et mon capteur de pression des pneus?

Des fois ca tient uniquement a la ventilation, pas exemple le Picasso phase1 qui ne pouvait aller au dessus du Hdi 90 alors que la phase2 a le 110
Des fois ca tient uniquement a la ventilation, pas exemple le Picasso phase1 qui ne pouvait aller au dessus du Hdi 90 alors que la phase2 a le 110

Tu n'as pas l'air très Peugeot toiMoi sur la phase I ce que je n'aime pas, c'est la qualité de la matière utilisée dans le tableau de bord. Ce plastique mou c'est n'importe quoi, je préfère encore ma golf IV. De même le rangement en plastique sous les sièges avant qui m'a l'air plus fragile que du cristal et la qualité du son de l'autoradio qui est franchement pas très bonne. Je suis impatient de voir la phase II et son intérieur car je veux changer de véhicule et moi c'est l'intérieur qui m'impotre plus que l'aspect extérieur. Le problème c'est le moteur, la 307 ne concurrence pas l'astra 150cv cdti et la golf V 160 cv (qui ne sont pas très belles il faut le reconnaître sauf les parties avant). Donc, elle a intérêt à être très bien équipée et très belle la phase II.
Tu n'as pas l'air très Peugeot toiMoi sur la phase I ce que je n'aime pas, c'est la qualité de la matière utilisée dans le tableau de bord. Ce plastique mou c'est n'importe quoi, je préfère encore ma golf IV. De même le rangement en plastique sous les sièges avant qui m'a l'air plus fragile que du cristal et la qualité du son de l'autoradio qui est franchement pas très bonne. Je suis impatient de voir la phase II et son intérieur car je veux changer de véhicule et moi c'est l'intérieur qui m'impotre plus que l'aspect extérieur. Le problème c'est le moteur, la 307 ne concurrence pas l'astra 150cv cdti et la golf V 160 cv (qui ne sont pas très belles il faut le reconnaître sauf les parties avant). Donc, elle a intérêt à être très bien équipée et très belle la phase II.

... et je n'attend que ca pour me commander la mienne ... 
Moi sur la phase I ce que je n'aime pas, c'est la qualité de la matière utilisée dans le tableau de bord. Ce plastique mou c'est n'importe quoi, je préfère encore ma golf IV. De même le rangement en plastique sous les sièges avant qui m'a l'air plus fragile que du cristal et la qualité du son de l'autoradio qui est franchement pas très bonne. Je suis impatient de voir la phase II et son intérieur car je veux changer de véhicule et moi c'est l'intérieur qui m'impotre plus que l'aspect extérieur. Le problème c'est le moteur, la 307 ne concurrence pas l'astra 150cv cdti et la golf V 160 cv (qui ne sont pas très belles il faut le reconnaître sauf les parties avant). Donc, elle a intérêt à être très bien équipée et très belle la phase II.
[/b]La golf V 160cv sera un 2.0 par contre la 190cv sera un 2,5.
Quand au plastique mousse, je suis désolé mais moi je n'en ai pas sur ma golf IV, il est dur alors que sur la 307 on enfonce le doigt dans le tableau de bord.
Ensuite, je ne suis ni un partisan de peugeot, ni d'un autre constructeur. Je m'intéresse à l'automobile simplement.
Ma golf IV, je peux vous dire que globalement je n'en suis pas satisfait, c'est pour cela que je veux la changer.
Et pour moi et je maintiens; face à la concurrence rester en 136cv pour la 307 c'est moyen même si cela représente beaucoup de cv et même suffisamment. Moi, ce n'est pas la vitesse de pointe qui m'intéresse mais les reprises pour les dépassements.
Et justement à propos de l'overboost, comme il marche ? A partir d'un certain nombre de tours ou autrement?