RESTYLAGE 307

Au fait hier je suis remonté dans une 407 sport et bien c'est vrai que c'est tout de même sympa :love:

Si on pouvait t'aider et te trouver une solution pour éviter que tu fasses un trou dans le compte en banque et tout ceci en achetant une 407, ce serait l'idéal :)

:non: héhé chui pas tellement d'accord là.
A aucun moment je n'est précisé que c'était les feux de la T5 1.2 ou T6, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....Ces feux n'apparaitennent pas à phase 1.2, c'est vrai, je n'ai pas dit le contraire :oui:
EDIT
Ensuite dès que j'ai des infos je les fait tourner....
J'ai juste mis cette photo que j'ai trouvé sur un site de tuning (mais impossible de retrouver l'URL), qui exposait au PTS et j'avoue que je l'ai trouvé pas mal du tout avec les LEDS, pour une fois, ce n'était pas d'un goût atroce. Le seul point est la partie blanche en rond qui ne reflète pas l'image de Peugeot mais je pense que je serais prêt à les mettre si les feux de T6 ne sont pas modifiés.

voilà donc avant de parler...... :mouai:

Arrête la mauvaise fois, c'est pas beau. :non:
Je ne suis pas de mauvaise bien au contraire. C'est toi qui a cru que c'était des feux de Phase 1.2, j'ai d'ailleurs tout de suite répondu à David sur ce point... qui était dubitatif lui aussi. J'ai d'abord cherché le site, ensuite j'ai eu d'autres impératifs qui ont fait que j'ai n'ai pu suivre le fil de la conversation.
Toi tu n'as vu que ce que tu voulais entendre "feux de T6 :eek: "
Tu n'as pas dit que c'était les feux de la T6 mais tu l'a laissé croire car on parlait de la T6 à ce moment là. :oui:
La prochaine fois, essaye d'être clair dans tes propos, merci. :jap:
Moi je suis très clair quand je parle des dates de la T6 et je réfléchi à ce que je dis.
Je te retourne la balle aussi.
Trouve des posts que j'ai fait qui n'oont ni queue ni tête....
Fais-en autant avant de donner des conseils.
N'est-ce pas toi a commencé par tes propos quelque peu déplacés? J'y ai répondu car je trouve cela un peu fort pour quelq'un qui vient de débarquer....

En tout cas moi je n'ai rien à me reprocher, j'ai diffusé une photo, je voulais ensuite mettre mes sources que j'ai cherché en vain, mais très honnêtement je ne me sens absolument pas fautif.
Et si tu n'es pas content de ne pas avoir suffisament de VRAIES photos, t'as qu'à aller voir sur un autre Forum.

Tout le temps harceler les gens (Titoï en tête), tout le monde ici est de bonne fois, et lorsque c'est possible les infos sont diffusées.

Je vois juste que la discussion est vaine, alors je te laisse penser ce que tu veux, après tout c'est toi que ça regarde.

:non: Stop on arrête de casser du sucre sur Tofdom. Ok il s'est peut être mal exprimé mais n'oublier pas les photos et les comptes rendus qu'il post et qui sont de très bonne qualités.
Allez on se reconcilie :ivre: et on fait avancer le schimi.......

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau ici et vous pouvez vous vanter de m'avoir fait passer une nuit quasi blanche avec ces dizaines de pages à lire :wink:

Bref, des infos j'en ai eu évidemment avec tous vos posts, mais des précises, ben on peut pas dire... :eek: (mais ce n'est pas de votre faute hein ? N'allez pas croire que je vous tape dessus là :P )

J'apporte néanmoins mon gravillon à l'édifice (La 100ème page n'est plus loin, courage !!!) :

Pour cause de besoin de changer de véhicule avant le mois de juin, je viens de commander une 307 XSI HDI 110, et lorsque j'ai posé un peu la question de ces fameuses "nouveautés" pas nouvelles, mais à venir, officieuses, mais dont tout le monde est au courant sauf que faut rien dire paske Peugeot n'a encore rien laché, on m'a indiqué dans les locaux d'un grand concessionnaire que (et tout ceci date de mercredi 16 Mars, 18H15) :

- Pour l'équipement intèrieur, on ne savait pas trop, mais qu'à priori, il n'y aurait pas de changement,
- Pour l'extèrieur, j'aurai une "chance" d'avoir la nouvelle carrosserie, façon 407, etc, etc....

Voilà, je vous livre tout ça afin de ne plus être seul à me prendre la tête à ne pas savoir ce qui va être livré comme totomobile en avril-mai : des 1.1? des 1.2 ? des 2.0 ? des 1.1.1 ? Y'aura t il une mise à jour internet à faire pour la carrosserie ? un patch à télécharger pour l'autoradio RD4 ?

Bref, merci Pijot pour tes ces précisions imprécises qui font que je viens d'acheter une voiture sans vraiment savoir à quoi elle va ressembler :evil:

:coucou
Bievenue sur FP

Je crois que les autres FPistes seront d'accord avec moi pour saluer ton courage de poster ton premier message dans ce topic :D :D

Bon, par contre, un truc que je ne comprends pas de ta concession.
On dit :non: pour les équipements intérieurs (c'est à dire ancien modèle, c'est à dire pas de clim' bizone et tout le cirque) et :oui: pour le restylage extérieur. :voyons:

Bah, avec une concession comme ça, t'es pas avancé car c'est le contraire: en premier l'intérieur et ensuite l'extérieur. :D

Sinon, d'accord avec toi sur le fait que Peugeot est un peu beaucoup nul avec ses multiples versions: c'est très décevant de la part de la marque au lion :/

Arrête la mauvaise fois, c'est pas beau. :non:
Tu n'as pas dit que c'était les feux de la T6 mais tu l'a laissé croire car on parlait de la T6 à ce moment là. :oui:
La prochaine fois, essaye d'être clair dans tes propos, merci. :jap:
Moi je suis très clair quand je parle des dates de la T6 et je réfléchi à ce que je dis.
Fais-en autant avant de donner des conseils. :evil:

+1 :jap:

Il ne faut pas jouer avec les nerfs de ceux qui attendent de vraies infos alors qu'ils sont un peu dans la m*rd* avec leur voiture :spamafote:

Merci Kernel pour ton soutien. :jap:

:jap:
On a déjà du mal à avoir de VRAIES infos, on va pas perdre du temps avec des bobards.... :/

Quand on voit le prix d'une voiture et l'importance de son achat dans un budget, il est clair que de vraies infos, c'est beaucoup mieux :D :D

Justement. J'ai commandé ma 307 le 15 janvier et début février j'apprend ici qu'il y a une T5 CAN en mars.... :/
Je réceptionne ma 307 le 19 février et 10 jours après, promos en tout genre.... les boules.... :evil:
Mon garagiste a dû me prouver par A + B que j'avais quand même fait une bonne affaire. :)

Moi j'en arrive à douter de mon achat.
Reprendre une 206 s16 hdi 110 c'est aussi une éventualité mais de repasser à une 206 :spamafote:

Si je peux me permettre: tu semblais bien aimer la C4.
C'est peut-être aussi une éventualité que tu pourrais envisager.
Tu aurais un intérieur de 307 phase 1.2, mais aussi un extérieur qui ne sera pas restylé dans les mois qui viennent.

Par contre, passer à la 206 :mouai:
Franchement, j'ai eu l'occasion d'en utiliser pendant que ma 307 était au garage, en réparation.
Je ne sais pas si tout aura envie de perdre le confort de la 307, la qualité de son intérieur bien meilleure que sur la 206 etc.

En tout cas, si tu doutes, c'est un peu logique: il y a de quoi douter :roll:
La C4 oui mais je n'ai pas remise correcte j'ai 18 % sur 307 donc c'est vrai que ça le ferait :good:

On en revient au même point, plus aucun doute que tu absolument une T6.
En attendant, tu laisses un peu de "mou" sur la motorisation ou l'équipement et une 407 avec le 1.6 110, ça t'irais bien.. ? mais n'oublies pas qu'après 5 206 tu es passé à 307, tu as du mal à "redescendre" en gamme, alors quand tu auras goûté la 407, ce sera peut-être super dur de repasser à une 307 (quoique la T6 devrait être améliorée à l'intérieur)

Grande histoire de challenge !
Mais je rejoins Kernel pour la C4, elle n'aura pas bougé en image/côte si tu en prends une.

Moi j'en arrive à douter de mon achat.
Reprendre une 206 s16 hdi 110 c'est aussi une éventualité mais de repasser à une 206 :spamafote:

Si je peux me permettre: tu semblais bien aimer la C4.
C'est peut-être aussi une éventualité que tu pourrais envisager.
Tu aurais un intérieur de 307 phase 1.2, mais aussi un extérieur qui ne sera pas restylé dans les mois qui viennent.

Par contre, passer à la 206 :mouai:
Franchement, j'ai eu l'occasion d'en utiliser pendant que ma 307 était au garage, en réparation.
Je ne sais pas si tout aura envie de perdre le confort de la 307, la qualité de son intérieur bien meilleure que sur la 206 etc.

En tout cas, si tu doutes, c'est un peu logique: il y a de quoi douter :roll:
La C4 oui mais je n'ai pas remise correcte j'ai 18 % sur 307 donc c'est vrai que ça le ferait :good:

On en revient au même point, plus aucun doute que tu veux absolument une T6.

En attendant, tu laisses un peu de "mou" sur la motorisation ou l'équipement et une 407 avec le 1.6 110, ça t'irais bien.. ? (ou C4 idnetique pour avoir un prix correct compte tenu que ta réduc est moindre) mais n'oublies pas qu'après 5 206 tu es passé à 307, tu as du mal à "redescendre" en gamme, alors quand tu auras goûté la 407, ce sera peut-être super dur de repasser à une 307 (quoique la T6 devrait être améliorée à l'intérieur)

Grande histoire de challenge !
Mais je rejoins Kernel pour la C4, elle n'aura pas bougé en image/côte si tu en prends une.

Au fait hier je suis remonté dans une 407 sport et bien c'est vrai que c'est tout de même sympa :love:

Si on pouvait t'aider et te trouver une solution pour éviter que tu fasses un trou dans le compte en banque et tout ceci en achetant une 407, ce serait l'idéal :)oh ouiiiiiiii

En fait je ne veux pas reprendre de crédit c'est pour cela qu'une 407 ne serait pas raisonnable :wink:

Et puis je n'ai pas la même remise sur 407 :cry:

:coucou
Bievenue sur FP

Je crois que les autres FPistes seront d'accord avec moi pour saluer ton courage de poster ton premier message dans ce topic :D :D

Bon, par contre, un truc que je ne comprends pas de ta concession.
On dit :non: pour les équipements intérieurs (c'est à dire ancien modèle, c'est à dire pas de clim' bizone et tout le cirque) et :oui: pour le restylage extérieur. :voyons:

Bah, avec une concession comme ça, t'es pas avancé car c'est le contraire: en premier l'intérieur et ensuite l'extérieur. :D

Sinon, d'accord avec toi sur le fait que Peugeot est un peu beaucoup nul avec ses multiples versions: c'est très décevant de la part de la marque au lion :/[/quote]

Ben c'est justement pour cette contracdiction (une de plus sur ce sujet) que j'ai écris le post, histoire qu'on se marre tous en même temps.

Mais j'y pense, si ça trouve on va me livrer une 308, mais sans clim bi-zone !!!
Ou alors une clim bi-zone dans une 403 couleur beige Columbo, ça le ferait bien non ?

- Pour l'équipement intèrieur, on ne savait pas trop, mais qu'à priori, il n'y aurait pas de changement,
- Pour l'extèrieur, j'aurai une "chance" d'avoir la nouvelle carrosserie, façon 407, etc, etc....

Je dirais plus 99.9% 307 (T5 Can) 1.2
et 0.01% 307 (T6) Restylé

d'autant plus que le premier changement est l'équipement intérieur (CAN) suivis du restylage extérieur niveau ferrage (Façon 407). :jap: :jap:

Ben c'est justement pour cette contracdiction (une de plus sur ce sujet) que j'ai écris le post, histoire qu'on se marre tous en même temps.

Mais j'y pense, si ça trouve on va me livrer une 308, mais sans clim bi-zone !!!
Ou alors une clim bi-zone dans une 403 couleur beige Columbo, ça le ferait bien non ?

Au point où on en est, on en sait jamais :W :W

Salut à tous,
Je suis un petit nouveau ici et vous pouvez vous vanter de m'avoir fait passer une nuit quasi blanche avec ces dizaines de pages à lire :wink:
Bref, des infos j'en ai eu évidemment avec tous vos posts, mais des précises, ben on peut pas dire... :eek: (mais ce n'est pas de votre faute hein ? N'allez pas croire que je vous tape dessus là :P )
J'apporte néanmoins mon gravillon à l'édifice (La 100ème page n'est plus loin, courage !!!) :
Pour cause de besoin de changer de véhicule avant le mois de juin, je viens de commander une 307 XSI HDI 110, et lorsque j'ai posé un peu la question de ces fameuses "nouveautés" pas nouvelles, mais à venir, officieuses, mais dont tout le monde est au courant sauf que faut rien dire paske Peugeot n'a encore rien laché, on m'a indiqué dans les locaux d'un grand concessionnaire que (et tout ceci date de mercredi 16 Mars, 18H15) :
Voilà, je vous livre tout ça afin de ne plus être seul à me prendre la tête à ne pas savoir ce qui va être livré comme totomobile en avril-mai : des 1.1? des 1.2 ? des 2.0 ? des 1.1.1 ? Y'aura t il une mise à jour internet à faire pour la carrosserie ? un patch à télécharger pour l'autoradio RD4 ?
Bref, merci Pijot pour tes ces précisions imprécises qui font que je viens d'acheter une voiture sans vraiment savoir à quoi elle va ressembler :evil:

Excellent BanditB2 :good: et surtout Bienvenue sur FP :coucou
Faut pas croire comme ça, on est aussi très gentil ! :ivre:

Si on pouvait t'aider et te trouver une solution pour éviter que tu fasses un trou dans le compte en banque et tout ceci en achetant une 407, ce serait l'idéal :)oh ouiiiiiiii

En fait je ne veux pas reprendre de crédit c'est pour cela qu'une 407 ne serait pas raisonnable :wink:

Bon, tu vas me dire que c'est un peu la même chose, mais un truc type LOA, LLD ou quelque chose du genre, ce n'est pas envisageable??? :???:

Bon, tu vas me dire que c'est un peu la même chose, mais un truc type LOA, LLD ou quelque chose du genre, ce n'est pas envisageable??? :???: :non: j'avais déjà pensé à cette éventualité mais non :/

Bon, tu vas me dire que c'est un peu la même chose, mais un truc type LOA, LLD ou quelque chose du genre, ce n'est pas envisageable??? :???: :non: j'avais déjà pensé à cette éventualité mais non :/

OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je voudrais bien que tu puisses te faire plaisir avec une 407 mais ce n'est pas gagné :cry: :cry:

Va trop vite ce post ....
mes tits doigts arrivent pas à suivre ....

:W :W

Bon, les gars, faut réduire la cadence: on a un "p'tit nouveau" qui n'arrive pas à suivre :D :D

Heureusement que Rembose n'est pas là avec sa connexion RTC, le pauvre !

En tout cas respect pour lui et ses 5000 et quelquse post il me semble ! :jap:

Va trop vite ce post ....
mes tits doigts arrivent pas à suivre ....

Bon, les gars, faut réduire la cadence: on a un "p'tit nouveau" qui n'arrive pas à suivre :D :D

Heureusement que Rembose n'est pas là avec sa connexion RTC, le pauvre !

En tout cas respect pour lui et ses 5000 et quelquse post il me semble ! :jap:

+1 :W :W

Je voudrais bien que tu puisses te faire plaisir avec une 407 mais ce n'est pas gagné :cry: :cry: :oui: en attendant je fume plus de 50 euros de sp par semaine juste pour me rendre au bureau :cry:
Mais bon heureusement que j'ai une auto à disposition parce que si non...

Je voudrais bien que tu puisses te faire plaisir avec une 407 mais ce n'est pas gagné :cry: :cry: :oui: en attendant je fume plus de 50 euros de sp par semaine juste pour me rendre au bureau :cry:

Au début je croyais que c'était une marque de cigrettes (désolé j'y connais rien à ça)..... :lol:

Ben avec la hausse du baril, le gasoil a du augmenter et ça devrait continuer encore un peu avant de redescendre.

Franchement, ça commence à faire beaucoup :eek: :eek:

Franchement, ça commence à faire beaucoup :eek: :eek:Cette fumisterie de moteur fait du 15/18 litre au cent et je me traine tel un hdi 90 sur 307 :cry:

Bon donc en attendant la T6 :

sacn0002bis18pl.jpg

source AJ du 17 Mars 2005

Cette fumisterie de moteur fait du 15/18 litre au cent et je me traine tel un hdi 90 sur 307 :cry:
Ben c quoi ton moulin ?
ce doit être le 1.6 ? car le 2.0i tourne assez bien 8)

Cette fumisterie de moteur fait du 15/18 litre au cent et je me traine tel un hdi 90 sur 307 :cry:
Ben c quoi ton moulin ?
ce doit être le 1.6 ? car le 2.0i tourne assez bien 8)2.2 si bva :(