Salut à tous,
Je suis un petit nouveau ici et vous pouvez vous vanter de m'avoir fait passer une nuit quasi blanche avec ces dizaines de pages à lire
Bref, des infos j'en ai eu évidemment avec tous vos posts, mais des précises, ben on peut pas dire...

(mais ce n'est pas de votre faute hein ? N'allez pas croire que je vous tape dessus là

)
J'apporte néanmoins mon gravillon à l'édifice (La 100ème page n'est plus loin, courage !!!) :
Pour cause de besoin de changer de véhicule avant le mois de juin, je viens de commander une 307 XSI HDI 110, et lorsque j'ai posé un peu la question de ces fameuses "nouveautés" pas nouvelles, mais à venir, officieuses, mais dont tout le monde est au courant sauf que faut rien dire paske Peugeot n'a encore rien laché, on m'a indiqué dans les locaux d'un grand concessionnaire que (et tout ceci date de mercredi 16 Mars, 18H15) :
- Pour l'équipement intèrieur, on ne savait pas trop, mais qu'à priori, il n'y aurait pas de changement,
- Pour l'extèrieur, j'aurai une "chance" d'avoir la nouvelle carrosserie, façon 407, etc, etc....
Voilà, je vous livre tout ça afin de ne plus être seul à me prendre la tête à ne pas savoir ce qui va être livré comme totomobile en avril-mai : des 1.1? des 1.2 ? des 2.0 ? des 1.1.1 ? Y'aura t il une mise à jour internet à faire pour la carrosserie ? un patch à télécharger pour l'autoradio RD4 ?
Bref, merci Pijot pour tes ces précisions imprécises qui font que je viens d'acheter une voiture sans vraiment savoir à quoi elle va ressembler