Si non des précisions sur le restylage, changement de garniture de couleurs de sièges, plastique tableau de bord, instrumentations, etc. ?
Merci![]()
lui et bcp d'autres choses ...

Si non des précisions sur le restylage, changement de garniture de couleurs de sièges, plastique tableau de bord, instrumentations, etc. ?
Merci![]()

Merci![]()

Merci![]()

[/align:98fd2fe598]
...j'aimerais tant en avoir une avant l'été prochain.... 
Merci![]()

[/align:56f6c614e0]
En même temps, sorties de 407 V6 HDi et coupé... 
Effectivement mais les conditions d'achats ne sont pas les mêmes.Je compte prendre une 307 phase 2 ou une 407 ... Que me conseillez vous ? Car si je fais reprendre ma 307 elle va décoter un max avec l'arrivée de la phase 2.... Donc mieux vaut se pencher sur une 407 ? Non ?
Merci.
Si tu parles d'une 307 tu peux espérer du 10 %.OK, quelle réduction puis je espérer en neuf ?
Vaut il mieux une neuve ou une occasion de collaborateur ?
Merci![]()
[/align:e3b8d585e9]Comme ça il y aura des c*ns qui allumeraient leur feux de position et les AB pour faire zolie![]()
Mais c'est vrai que ça ne serait pas mal esthétiquement![]()

(d'autant que ce n'est pas un tototshop)!