Il faudra donc une certaine patience pour ceux qui veulent renouveler et bénéficier du restylage![]()
ben si tu attends un peu, tu pourra mettre la future marmaille dans une SW restylée!
![]()
Non j'acheterai une berline, comme ça quand viendra "la future marmaille", ça me fera une bonne excuse de rechanger pour une SW ou 407!!!

Il faudra donc une certaine patience pour ceux qui veulent renouveler et bénéficier du restylage![]()

ben si tu attends un peu, tu pourra mettre la future marmaille dans une SW restylée!
![]()
Non j'acheterai une berline, comme ça quand viendra "la future marmaille", ça me fera une bonne excuse de rechanger pour une SW ou 407!!!

![]()

Donc c'est pas à 1 mois près mais plutôt à 3 non??

Donc c'est pas à 1 mois près mais plutôt à 3 non??

Voleur de sujet :W :W :W
)
)
Depuis cette semaine quelques 307 restylées passent sur les lignes de montage de Peugeot et elle est exactement comme sur ces photos d'auto moins !!!!
Pas de feux à diode à l'arrière, les mêmes que sur 307 non restylée mais en plus transparent ! Beurk !![]()
Pas de changement à l'intèrieur mis à part la clim et l'auto-radio.Face avant avec phares et prise d'air immenses style 407, anti-brouillards cerclés chrome idem 607 restylée (faut aimer :/ )
Comme sur la photo un bourrelet affreux de chaque côté de la prise d'air (ça fait auto-tamponneuse !)
En conclusion, elle est plus belle que la 307 non-restylée (mais ça c'était pas compliqué) mais sans plus (mais ça c seulement mon avis)
Reste à voir la CC ! Peut être une bonne surprise !![]()
Je croyais que le combiné et l'EMF étaient differents!!!
Et pour les feux à diodes??? Peut-être que ce sera uniquement sur les versions haut de gamme??? Depuis cette semaine quelques 307 restylées passent sur les lignes de montage de Peugeot et elle est exactement comme sur ces photos d'auto moins !!!!
Pas de feux à diode à l'arrière, les mêmes que sur 307 non restylée mais en plus transparent ! Beurk !![]()
Pas de changement à l'intèrieur mis à part la clim et l'auto-radio.Face avant avec phares et prise d'air immenses style 407, anti-brouillards cerclés <a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=chrome">chrome</a> idem 607 restylée (faut aimer :/ )
Comme sur la photo un bourrelet affreux de chaque côté de la prise d'air (ça fait auto-tamponneuse !)
En conclusion, elle est plus belle que la 307 non-restylée (mais ça c'était pas compliqué) mais sans plus (mais ça c seulement mon avis)
Reste à voir la CC ! Peut être une bonne surprise !![]()
Je croyais que le combiné et l'EMF étaient differents!!!
Et pour les feux à diodes??? Peut-être que ce sera uniquement sur les versions haut de gamme??? 
pas de 2.2 Hdi dans la 307 pour un problème de place sous le capot!
Par contre, se moteur sera surement sur 407 entre le 2l de 136ch et le V6 de 204ch.
Par contre, le vendeur pipote sur les dates pour ne pas casser les ventes de 307 phaseI : ça sera surement le milieu de l'année 2005 et pas pour noël!![]()
je compte la changer pour Décembre Je ne suis pas déçus du retard
:W pas de 2.2 Hdi dans la 307 pour un problème de place sous le capot!
Par contre, se moteur sera surement sur 407 entre le 2l de 136ch et le V6 de 204ch.
Par contre, le vendeur pipote sur les dates pour ne pas casser les ventes de 307 phaseI : ça sera surement le milieu de l'année 2005 et pas pour noël!![]()
je compte la changer pour Décembre Je ne suis pas déçus du retard
:W
:Wc'est vrai ça on entends rien et ça fait pas mal aux yeux
![]()
![]()
![]()

Salut à tous, et merci pour ce topic très instructif
J'ai cru comprendre que les dernières 307 phase 1 sortant en ce moment des chaines seront déjà équipées des nouveautés dans l'intérieur ? ( clim bizone, nouvel autoradio ... etc ) .... vous avez des précisions ?
Perso j'aimerais beaucoup me prendre une 307 HDI 136 XSi, bénéficiant de ces modernisations intérieures, mais sans le relookage de la carrosserie car j'ai une préférence pour l'actuelle .... c'est possible selon vous ? ... si oui à partir de quand ? .. car je n'attend que ces précisions pour négocier avec les parents un ptit coup de main et la commander
Merci d'avance pour les réponses![]()
...