RESTYLAGE 307

Si non des précisions sur le restylage, changement de garniture de couleurs de sièges, plastique tableau de bord, instrumentations, etc. ?

Merci :jap:

lui et bcp d'autres choses ... :wink: :oui:

Si non des précisions sur le restylage, changement de garniture de couleurs de sièges, plastique tableau de bord, instrumentations, etc. ?

va falloir être un peu plus bavard pour ceux qui ne sont pas initiés! 8-)

[align=justify:98fd2fe598]Plus ou moins, c'est vrai que c'est le flou au niveau du délai précis.
Et puis on ne sait toujours pas exactement à quoi elle ressemble :cry:

Moi si je vends la mienne, cela va denir très...très problématique :cry: [/align:98fd2fe598]

:? Ont ils trouvé une solution pour ces problèmes de vibrations??

Sinon j'attends ce restylage avec impatience, et je serai un des premiers acheteurs!! :oui: ...j'aimerais tant en avoir une avant l'été prochain.... :roll:

[align=justify:56f6c614e0]Plus ou moins, c'est vrai que c'est le flou au niveau du délai précis.
Et puis on ne sait toujours pas exactement à quoi elle ressemble :cry:

Moi si je vends la mienne, cela va denir très...très problématique :cry: [/align:56f6c614e0]

Tu veux dire la rouge d'auto plus.
Pour moi c'est la plus réaliste :roll:

Viens de passer sur http://automobile.nouvelobs.com/mag/calendrier/default2.asp : restylage prévu selon ces gens la pour le 3eme trimestre 2005!!! :cry: En même temps, sorties de 407 V6 HDi et coupé... :???:

Je compte prendre une 307 phase 2 ou une 407 ... Que me conseillez vous ? Car si je fais reprendre ma 307 elle va décoter un max avec l'arrivée de la phase 2.... Donc mieux vaut se pencher sur une 407 ? Non ?
Merci.

Je compte prendre une 307 phase 2 ou une 407 ... Que me conseillez vous ? Car si je fais reprendre ma 307 elle va décoter un max avec l'arrivée de la phase 2.... Donc mieux vaut se pencher sur une 407 ? Non ?
Merci.
Effectivement mais les conditions d'achats ne sont pas les mêmes.

Si je prends une 307, elle sera PHASE 1 et de ce fait, elle va décoter.
Si j'attends la PHASE 2, ma 307 actuelle devra tirer jusqu'au restylage : risqué !

En prenant une 407, ça me permet d'acquérir une Peugeot qui ne sera pas restylée rapidement et de faire une transaction rapide entre 307/407. Non ?

Que penser de la revente d'une 407 à 1 an ?
Vaut il mieux prendre une 407 neuve ou occasion récente (question fiabilité et prix ? )

Merci.

[align=justify:58ccb6cc8d]Méfiance car la 407 est accessible par les collaborateurs à - 16.5 % d'ici la fin de l'année elles vont innonder le marché de l'occasion.
Par contre un particulier n'aura jamais une telle remise et 10 % d'écart sur le prix d'une 407 c'est important.[/align:58ccb6cc8d]

OK, quelle réduction puis je espérer en neuf ?
Vaut il mieux une neuve ou une occasion de collaborateur ?
Merci ;)

[align=justify:e3b8d585e9]
OK, quelle réduction puis je espérer en neuf ?
Vaut il mieux une neuve ou une occasion de collaborateur ?
Merci ;)
Si tu parles d'une 307 tu peux espérer du 10 %.
Si tu parles d'une 407 5 % maxi.

Pour le choix chacun voit midi à sa porte, moi je préfère du neuf mais j'ai obtenu une super remise sur ma 307.
Mais un véhicule de 6 mois à moins 16/17 % c'est pas idiot.
A toi de voir :wink: [/align:e3b8d585e9]

J'ai toujours eu du neuf, mais comme cette caisse je vais la garder 1 an maxi, je me questionne sur de l'occase récente...

Un pote qui était sur le forum (AILYS) revendait une 407 HDI la semaine dernière, elle est vite partie !

voila un autre photoshop:
gt74_1096710452_207_16.jpg

Ben si la grille d'aeration est comme ça, oui, si par contre, la bouche est plus typée 407, j'ai un doute

La bouche d'aeration comme une 407 j'ai encore un peu de mal, ca fait pas assez "effilé", sur la 407 ca passe bien, sur un modele plus petit, ca choque un peu, je trouve
La sur le photoshop de dessus, je trouve la grille bien dessinée

Moi j'aime bien au contraire, ou trouver le juste milieu entre celle actuelle et celle de la 407 :)

- Perso, je trouve bizarre les feux, qui sont les meme que l'actuelle 307, je vairai plutot des feu comme la 907.
Des feux bi-xenon avec les feux de croisement qui tounerai. De plus une silhouhette, qui me semble pas être trop proche de la 307, alors j'pence pas trop a cette photo. Cela dit elle reste une voiture trés belle!

En tout cas j'espère qu'il vont remettre les phares antibrouillard sur le bas de caisse et non à côté des phares comme l'actuelle, car ca lui donnerai une touche d'agréssivité non négligeable.

Comme ça il y aura des c*ns qui allumeraient leur feux de position et les AB pour faire zolie :evil:

Mais c'est vrai que ça ne serait pas mal esthétiquement :love:

Comme ça il y aura des c*ns qui allumeraient leur feux de position et les AB pour faire zolie :evil:

Mais c'est vrai que ça ne serait pas mal esthétiquement :love:

et peut-être une amélioration au niveau de l'efficacité de cet "accessoire" :wink:

:jap: