C'est toujours mieux d'avoir la dernière version mieux équipéeJustement je souhaite faire l'aquisition d'un SW. A votre avis, dois je attendre la nouvelle ou pas ?

C'est toujours mieux d'avoir la dernière version mieux équipéeJustement je souhaite faire l'aquisition d'un SW. A votre avis, dois je attendre la nouvelle ou pas ?

Appel ton concessionnaire si ils ont un numéro de chassis pour ta voiture c'est mort ce sera une 1.1.Il me faudrait juste une réponse, pleeeeeaaaaaaase!!!![]()
Si je fais suspendre ma commande de 307 jusqu'au 1er mars (et que je change la couleur, car le bleu santorin ne sera plus dispo), serai-je sûr de bénéficier de la version 1.2 ? Et sachant que le côté administratif a sûrement été fait, qu'en serait-il du délai ?
Merci pour vos avis![]()
![]()
Appel ton concessionnaire si ils ont un numéro de chassis pour ta voiture c'est mort ce sera une 1.1.Il me faudrait juste une réponse, pleeeeeaaaaaaase!!!![]()
Si je fais suspendre ma commande de 307 jusqu'au 1er mars (et que je change la couleur, car le bleu santorin ne sera plus dispo), serai-je sûr de bénéficier de la version 1.2 ? Et sachant que le côté administratif a sûrement été fait, qu'en serait-il du délai ?
Merci pour vos avis![]()
![]()
Bon app' !You too

You too

Merci.![]()
Je voudrais bien mettre en ligne mais j'ai pas ce qu'il faut pour.![]()
Apparemment, Millichap a ce qu'il faut lui ?![]()
:WSi quelques photos mais comme c'est de la télécopie ça rend pas terrible noir & blanc mais ça correspond au C4.Et y'a peut être des photos dans ce dossier ?![]()
Sur le scan de Millichap, on ne voit pas bien l'écran multi-fonction. :/
Si quelques photos mais comme c'est de la télécopie ça rend pas terrible noir & blanc mais ça correspond au C4.Et y'a peut être des photos dans ce dossier ?![]()
Si quelques photos mais comme c'est de la télécopie ça rend pas terrible noir & blanc mais ça correspond au C4.Et y'a peut être des photos dans ce dossier ?![]()
)
)
)VIVE LE JURA

Salut,
excusez-moi de revenir a la charge mais qq'un aurait-til la date de sortie de la T6?
Merci
Grimy
Salut,
excusez-moi de revenir a la charge mais qq'un aurait-til la date de sortie de la T6?
Merci
Grimy
: c'est un nouveau membre, il n'a pas eu le courage de lire les 44 pages....

Salut,
Merci
Grimy

Salut,
Merci
Grimy
Dans le pire des cas, si je me trompe, je ne dois pas être loin
Salut,
Merci
Grimy

Salut,
Merci
Grimy

:W 
Salut,
Merci
Grimy
Dans le pire des cas, si je me trompe, je ne dois pas être loin

Salut,
Merci
Grimy