maintenant, je propose un sittin' !!!

Je ne voulais pas te fâcher, Tornade :oups:Ma voiture est sur le point d'être vendu, il me faut en commander une autre, alors fini les amusements :non:
On arrête tout ce qui est boule de cristale ça ne marche pas on veut des dates !!! :evil: :lol:

Bonne nouvelle. :)
C'est vrai que maintenant, il faut te trouver une autre tuture qui rentre dans ton budget.
Allez, un p'tite 407 :D

J'avoue qu'à ta place je ne prendrais pas une 307, simplement parce que ça semble être le grand cirque avec toutes ces versions et que ta commande va s'apparenter à un jeu de roulette russe. :/

Tu pousses à la consommation Kernel....
Tu ferais un bon vendeur !!!
Encore un peu et tu vas lui faire acheter une 607 !!!

C'est vrai que maintenant, il faut te trouver une autre tuture qui rentre dans ton budget.

J'avoue qu'à ta place je ne prendrais pas une 307, simplement parce que ça semble être le grand cirque avec toutes ces versions et que ta commande va s'apparenter à un jeu de roulette russe. :/
La 407 oui mais j'ai pas de remise cohérente aussi ça dépasse trop mon budget si non...

La 407 oui mais j'ai pas de remise cohérente aussi ça dépasse trop mon budget si non...

Justement, je suis ton autre topic sur 407 et l'utilisation intensive de la calculatrice :P
Si tu pouvais trouver un moyen pour faire rentrer cette achat dans ton budget, ce serait :good:
Peut-être vas-tu trouver une remise intéressante :roll:

Tu pousses à la consommation Kernel....
Tu ferais un bon vendeur !!!

Plaisantes pas. Un jour où je passais en concession, j'ai rencontré une personne que je n'avais pas vu depuis une bonne vingtaine d'année.
J'ai discuté avec lui pendant une heure et demi :eek: (mon commercial était déjà occupé) et j'ai enfin reussi à le convaincre à faire une essai et à réfléchir à cet achat.
Je vais demander à mon super commercial ce que ça a donné :D
Encore un peu et tu vas lui faire acheter une 607 !!!

:non:
Je ne supporte plus la 307 car trop haute, et avec toutes ces "mises à jour" dans tous les sens, c'est du grand n'importe quoi. :evil:
J'avais espéré que la nouvelle version serait plus basse: non. C'est aussi pour moi une raison pour avoir pris une 407, qui est en fait une 307 avec un nez et un c*l, sans plus. :lol:

Je ne supporte plus la 307 car trop haute, et avec toutes ces "mises à jour" dans tous les sens, c'est du grand n'importe quoi. :evil:

Tu sais, tu n'es pas représentatif du plus grand nombre car tu cotoies un concessionnaire Peugeot, et tu es au courant de tout ce qui se passe en interne chez Peugeot.

Mais pour le grand public qui achète une 307 afin d'avoir une voiture pratique et passe-partout, il n'y voit que du feu...

Heureusement, sinon, la 307 ne serait pas la berline compacte la plus vendue en France... J'imagine que ce genre de remaniement de gamme à lieu chez tous les constructeurs, mais on n'est pas au courant car on ne s'y interresse pas...

Tu sais, tu n'es pas représentatif du plus grand nombre car tu cotoies un concessionnaire Peugeot, et tu es au courant de tout ce qui se passe en interne chez Peugeot.

Mais pour le grand public qui achète une 307 afin d'avoir une voiture pratique et passe-partout, il n'y voit que du feu...

Heureusement, sinon, la 307 ne serait pas la berline compacte la plus vendue en France... J'imagine que ce genre de remaniement de gamme à lieu chez tous les constructeurs, mais on n'est pas au courant car on ne s'y interresse pas...

:non: pas d'accord.
Si tu as un intérieur différent, tu vas bien le voir. Si tu as un extérieur différent, tu vas le voir.
Donc, même un client lambda va s'en apercevoir, peut-être trop tard, mais il le sera lors de la revente et là, ça craint!!!!!!! :evil:

Bonjour à tous, une chtite photo ? 8) glanée sur auto motor und sport
http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/76/Peugeot_120.jpg

Pour moi, la seule photo à laquelle je prête attention est celle-ci, que je resors volontairement...

307res01.jpg

Salut

En version un peu plus grande ... moi je la trouve effectivement très réaliste et probablement assez proche de la vérité :)

On la voit tres bien > ICI <

Cependant, c'est effectivement un montage, c'est surtout voyant au niveau des antibrouillards, voir la grille avant en général ...

Ca devient très ennuyeux :spamafote:

Si non petite info toute fraîche : gamme Can sur 307 prends "gentiment" 300 euros au passage :cry: