RESTYLAGE 307

Je pense que la 307 berline restylée pourrait effectivement ressemblée à ce que publie Autoplus. Ca lui va bien à la 307, ce museau façon 407.
En ce qui concerne la 307 cc préparée par Sbarro, si Peugeot pouvait s'en inspirer pour une version RC, pas de problème, y a pas à hésiter...

RD4 ---> Autoradio dispo actuellement sur 407.
JBL ---> Option comportant des hp JBL+ caisson de basse.

Z'auriez du créer un post à ce sujet :o
On se paluche les dernières pages en pensant trouver une nouvelle info sur ce restylage et résulat NADA, hormis une discussion (intéressante mais pas à sa place) sur les autoradios !

Qui a vu une 307 restylée ?
Il parait que le Wallpaper sur les PC portable IBM sur le site Mulhouse contenait une photo de la 307 restylée la semaine dernière :eek: :eek: . Qq'un l'a vu ce wallpaper ?

Z'auriez du créer un post à ce sujet :o
On se paluche les dernières pages en pensant trouver une nouvelle info sur ce restylage et résulat NADA, hormis une discussion (intéressante mais pas à sa place) sur les autoradios !

Qui a vu une 307 restylée ?
Il parait que le Wallpaper sur les PC portable IBM sur le site Mulhouse contenait une photo de la 307 restylée la semaine dernière :eek: :eek: . Qq'un l'a vu ce wallpaper ?

c'est fait :)
ceux qui souhaitent poursuivre la discution entamée ici peuvent le faire dans ce topic:
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10207

je viens de trouver un lien pour avoir une idée de la prochaine 307 :
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/169/mg_6225_peugeot_308.php

non y a mieux !

mais bon cela préfigure quand même plus le restylage 307 que la 308 comme ils le disent !

[align=justify:b12a58968b]Ce matin & toujours chez mon cher dentiste, j'ai lu l'article sur l'équipement du C4 et notament le compartiment de commande de climatisation électrique, ça respire pas trop le sérieux :? [/align:b12a58968b]

[align=justify:76d152419a]Ce matin & toujours chez mon cher dentiste, j'ai lu l'article sur l'équipement du C4 et notament le compartiment de commande de climatisation électrique, ça respire pas trop le sérieux :? [/align:76d152419a]

Les goûts et les couleurs.....
Moi je viens de re-regarder les photos et ma foi, je ne trouve pas si vilain que ça, ça change un peu, car chez PSA ils sont fort pour réutiliser les commodos de ventilation sur pas mal de voture du groupe, donc si c différent c pas plus mal, espérons en tout cas que le compresseur ou autre soit vraiment à même de faire du FROID, (pas comme dans la 407, cf d'autres POST)

[align=justify:a41c752e43]Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus 407 dans l'esprit et non "seat" mais bon les photos sont parfois trompeuses.[/align:a41c752e43]

:love: :love: :love:

Tu le sors de quel bouquin (en fait ça me dit qquch, je crois que j'ai déjà lu en diagonale!!) ? Donc le 2.0 HDI double turbo avec 160ch à la clé !!!

[align=center:f4e82d99ab]
699.jpg
699.jpg
[/align:f4e82d99ab]

Tu le sors de quel bouquin (en fait ça me dit qquch, je crois que j'ai déjà lu en diagonale!!) ? Donc le 2.0 HDI double turbo avec 160ch à la clé !!!

[align=center:7d48c8a197]
699.jpg
699.jpg
[/align:7d48c8a197]

oki je l'ai acheté mais n'ai lu que le super test 307 1.6 HDI !!! feuilleté le reste.
MErci !

[align=center:c44f1014bc]
699.jpg
699.jpg
[/align:c44f1014bc]

oki je l'ai acheté mais n'ai lu que le super test 307 1.6 HDI !!! feuilleté le reste.
MErci !

Page 35

download.php

c pour ca que je mets chaque fois au moins une heure (si si c vrai !) pour choisir ! la buraliste est habituée maintenant :D ya juste le Hors série ttes les autos du monde AJ que j'achete les yx fermés (mais je reste quand même pour voir les autres et me faire une petite lecture gratos en faisant croire que je choisis :D)