RESTYLAGE 307

Salut

En version un peu plus grande ... moi je la trouve effectivement très réaliste et probablement assez proche de la vérité :)

On la voit tres bien > ICI <

Cependant, c'est effectivement un montage, c'est surtout voyant au niveau des antibrouillards, voir la grille avant en général ...
Ouf elle sera mieux réussie alors, par contre je reste très perplexe sur le fait que les AB soient placées au milieu du spoiler au lieu d'être placés latéralement comme sur la 407 :eek:

aille aille :humhum: je crois que je vais pleurer la mienne :cry:
Quoi qu'il faut voir en vrai :)

Mais en fait cela ne correspond pas à la rouge ci-dessous alors :mouai:
juillet3076ck.jpg

Je la trouvais si classe.

Pour moi, la seule photo à laquelle je prête attention est celle-ci, que je resors volontairement...

307res01.jpg

On le sait mais comme elle n'est pas de super qualité cette photo, on cherche à trouver un peu plus "propre" comme "image" :D :D :D

En fait la face avant de ce restylage, et surtout la position des anti-brouillard me fait penser à un ancien concept-car...le Hoggar!
cc_hoggar_visuel.jpg

Comme quoi, une fois de plus, aucun concept car Peugeot n'est gratuit...

Je suis content d'avoir commandé un ancien modèle. :oui: J'aime pas la nouvelle...

Juste une petite question HS : mon concessionnaire me dit que la 307 que j'ai commandé sortira
de Sochaux le 15 février. Faut compter combien de temps pour une expédition dans les Vosges ? :???:

Merci d'avance. :jap:

Oui Tornade, je suis comme toi, je regrette qu'elle ne soit pas comme cela. :cry:
Ca faisait plus classe avec les AB style 407. :love:

C'est vrai que sur la 607 ils sont chouettes vous allez voir qu'ils restyleront la 407 comme ça un jour :lol:
Bon en attendant c'est pas drôle du tout.

C'est vrai que sur la 607 ils sont chouettes vous allez voir qu'ils restyleront la 407 comme ça un jour :lol:

Ne parle pas de malheur.... :eek: :evil:
En effet, autant les AB ronds sont bien intégrés sur la 607 :love: , autant c'est nul sur la 307. :(
Y'a-t-il eu un test "clinic" (je crois qu'on dit comme ça) pour cette 307 restylée ? :???:
Les gens ont aimé alors. :eek: :mouai: :eek:

En effet, autant les AB ronds sont bien intégrés sur la 607 :love: , autant c'est nul sur la 307. :(
Y'a-t-il eu un test "clinic" (je crois qu'on dit comme ça) pour cette 307 restylée ? :???:

Bah moi, j'aime bien... :oui:

Faut voir en vrai c'est certain, ils vont peut être rajouter les répétiteurs de clignotants christals !?

Bah moi, j'aime bien... :oui:

:oui: Moi aussi, je la trouve pas mal.... Par contre la ou je la trouve la plus belle, c'est la bleue sur la photo pas très nette... Je trouve que la rouge a une drôle de bouille toute ronde.... :P
Sinon, jantes 4 ou 5 trous?? Trains avant modifié ou pas??? Et le combiné, toujours pas d'idée???? :wink:

Enfin c'est aussi un retour aux sources, les antibrouillard ne sont ni plus ni moins que ceux de la 3(coeur)7CC

307cc.jpg

Enfin c'est aussi un retour aux sources, les antibrouillard ne sont ni plus ni moins que ceux de la 3(coeur)7CC

307cc.jpg

Wai, ben en même temps, c'etait pas forcement evident!

Heureusement, j'ai l 'oeil! lol

Oui Tornade, je suis comme toi, je regrette qu'elle ne soit pas comme cela. :cry:
Ca faisait plus classe avec les AB style 407. :love:

Encore dommage, je ne travaille pas chez Peugeot..... :/
Pour info, dans le réseau, ils ne sont au courant ni de la T5 CAN, ni de la T6 !!!!! :eek:
Pour la T5 CAN, quand est-ce que le réseau sera mis au courant sachant que c'est pour mars ? :???:

Et je suppose que personne n'a d'appareil photo numérique sur lui, au boulot :roll: (qui ne tente rien n'a rien :wink: )
montre-nous tes photos maintenant, ce n'est plus drôle :P

il veux peut etre qu on lui paie sa T6 pour nous donner des infos :D

ùcvhj zs^pyk*stipy z'$-jik $ryôij z$r-;ix*gnk s*fmyjk$ztè^tçu;$srtko n*<wdmfojkn$sftàui;')-ihqd
^fk :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
d*ohk s$zr-jkûiop€[òikfh,; :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
^stpyo;z :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
{@- :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
qdùtpk :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
')-àç" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
=h :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ghkpo( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
)=èioe :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
p^^l: *d^ypio;n e*^rtyjk*uiop:e :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ty$)uoj: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zr$ykl :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

il veux peut etre qu on lui paie sa T6 pour nous donner des infos :D

ùcvhj zs^pyk*stipy z'$-jik $ryôij z$r-;ix*gnk s*fmyjk$ztè^tçu;$srtko n*<wdmfojkn$sftàui;')-ihqd
^fk :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
d*ohk s$zr-jkûiop€[òikfh,; :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
^stpyo;z :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
{@- :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
qdùtpk :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
')-àç" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
=h :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ghkpo( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
)=èioe :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
p^^l: *d^ypio;n e*^rtyjk*uiop:e :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ty$)uoj: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zr$ykl :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:mouai: :voyons:

:ivre: ??

Sinon Titoï, alors dis nous, jantes 4 ou 5 trous?? Et le combiné, 4 ou 5 aiguilles??? Et l'option JBL dispo ou pas sur T6???? :wink:

Sinon Titoï, alors dis nous, jantes 4 ou 5 trous?? Et le combiné, 4 ou 5 aiguilles??? Et l'option JBL dispo ou pas sur T6???? :wink:

Bein ouais, ccripté cause confidentialité !! :D

Sinon, pourquoi 5 trous ?Faudrait tout changer et pourquoi en plus ? :voyons:

Combiné ??? Option JBL ??? Bonnes questions... "on" en saura un peu plus bientôt... :wink:

:spamafote: Ben sais pas, mais sur 407 c'est le cas ainsi que pour la plupart des concurrentes à 307, du coup il m'était venu cette idée... :roll: